Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ou Owen pourrait donner des conseils à Saha pour s'occuper quand il est blesser XD

:D clair

 

non mais sur la valeur du joueur, personne connaissant le foot anglais serait contre la venue d'Owen, c'est sûr. le seul hic c'est sa santé physique. s'il revient et ne se reblesse pas, et retrouve son niveau d'avant (le Real serais je tenté d'ajouter), c'est évident qu'il serait une bonne recrue.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie confirme que selon lui, il n'y aura qu'une ou deux arrivées!!

Il discute en ce moment avec ses collegues et pensent que la famille glazer ne mettra aucun véto dans leur choix!!!

 

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=420154

 

s'il y a juste 2 recru pour la saison prochaine je pense que fergie recrutera une star + 1 joueur a qui on ne s’attend pas

la star c’est Hargreaves :wub: , l’autre est un mystère <_<

que pensez vous ?


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco dans le viseur de MU:

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, se serait fait à l’idée de faire venir à Old Trafford le milieu de terrain du FC Barcelone, Deco

 

Deco est un ami très proche de Cristiano Ronaldo et serait perçu par le technicien écossais de Man Utd comme le successeur idéal de Paul Scholes, qui approche l’âge de la retraite. D’après The Daily Mail, le transfert de l’ancien du FC Porto du côté d’Old Trafford est de ce fait sérieusement envisageable.

 

 

En outre, il semblerait que les responsables mancuniens ont réitéré leur intérêt envers les deux jeunes prodiges italiens Raffaelle Palladino (Juventus) et Domenico Criscito (Genoa). D’après Tuttosport, les dirigeants des clubs concernés ont prévu de se rencontrer prochainement pour en discuter.

source:goal

 

moi je pense que ce srait bien qu'il vienne. :bj:

 

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Deco vient un joueur sera sur le banc enfin je pense mais fergie fera tournee donc cela voudrait dire ke Hargreaves ne viendra pas mais si il faut mettre plus de 20 millions entre les deux autant prendre Deco et en attaque prendre KJH et l'ailier Pedersen et je pense a prendre un arriere parce que Gary se fait vieu je trouve sans toute fois renier son talent

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco est super mais laissons le là où il est -_- . On va pas claquer plein de fric (même si c'est le ricain qui paye) pour remplacer des vieux par des vieux. Ok il est bon patati patata mais il arrive sur 30 ans, je pense que ce serait mieux de mettre de l'argent dans un joueur plus prometteur et beaucoup plus jeune (Nani, Nasri, Ribéry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ps d'accord avec toi il ne faut ps que des jeunes dans une équipe après l'expérience tu va la trouvé ou,des joueurs comme ronaldo ou rooney ils ont pris exemple sur ki sur giggs sur scholes sur ole donc il faut comme meme garder des "vieux" . :)

 

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parler de metre des vieux sur le banc et quand je dit des jeune bien sur se n'est que en quantité limiter et puis tu sais les futur cadre sont deja la n mec comme rooney a sson age peu etre un meneur d'homme pour un mec qui a le meme age que lui parce qu'il a la mentalité inculquer par giggs neville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a ce qu'il faut pas besoin de Deco -_-

Et on va pas recruter un gars de 30 ans pour remplacer un de 33 pour total 3 ans apres le laisser partir et en recruter un nouveau, vaut mieux acheter 2 jeunes à la limite qu'ils s'adaptent bien etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord car meme s'il a 30 ans(il en a 29 reellement) c'est un joueur énorme et meme s'il ne lui restait que 3 ans a ce niveau c'est deja beaucoup on est pas obligé de garder des joueurs 15 ans,de plus vu son age et le nombre d'année de contrat qu'il lui reste on pourrait faire une bonne affaire,je ne pense pas que la transaction dépasse les 20-25 millions d'euros et a ce prix la un joueur de cette trampe ça vaut tous simplement le cout

 

je pense meme que 20 million suffirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 30 ans dans 5 mois alors si pour vous c'est pas 30 ans...

J'dis pas garder des joueurs 15 ans mais je pense qu'avoir des plus jeunes c'est beaucoup mieux, des joueurs qui deviendront meilleurs que Deco, et il y a une longue liste là-dessus.

 

Et c'est clair qu'il ne vaut pas 20-25M les gars arrêtez de déconner, il les vaut plus, à cause de son âge. Tous les joueurs perdent en valeur marché à l'âge de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si à 29 ans, un joueur était déjà fini. Faut un peu arrêter les gars ! ! ! Un pro est au top niveau entre 26 et 28 ans.

 

Si on votre raisonnement on aurait déjà du se débarrassé de Scholes, Giggs, Neville, Olé, VdS quand il avaient 30 ans.

 

C'est de la foutaise. Un bon joueur est un bon joueur. Il suffit d'adapter la durée de son contrat à son age.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il va avoir 30 ans -_- et ensuite on va pas recruter un joueur qui va devoir s'adapter... Ol,e scholesy, giggsy et tte la clique on les a pas viré heureusement sinon si tlm ferait pareil y'aurait des joueurs à la retraite à 30 ans. Deco vaut pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco vaut pas le coup parce que tu l'a décidé aisni ou bien tu as des arguments qui tiennent la route? Car son age (29 ans) n'est pas un argument vqui permet d'affirmer qu'il ne vaut pas le coup.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...