Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Messieurs on reste cool :):D car ce soir c'est fête :bourre::beer::pepsi:

 

Buvez une bonne bilouze à la santé des Romains , euh en faite pour être juste il faut en boire 7 !!!!!!

 

J'adore dire ça :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas chaud non plus. Toute façon,

 

Barça: Gudjohnsen ne veut pas partir

 

Mardi, la presse anglaise faisait état d'une offre de 20 millions d'euros de Manchester United au FC Barcelone pour obtenir les services du buteur islandais, Eidur Gudjohnsen. Pas en odeur de sainteté du côté du Nou Camp, l'ancien joueur de Chelsea ne souhaite pourtant pas quitter des Catalans qu'il a rejoint l'été dernier. Ainsi, le père et agent de l'attaquant Blaugrana a déclaré à Skysports qu'il n'était "au courant de rien concernant l'interêt du Barça. Eidur est déterminé à prouver sa valeur et à s'imposer à Barcelone et il veut se donner à 100% pour faire partie des succès du club."

 

Football.fr

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Eidur quand il était en Angleterre c'était pas le même joueur qu'il est aujourd'hui au Barca.

Attention je le trouve super bon lui, même quand il n'était titulaire avec Chelski et qu'il rentrait il était super dangereux. Il connaît bien la PL lui en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué ok Gudjohnsen c'est potable, ca peut meme etre bien mais j'ai du mal a comprendre... pourquoi on parle de 10 000 attaquant ! Seul Huntelaar nous suffit ! Ce mec il a rien a jeté et adore MU ! On va pas non plus recruter 20 attaquants ! On a deja Saha et Rooney ainsi que Smith et Ole qui repondent present quand on fait appel a eux ! Un Huntelaar et en attaque c bon on en parle plus

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que réellement on Rooney , saha est trop fragile ( 3/4 de la saison blessé) , olé est génial mais il ne tiens plus un match en entier , et smith n'est pas un finisseur terrible !!!! ( même si j'adore ce joueur ) !!!!! Donc je suis pour un attaquant important type huntelaar et un autre joueur plus polyvalent qui peux être placé en attaque et éventuellement basculé sur les cotés ou au milieu !!!!!!

 

Et il nous faut un défenseur central de métier car on est limité en nombre de joueurs défensif , il suffit de regarder les combinaison faites pas fergie depuis la blessure de vidic et de neville !!!!!!

 

Mais c'est vrai que il faut pas acheter 1000 joueurs mais un par ligne ça serais bon je pense ce qui fais au final 3 ou 4 joueurs pas plus ou alors faire monter certains joueurs de la réserve qui sont très prometteurs de ce que j'ai vu sur le streaming !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila par exemple mais je pense que Piqué va rester en espagne apparemment saragose aimerait le garder et United ne serais pas contre le fait de le laisser partir !!!!!

 

Mais bon en tout cas il faudra s'activer au mercato

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les blessures on a quand même pas eu de c** en défense, on a perdu Silvestre, Evra, Vidic, Neville. Ca sera pas comme ça tous les ans (enfin j'espère) mais comme a dit ericondom, Pique et Evans + Bardsley devraient suffire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sais aussi bien que moi , avec le rythme des matchs de la PL et le fait que United joue sur 4 tableaux tout les ans , les blessures sont inevitables et je pense que les noms que vous mentionner sont pas assez expérimenté pour nous être s'une grande aide mais bon -_-

 

En tout cas il nous faut plus de joueur ( attention toute proportion gardé , on est pas chelsea mais vous m'avez compris :blush: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le truc pour la défense c'est qu'on a eu les blessures au même moment. la moitié des défenseurs de notre effectif blessés en même temps, c'est une tuile qui n'arrive pas souvent. sinon on a des défenseurs polyvalents, et déjà d'excellents défenseurs (Brown, Heinze) qui ne jouent pas souvent en temps normal.

je pense vraiment que faire revenir les 2 jeunots et les faire jouer les matchs ce coupes, ça devrait suffire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ce qu'il faut chez nos jeunes pour jouer les secondc rôlec, comme l'a dit ericantona, on a Piqué, Evans, Bardsley. Rien ne sert de dépenser de l'argent pour des joueurs qu'on a déjà.

 

Idem en attaque on a pas besoin d'acheter un joueur pour être le remplaçant du remplaçant. On va récupérer Rossi pour ca. Concentrons nous sur un top Attaquant et un vrai récupérateur.

 

On a pas besoin d'autre chose.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien malouda mais je prefere quand meme nani car malouda a l'age de la maturité donc il ne progressera plus trop alors que nani a 20 ans et est deja tres fort et une grosse marge de progression

Pour Cris meme s'il n'est pas d'actualité lui est vraiment tres fort et un joueur comme ça pourrait prendre une place de titulaire chez nous(a la place de vidic meme si ce dernier est énorme aussi)

 

oui ca cest vrai nani progresse beaucoup plus que malouda!!

en plus moi j'aime pas trop malouda il joue un peu trop perso!!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

vous me tuer de rire...a lire les posts vs navez plus qu'a tel a Glazer mettre sir fergie a ala retraite et refaire la whole team lol...

faut pas trop rever il ns faut des joueurs c sur mais il en faut peu et des bons a la fois ca sert a rien de depenser pour rien...

prk pas trois ou quatre maxi...des jeunes efficaces et precoces...

nani torres Huntelaar des jeunes hostiles quoi...

mais malgré le respect que je dois a VDsarr il nous faut un gardier lol;..ca fait ch*** les gourdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me tuer de rire...a lire les posts vs navez plus qu'a tel a Glazer mettre sir fergie a ala retraite et refaire la whole team lol...

faut pas trop rever il ns faut des joueurs c sur mais il en faut peu et des bons a la fois ca sert a rien de depenser pour rien...

prk pas trois ou quatre maxi...des jeunes efficaces et precoces...

nani torres Huntelaar des jeunes hostiles quoi...

mais malgré le respect que je dois a VDsarr il nous faut un gardier lol;..ca fait ch*** les gourdes...

 

 

Ben Foster..

 

C est clair ce type est un futur grand...

Et puis il a beau etre a Watford il fait quand meme de tres beaux arrets tous les week end..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me tuer de rire...a lire les posts vs navez plus qu'a tel a Glazer mettre sir fergie a ala retraite et refaire la whole team lol...

faut pas trop rever il ns faut des joueurs c sur mais il en faut peu et des bons a la fois ca sert a rien de depenser pour rien...

prk pas trois ou quatre maxi...des jeunes efficaces et precoces...

nani torres Huntelaar des jeunes hostiles quoi...

mais malgré le respect que je dois a VDsarr il nous faut un gardier lol;..ca fait ch*** les gourdes...

 

 

 

en meme temps on a pas besoin de 3 ou 4

on en a besoin de 3 grand grand max pour abonder dans ton sens mais je dirai plutot 2

un milieu et un attaquant voire un ailier mais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant le match de rome, on n a pas besoin de changer beaucoup l équipe, on ne change pas une équipe qui gagne. J ai déjà dis précédemment qu il nous fallait un remplacant a giggs et a solskjear qui jouent je pense leur derniere a saison a cette fréquence de jeu. D apres moi si il y a que deux arrivées majeures, on pourra en plus mettre le paquet, autre alternative pourquoi ne pas remplacer les joueurs présent en A par les joueurs du centre de formation petit a petit?apres tout un gros arrivage de jeunes du centre de formation permettra une évolution régulière de l équipe comme cela avait été le cas avec la génération des bechkam, keane, giggs et cie avec la réussite que l on connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. les jeunes de la réserve, s'ils sont pas bons, on va pas les faire monter. la saison dernière ils ont fait le triplé et pourtant aucun n'a joué avec nous cette saison, ils ont tous été vendus ou prêtés. alors c'est bien de les comparer à la génération Beckham, mais s'ils n'ont pas ce niveau, ça sert à rien

2. faut pas se baser sur le match de rome, c'était exceptionnel. c'est bête de réfléchir "en voyant le match de rome" et d'en déduire qu'il faut recruter personne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord le match contre rome on va pas le faire tout le temps pour moi il nous faut un milieu(de preference polyvalent qui c'est joué a la fois offensivement et défensivement tel un deco ou Hargreaves) et un tres bon attaquant(torres,huntelaar) et un ailier comme nani qui pourrait rentrer dans certains matchs,le temps de pourquoi pas devenir titulaire,pour remplacer giggs ou ronaldo pour les faires souflés un peut(s'il était avec nous maintenant on aurait pu mieu gerer cette fin de saison par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...