Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

#mufc are indeed attempting to sign Ander Herrera. Could be done by end of the week, £28.8m. Still as surprised as last night..!

 

Même Ogden est à l'ouest...

 

Traduction : il dit que Man Utd essaie effectivement de signer Ander Herrera. Cela pourrait être fait à la fin de la semaine.

Il dit qu'il est aussi surpris qu'hier soir (lorsque l'info a éclaté).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un transfert voulu par David Moyes d'ailleurs.

Woodward a du avancer sur le dossier pendant la période Moyes et le transfert a été validé par LvG.

 

Ouais c'est ce qui est relayé par les médias anglais.

En gros, LVG serait un admirateur du joueur et aurait donné le feu vert pour A. Herrera.

 

Mais j'suis un peu surpris par le timing du transfert (et j'suis pas le seul puisque les Ogden et cie n'ont rien vu venir).

À mon avis, A. Herrera n'était pas tout en haut de la wish list de LVG, on a dû se louper quelque part (peut-être sur Schweinsteiger) et on se rabat sur une cible plus atteignable.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu Lucas, on a finalement pris RVP

On a pas eu Thiago, on va finalement prendre Ander

 

Finalement, où est le regret ?

 

Bon par contre on voulait pas de chèvre au milieu, pourtant on en a eu un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il signera, moi qui en avait parler il y a pas longtemps !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu Lucas, on a finalement pris RVP

On a pas eu Thiago, on va finalement prendre Ander

 

Finalement, où est le regret ?

 

Bon par contre on voulait pas de chèvre au milieu, pourtant on en a eu un!

 

Aucun regret justement :)

Ma réflexion c'est sur un emballement qui peut se transformer en déception si on parle trop vite sans que les choses soient officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago dit que United ne s'est jamais manifestée.

 

Et les journaleux pro-United disent que c'est Moyes qui a annuĺé. Petite précision : c'est sorti quand Moyes était la tête de turc à Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon c'est fait. Je sens pas un large enthousiasme de votre part. Vous êtes contents de l'arrivée de ce joueur ou non ?

 

Je me demande si son arrivée va coïncider avec le départ d'un milieu ? Fellaini ? Cleverley ? Ou même Kagawa ? Parce qu'on peut supposer que c'est pas le seul milieu que l'on va chercher. Je pense que Strootman pourrait déjà venir cet été et reprendre la compétition en octobre. LVG ne compte pas seulement sur Ander à mon avis. Des départs sont à prévoir à priori. Espérons Fellaini au moins.

Très content. Tactiquement il apprend vite, il a change de rôle et s'est bien adapte.

Techniquement il joue a Bilbao ça veut déjà tout dire, il se déplace bien, techniquement impec et percutant. Il va amener de la vitesse , c'est ce qui nous manque en priorité au milieu.

C'est pas SA saison mais il fait une bonne saison, c'est la relève. Et il aura van gaal pas moyes pour passer un cap. Bonne nouvelle perso .

 

Maintenant on aurait pris un dc un latéral et griezmann, vendu des joueurs, et pour moi c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu Lucas, on a finalement pris RVP

On a pas eu Thiago, on va finalement prendre Ander

 

Finalement, où est le regret ?

 

Bon par contre on voulait pas de chèvre au milieu, pourtant on en a eu un!

 

En fait c'est pas plutôt on voulait Hazard, on l'a loupé, on voulait Lucas, on l'a loupé et on a finis par avoir Kagawa ?

 

et encore, je vais pas dire qu'avant Hazard, c'était Sneijder qui était visé :P

toujours pour cette place de faux attaquant excentré.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait c'est pas plutôt on voulait Hazard, on l'a loupé, on voulait Lucas, on l'a loupé et on a finis par avoir Kagawa ?

 

et encore, je vais pas dire qu'avant Hazard, c'était Sneijder qui était visé :P

toujours pour cette place de faux attaquant excentré.

 

En fait, on avait déjà signé Kagawa avant Lucas.

 

Mais très franchement, Lucas c'était un mal pour un bien. J'suis bien content qu'il ne soit pas venu à Man Utd.

Par contre, Hazard et Thiago, j'avoue que j'ai eu du mal à digérer, surtout que Hazard à Chelsea ça s'est joué à peu de choses : si Drogba n'égalise pas en toute fin de match contre le Bayern, pas de C1 et Hazard n'aurait même pas envisagé ce club de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy il persiste avec ça. ^^

 

Quand Hazard se décidait entre nous et City, Fergie était dans les tribunes de Berlin pour superviser Kagawa...

 

Pour moi il voulait les deux. On a eu que le japonais. Lucas était l'alternative au belge. Finalement on a vu la brèche pour Robin on a sauté sur l'occasion.

 

Voilà j'ai raison :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy il persiste avec ça. ^^

 

Quand Hazard se décidait entre nous et City, Fergie était dans les tribunes de Berlin pour superviser Kagawa...

 

Pour moi il voulait les deux. On a eu que le japonais. Lucas était l'alternative au belge. Finalement on a vu la brèche pour Robin on a sauté sur l'occasion.

 

Voilà j'ai raison :D

 

Et quel match de Kagawa ce jour-là! Ferguson était obligé de le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on avait déjà signé Kagawa avant Lucas.

 

Mais très franchement, Lucas c'était un mal pour un bien. J'suis bien content qu'il ne soit pas venu à Man Utd.

Par contre, Hazard et Thiago, j'avoue que j'ai eu du mal à digérer, surtout que Hazard à Chelsea ça s'est joué à peu de choses : si Drogba n'égalise pas en toute fin de match contre le Bayern, pas de C1 et Hazard n'aurait même pas envisagé ce club de m****.

Vu qu'il est partie pour l'argent, il aurait très bien ou nous refuser pour City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...