Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est à dire ?

Au contraire vu ce qu'il montre depuis 2 saisons(le néant total) il peut s'estimer heureux de faire partie de cette liste plutôt que celle ci :

Anderson, Nani, Bébé, Fellaini.

 

Je comprends mieux d’où LVG tient ses fameuses listes. Mais dis lui que Vidal est un monstre et que les monstres sont chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"That’s why it will not be a problem if the chance to join Manchester United falls through."

 

S'il a vraiment dit ça , c'est que ça s'annonce très bien car il ne dit pas qu'il est contre le transfert .

En fait il ne prend pas position , je pense qu'il est vraiment dans le flou et qu'il ne sait pas si la juventus compte le vendre ou pas donc il ne prend aucun risque au niveau de la communication.

 

 

Tu pense pas que c'est plutôt par respect à la Juve qui ne le clame pas haut et fort ?

Je viens d'apprendre que A. Conte a démissionné. Vous pensez que ça a un rapport avec le dossier Vidal ?

En faite y amoyen, la raison la plus avancé et la plus probable c'est le mercato, donc les achats, mais aussi les ventes

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetez-vous à la mer bande de Jonas ! (Qui croit comprendra)

 

de préférence on les jarte nous même et on s'assure qu'il y ait pas de baleine dans les environs... si un administrateur nous lis...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis c'est vrai que Shaw/Herrera c'est moins sexy que Costa/Fabregas & co mais qui sait sur le long terme ça sera peut être payant ! Déjà obtenir ces deux joueurs la moi je n'y croyait pas forcément... :P

Après comme l'a dit notre ami Andy Mitten, on cherche des joueurs qui veulent jouer pour United, pour moi c'est important. Et forcément ça doit bosser ferme, avec l'arrivée de Van Gaal des décisions seront prises, le début du mercato est franchement pas mal alors restons positifs :) Mais un gros nom ferait beaucoup de bien on est d'accord.

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est au courant de la signature de 2 jeunes portugais de Benfica, le nouveau Ronaldo : Joao Filipe et un gardien de but Joao Virginia ??

Appartement MU a battu toute la concurrence (scoosers, Chelski et Gooners)

Lien : http://www.spacefoot.com/mercato/mercato-man-utd-manchester-signe-le-nouveau-cristiano-ronaldo-48576

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait aussi battu les autres pour un gamin de 9 ans y a de cela 4 ou 5 ans, mais t'es pas sur qu'ils joueront pour l'équipe A quand ils auront 19 20 ans... plus on écoute parler de ces jeunes, plus on n'entend plus parler d'eux à 20ans, regardez Januzaj, est ce que quelqu'un en avait entendu parler lorsqu'il avait 15ans? non, et aujourd'hui, il fait parti des meilleurs jeunes joueurs du monde, mais quand on entend parler trop vite d'un jeune, ça méne tout le temps à rien!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce mercato sera symptomatique des ambitions des glazers. Avec nos nouveaux contrats de sponsoring et l augmentation des droits Tv nous aurons dés cette année et encore plus l an prochain (merci adidas) les moyens d amortir de très gros transfert et de très gros salaires. Donc soit nos propriétaires chercheront à rentabiliser au maximum et dans ce cas nous n aurons que des joueurs nous permettants d être à un niveau concurrentiel sur le big 4, soit ils ont l ambition d être les meilleurs et ils lâcherons beaucoup d argent. Je pense qu économiquement nos sponsors ne donnent pas autant d argent pour avoir un produit qui joue la 4ème place mais qu ils ont quand même m ambition de voir leur petit logos aux premières places. J espère donc qu on aura des top players quitte à les surpayer (Shaw et herrera le sont pour moi) car je pense que les glazers auront cette pression pour les futurs renouvellements, bien loin je sais. L argent fait beaucoup si on veut vida l'on l aura point barre. A moins qu ils comptent se gaver avec les dividendes avant de revendre le club in fine.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne suis pas naïf sur les motivations de nos chers propriétaires. Pour nous c est une passion pour eux un business. Ils ne voit MU que comme un investissement.

Oui mais sur le sportif ils n'interviennent pas.

Donc ils ont donné une enveloppe au directeur sportif, et il doit faire des choix.

S'il considere que Vidal c'est trop cher, ils ne le prendront pas. Surtout s'ils ont une autre cible en vu à ce poste.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur le sportif ils n'interviennent pas.

Donc ils ont donné une enveloppe au directeur sportif, et il doit faire des choix.

S'il considere que Vidal c'est trop cher, ils ne le prendront pas. Surtout s'ils ont une autre cible en vu à ce poste.

. C est bien mon propos le budget ou l enveloppe depend de ce que tu as en terme de joueur et des résultats espérés. Donc on verra si l enveloppe est conséquente ou pas et de là on pourra en déduire la véritable ambition. Tout le monde souhaite gagner mais tous ne sont pas prêts aux efforts. On verra bien mais nous devons nous activer quand même non ? Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense le contraire... (C'est le coeur qui parle, arrêtez de dépouiller Dortmund !).La saison dernière a été assez compliqué avec les blessures des centraux, des milieux de terrain. Je suppose que ce recrutement vient dans l'optique d'avoir un banc solide, Klopp ne pourra pas faire du rafistolage tout le temps, l'effectif étant assez réduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...