Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais,on a pas besoin de 10'0000 joueurs,mais c'est pas nous qui avont dit qu'on allait les recruter,on est trop influencés par les journalistes pour pouvoir juger,on peut bien sûr emmetre des supositions,mais j'ai l'impression que comme Ryan l'a déjà dit,on fait nos transferts plutôt en douce,et sans trop de concurence,donc par exemple Nani,que l'Inter,je sais plus qui,et les spurs(?je suis plus sur mais il me semble qu'ils veulent lui + Bale en commun avec nous),et qui a qui plus est dit qu'il kifferait un move à l'Inter,je pense qu'il ya peut de chance qu'il vienne

 

Pour moi les arrivées les plus probables sont Bale,Huntelaar(Lui Fergie a dit qu'il le prendrait au dessus de Torres ( :D ,si vous me comprenez...Mais aucun sous-entendu,j'y ai pensé qu'après coup...),alors que Torres était une "top-target" la saison passé,et qui aime United en plus),et Hargreaves,maintenant pour lui j'ai un peu le doute après ses performances en club,peut-être que l'angleterre et Man U lui conviendront mieux,mais pour moi,c'est prendre un risque ,et je prefererait un Reo-Coker,ou alors un mec qui à le profil d'un remplacant-joker,et Fletch MDC titulaire...

 

Mais encore une fois je rappelle que ce ne sont que des supositions,on ne peut pas savoir ce que Fergie nous reserve (J'éspère une arrivée comme celle de Larsson hehe...),dans l'idéal(et l'abstrait aussi,enfin l'imaginatif quoi..) il faudrait des mecs qui aient les profils de Larsson (Huntelaar?? // ??),Giggs(Bale je pense,si on le forme milieu gauche // ??),Et keano(Gattuso??? // ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois je rappelle que ce ne sont que des supositions,on ne peut pas savoir ce que Fergie nous reserve (J'éspère une arrivée comme celle de Larsson hehe...),dans l'idéal(et l'abstrait aussi,enfin l'imaginatif quoi..) il faudrait des mecs qui aient les profils de Larsson (Huntelaar?? // ??),Giggs(Bale je pense,si on le forme milieu gauche // ??),Et keano(Gattuso??? // ???)

 

 

je suis assez daccord avec toi Huntelaar est un tres boonne attaquant, un finisseur, peut etre un peut ce qu il nous manque, un type capable de placé un pointu dans la surface, un peu a la RVN...

 

et gattuso personnelemt je suis assez fan, c peut etre pas le joueur le plus technique du monde mais il compense bien par une motivation impressionnante, en plus il a deja déclaré qu il etais amoureux de la PL...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue il faut ps acheter 10 000 joueurs,pour moi il faut acheter huntelaar, nani et faire revenir piqué,évans et rossi et c'est bon. :lol::lol:

En plus on va ps trop dépenser sa va faire ds les 40 millions €(c'est déjà ps mal mais cé ps énorme nn plus).

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je sais que je ne suis pas du tout dans le bon topic mais je me demandé si un joueur tel que van der vaart pouvais faire l'affaire , mais vu que je n'entend plus du tout parler de lui depuis son depard de l'ajax pour hambourg peut etre qu'il s'est eteint je sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. les jeunes de la réserve, s'ils sont pas bons, on va pas les faire monter. la saison dernière ils ont fait le triplé et pourtant aucun n'a joué avec nous cette saison, ils ont tous été vendus ou prêtés. alors c'est bien de les comparer à la génération Beckham, mais s'ils n'ont pas ce niveau, ça sert à rien

2. faut pas se baser sur le match de rome, c'était exceptionnel. c'est bête de réfléchir "en voyant le match de rome" et d'en déduire qu'il faut recruter personne

1. déjà j ai pas dis qu il fallait recruter personne j ai dis qu il fallais trouver des succésseurs a giggs et solkjear donc ca veut dire recruter.

2.bien sur qu on va pas faire jouer des pas bons de l équipe réserve mais ca peut etre une ALTERNATIVE

3."on ne change pas une équipe qui gagne" ca veut dire que manchester cette saison est la meilleure équipe d europe alors pourquoi changer des joueurs en place qui ne sont pas âgés comme carrick? pourquoi le remplacer? vous pensez vraiment qu avec heargreaves l équipe sera meilleure?pour gonflé le banc? pour l instant fletcher supplé bien scholes et o'shea a été plutot convaincant a ce poste aussi. ils mouillent le maillot et sont fideles pourquoi leur faire concurrence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire on dirait que notre équipe réserve n'est composée que de joueurs pitoyables... Pourtant y a de la ressource. Que ce soit Pique, Bardsley, Rossi dont on entend souvent parler, ou encore Sean Evans, Eagles, Mullan... Y en a pas mal qui pourraient faire les beaux jours de l'équipe première ces prochaines années. Forcément ils ont pas d'expérience, mais tous ceux qui sont passés chez nous ont bien commencé quelque part eux aussi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

Mis a part les jeunes joueurs qui franchement ne manquent pas de talent tantot ds la reserve et on loan...

apres reflexion mon avis est de recruter un bon stopper qui pourrait remplacer vidic ou rio...u milieu polyvalent nani ou mm un relanceur...et une pointe fine comme huntelaar...

pour ce qui est de la defence c de loin le plus mauvais compartiment concernant nos jeunes car un piqué ou autre jvois pas franchement ca ferait pas laffaire comme un eagles, un jones ou mm evans!!!et en attaque rossi devra montrer de la determination mais jle vois pas devenir titulaire avec ce quon a et ce quon risque de recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part les jeunes joueurs qui franchement ne manquent pas de talent tantot ds la reserve et on loan...

apres reflexion mon avis est de recruter un bon stopper qui pourrait remplacer vidic ou rio...u milieu polyvalent nani ou mm un relanceur...et une pointe fine comme huntelaar...

pour ce qui est de la defence c de loin le plus mauvais compartiment concernant nos jeunes car un piqué ou autre jvois pas franchement ca ferait pas laffaire comme un eagles, un jones ou mm evans!!!et en attaque rossi devra montrer de la determination mais jle vois pas devenir titulaire avec ce quon a et ce quon risque de recruter...

On a l'un des meilleurs duo de défenseurs centraux au monde !! et tu cherches a les changer !! Si on doit recruter c'est un Hargreaves pour associer avec Carrick voir Scholes (qui n'est malheuresement pas increvable !) et un Huntelaar !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Eikrem il est avec les moins de 17 ans, et il joue de temps en temps avec les réserves. il est super jeune

 

 

sinon, on suivrait un joueur du Spartak Moscou que je n'ai jamais vu jouer mais que j'avais remarqué par le nom : le bien nommé Bystrov

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35802

avec un nom pareil, je l'accueille à bras ouverts :bj::bourre:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on a besoin de 3 ou 4 renforts. Ensuite je fais confiance a fergie.

 

un Attaquant du type d'huntelaar me semble indispensable. Je pense qu'il nous manque un tueur en attaque.

 

ensuite c'est vrai que pour moi il nous faut un ailier gauche et un milieu recuperateur

 

je me satisferais vraiment de Owen Hargreaves qui selon moi pourrait etre le complement ideal de carrick

 

 

enfin pour ce qui est d'un nouveau gardien pas besoin: on a Tomasz Kuszczak

 

et puis l'an prochain beaucoup de jeune vont revenir a Man U

 

qui sait peut etre l'integration de Piqué et Rossi en equipe 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois je rappelle que ce ne sont que des supositions,on ne peut pas savoir ce que Fergie nous reserve (J'éspère une arrivée comme celle de Larsson hehe...),dans l'idéal(et l'abstrait aussi,enfin l'imaginatif quoi..) il faudrait des mecs qui aient les profils de Larsson (Huntelaar?? // ??),Giggs(Bale je pense,si on le forme milieu gauche // ??),Et keano(Gattuso??? // ???)

 

 

je suis assez daccord avec toi Huntelaar est un tres boonne attaquant, un finisseur, peut etre un peut ce qu il nous manque, un type capable de placé un pointu dans la surface, un peu a la RVN...

 

et gattuso personnelemt je suis assez fan, c peut etre pas le joueur le plus technique du monde mais il compense bien par une motivation impressionnante, en plus il a deja déclaré qu il etais amoureux de la PL...

 

 

Je suis de votre avis au sujet de Gattuso ou Hargreaves mais alors cela veut dire que l on se retrouve en milieu sans Scholes car je vois mal un joueur du statut de Gattuso faire le banc tout comme Scholes apres la saison qu il fait cette annee... Hargreaves serait il d accord pour faire le trou quand Scholes est blesse ou Carrrick cuit (ca lui arrive?)...Franchement je ne sais pas et je vois mal Fletcher en MDC...a voir :wacko:

Apres on parle des jeunes joueurs de la reserve, mais ils ont quels ages pour les meilleurs? N est il pas encore un peu tot pour les faire rentrer dans le moule, surtout pour le poste de defenseur...

Roy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir des videos de Quagliarella, il a une force de frappe énorme. Il est assez rapide.

Il joue quel poste éxactement?

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir des videos de Quagliarella, il a une force de frappe énorme. Il est assez rapide.

Il joue quel poste éxactement?

 

 

il peut jouer sur le coté droit et butteur il me semble

un peu a la manierte d'un bojinov

 

mais bon personnelement je prefererais voir Huntelaar mais bon je fais confiance a Fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...