Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi je serait content que Defoe joue du moins signe chez nous et on serait aussi sur Makoun http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35280

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe est un très bon attaquant, et je le verrais bien sous nos couleurs :wub: Jeune, vif et adapté au championnat

 

C'est pas un joueur très mediatisé, mais il a du talent et j'adorerais le voir jouer pour nous

Après faut il le preferer à Huntelaar, dont on n'est pas certain qu'il confirmes en PL ?

Il 'est pas flamboyant cette saison avec les Spurs...Mais il s'agit quand même d'une piste interessante, il a le talent et les qualitées necessaires, selon moi, pour reussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi Defoe améliorerait l'équipe. Saha est meilleur que lui. ok, il apporterait de la profondeur à l'attaque, surtout pour les blessures. mais par exemple un Huntelaar qui est vraiment un bon buteur, ou un joueur au dessus de la moyenne techniquement comme Torres, ou bien sûr un gars comme Eto'o, eux ils apporteraient un plus. je vois pas l'interêt de mettre autant d'argent pour un gars s'il ne sera pas titulaire. on est bien d'accord que si on achète un attaquant, c'est pour qu'il soit meilleur que ceux qu'on a actuellement et qu'il soit titulaire non ? pas pour faire joli sur le banc.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serait content que Defoe joue du moins signe chez nous et on serait aussi sur Makoun http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35280

apparamenr meme ARSENUL est sur Makoun et que ce dernier apprecie beaucoup Henry

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'enfou qu'il apprecie henry,nous on est la meilleure equipe d'angleterre en ce moment....

puis de toute facon pour moi il est bon mais je prefere un gabaris a la diarra pour un poste mdf,bon d'accord makelele devrait me faire boucler mon bec mais bon...c'est comme sa

moi j'aime bien le M.Diarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi Defoe améliorerait l'équipe. Saha est meilleur que lui. ok, il apporterait de la profondeur à l'attaque, surtout pour les blessures. mais par exemple un Huntelaar qui est vraiment un bon buteur, ou un joueur au dessus de la moyenne techniquement comme Torres, ou bien sûr un gars comme Eto'o, eux ils apporteraient un plus. je vois pas l'interêt de mettre autant d'argent pour un gars s'il ne sera pas titulaire. on est bien d'accord que si on achète un attaquant, c'est pour qu'il soit meilleur que ceux qu'on a actuellement et qu'il soit titulaire non ? pas pour faire joli sur le banc.

 

une fois de plus, complètement d'accord avec ca

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament defoe ca serait pour 50 million:

http://www.sport.be/fr/football/buitenland...ticle_ID=200480

 

si elle fonctionne pas regarder c'est la deuxieme news:

http://news.google.fr/nwshp?ie=UTF-8&o...hester%20united

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est ça..

 

Que le prix soit fixé à 50 millions je veux bien le croire, mais que Manchester soit prêt à débourser 50 millions, c'est complètement différent et surréaliste..

 

Un échange avec Ronaldo aussi non ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trainer sur le banc on a Smith et Ole, voire Rossi s'il revient. on n'a pas besoin de claquer de la thune pour des remplaçants.

alors comme l'a suggéré Ryan, c'est sûr qu'il peut exploser chez nous, mais bon, moi je trouve qu'il n'a pas prouvé grand chose (à noter son match fantomatique contre Chelski ce week end, même Mido avait été largement meilleur, c'est dire). et sur ces dernières années, les attaquants qu'on a recruté n'ont jamais explosé chez nous (je parle pas de Wayne et Ruud bien sûr) : Smith a été une déception par rapport à ce qu'il a montré à Leeds, Saha a gardé le même niveau qu'à Fulham et il se blesse tout le temps, et Forlan ou Bellion, voilà quoi... faut arrêter de vouloir prendre des pseudos grands attaquants qui ne font que décevoir et cirer le banc. si on doit améliorer l'équipe, autant bien le faire et prendre un attaquant du top15 mondial

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament defoe ca serait pour 50 million:

http://www.sport.be/fr/football/buitenland...ticle_ID=200480

 

Ah ces belges, toujours le mot pour rire :D:D:rolleyes:

 

Pour Defoe, je ne jure de rien mais je pense que c'est un mec qui ne demande qu'à jouer dans un grand club pour montrer tout l'etendu de son talent. Je maintiens que j'ai vu des gens s'enerver quand on a recruté Yorke, et quand on a "remplacé" Cantona par Sheringham. Pourtant 1999 ne doit pas etre si loin dans les esprits ....

Pour ceux qui citent les stats de Huntelaar, deux choses : déjà Defoe joue moins de matchs (!) et forcément pr la confiance c'est pas ce qu'il y a de mieux pr un attaquant. Ensuite Jardel avait des meilleures stats que Huntelaar. Et pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

jai lu les derniers posts et je vois bien que vs ne vs proocupez que de remplir soit leffectif soit lattaque tt court..

defoe inutile de lacheter ce quil ns faut c un FORWARD un vrai quoi un ETO'O ou huntelaar une machine a buts qui est hostile et capable de demander la balle en profondeur ce qui nous manque quoi huntelaar prk pas serait une belle recrue jeune rapide et altruiste a la fois...

Dj'nistelrooy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe 50 millions, quelle blague! On a payé 38 pour Rooney...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe? :bj: vous rigoler!

 

je suppose que les 50 serait a debourser pour le futur

 

Alexis Sanchez(17 ans)

Tunaci Sanli(24 ans)

Ricardinho(21 ANS)

Figueroa(18 ans)

Nani(19 ans)

avec toute cette bagatelle tu peux avoir ces 5 jeunes espoirs monstres en evolution

 

Alexis sancheez international espoir chilien: reputé pour sa vitesse sa precision et son Charisme

 

POste de predilection ailier

 

Tuncai Sanli international Turc: Impressionant sur un terrain poste:buteur

 

Ricadinho aillier droit reputer pour faire glisser ses adversaires avec ses dribbles Glissant il a une technique similaire a celle d'un Robinho

 

Figueroa deja internationl Uruguayen

 

en 34 aparitions il marque les esprits en marquant 38 buts

 

ferguson ne jette meme pas un coup d'oeil a ca!

 

et benh m**** alor le real est deja sur la liste pour les enroler et moi meme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et benh m**** alor le real est deja sur la liste pour les enroler et moi meme :wub:

 

et ben tant mieux pour eux, mais si Fergie ne leur prête pas attention, peut être que c'est parce qu'ils ne sont pas si fort que ca...

 

Qui te dit que tes 5 castors juniors seraient bons avec nous, s'adapteraient à la PL et surtout n'exploseraient pas en plein vol pour finir à 25 ans dans un club de seconde zone ?

 

et ils sont sans doute très bon, mais dans une equipe on a aussi besoin d'une defense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends même pas qu'on discute à propos de Defoe. Stop les gars svp. On est Man Utd. Il nous faut un attaquant. On a eu 1 an pour trouver le remplacant de Ruud. C'est pas pour aller chercher Defoe. Je veux bien rire mais la, j'ai l'impression que certains ce contenteraient de peu. Ou est passé notre esprit conquérant?

 

Vaut mieux mettre le paquet pour le buteur qu'il nous faut absolument qu'encore acheter 2-3 attaquants moyens pour une somme moyenne qui peut etre exploseront chez nous ou pas...

 

A ce rythme pourquoi pas recruter Pagis ou Mendy? :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes propos sont Ridiculous, on voit bien que tu n'as jamais vu jouer Defoe. Le mec il n'est meme pas titulaire mais il est déjà à 17 buts toutes compétitions confondues. Pour info Adriano en est à 4, Torres à 9

 

Huntelaar certes est à 27 mais le championnat hollandais n'est pas la Premier League.

 

Tu parles de nous comme si on était un club qui achete que des stars, il ne faut pas oublié qu'on a recruté des joueurs comme ceux que j'ai déjà cité (Yorke, Sheringham, Ole .. je pourrais te sortir toute une liste sur simple demande) qui n'étaient pas forcément aussi médiatisés que ça mais nous on fait un grand bien. L'influence de la presse est visiblement très grande mais Torres et Huntelaar ne joueront pas pour nous la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai jamais vu joué Defoe? Je l'ai vu joué au minimum 7-8 matchs par an depuis 3 ans. Ca m'a suffit. Je n'ai jamais nié ces qualités mais il n'est pas meilleur que Saha. Nous ce que l'on cherche c'est un monstre en attaque pas qu'un "bon" attaquant

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de Raul sérieux..

 

Tu ne pense pas qu'il serait bien plus judicieux de gaspiller l'argent pour un jeune joueur promis à un bel avenir comme par exemple Huntelaar ou Torres pour ne citer qu'eux ?

 

Et l'expérience c'est pas ça qui manque chez nous..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...