Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rien n'est sûr...

Mais autant que je le sache, un joueur a le droit de choisir où il veut jouer, et s'il décide qu'il vaut mieux pour lui d'aller d'un autre club "moyen" pour après pouvoir être titulaire dans un club plus grand, il en a le droit, et c'est ce que j'ai compris de l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Tottenham est un bon club de PL quoi de mieux pour bien s'adapter en Angleterre, s'il était venu chez nous, il aurait eu beaucoup moins de temps de jeu et donc sont adaptation aurait été bien plus longue, même si Manchester.U est un club de rêve, Berbatov a fait un choix plus judicieux pour sa carrière...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pose pas de conclusions hatives, tu sais aussi bien que moi qu'il a les capacités pour évoluer dans un plus grand club et rien que l'intérêt que lui porte Man United en est un grand indicateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun intéret de Man Utd, juste de la presse qui s'enflamme.

 

Il a eu de la chance de nous rejoindre, il n'est pas venu de lui meme et il le clame haut et fort qu'il est content de sa décision. Ca s'arrete là, Fergie ne fera pas de 2e offre pour un joueur aussi idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi idiot ?

On parle d'un choix de carrière ! Tu veux que rien que pour te faire plaisir, il se prive d'une place de titulaire pour confirmer ses qualités dans un club moyen, et qu'il vienne s'enterrer à Man United où il sait dèja qu'il n'aura pas la chance de prouver ce qu'il vaut...

Tu veux aussi qu'il dise qu'il n'aime pas son club et qu'il aurait préféré rejoindre Man United, ce serait équivalent à un suicide...

Quelque soit la décision du joueur, ce n'est pas une raison pour le taxer d'idiot, ce n'est pas comme un Ballack ou un Robben qui eux nous ont snobé pour de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun intéret de Man Utd, juste de la presse qui s'enflamme.

 

Il a eu de la chance de nous rejoindre, il n'est pas venu de lui meme et il le clame haut et fort qu'il est content de sa décision. Ca s'arrete là, Fergie ne fera pas de 2e offre pour un joueur aussi idiot

 

 

oui je suis d'accord ^_^ prétendre fièrement avoir snober Manutd au profit de tottenham, c'est l'oeuvre d'un idiot :D s'il aime tant les spurs, qu'il y reste :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi idiot ?

On parle d'un choix de carrière ! Tu veux que rien que pour te faire plaisir, il se prive d'une place de titulaire pour confirmer ses qualités dans un club moyen, et qu'il vienne s'enterrer à Man United où il sait dèja qu'il n'aura pas la chance de prouver ce qu'il vaut...

Tu veux aussi qu'il dise qu'il n'aime pas son club et qu'il aurait préféré rejoindre Man United, ce serait équivalent à un suicide...

Quelque soit la décision du joueur, ce n'est pas une raison pour le taxer d'idiot, ce n'est pas comme un Ballack ou un Robben qui eux nous ont snobé pour de l'argent.

 

Déjà c'est un délire quand tu parle de place de titulaire aux Spurs et pas chez nous. Là bas il y a Keane, Mido et Defoe qui passait avant lui. Par contre, nous on venait de vendre Ruud, on avait Smith blessé, donc on cherchait définitivement un buteur pour le faire jouer. On a meme du aller chercher Larsson pour 2 mois tellement on est en pénurie. Et ça il faut etre idiot pour ne pas le voir et signer ailleurs.

 

Berbatov a eu le choix : Man United et Tottenham. Il a choisi les Spurs, un club à la hauteur de son talent et de son courage. Quand on sait qu'on va marquer 8 buts par saison en meme temps autant aller à Tottenham.

 

Sinon par rapport à ce qu'il dit, pourquoi tu parles de suicide ? Hargreaves il s'est suicidé en déclarant qu'il veut jouer pour nous ? Allez on veut bien etre gentil avec Berbatov, il pourrait se taire tout simplement au lieu de répéter les memes conneries pathétiques comme quoi il a fait le bon choix. Tu parles d'un choix de carrière que de signer à Tottenham ? Il va s'en mordre les doigts toute sa carrière comme Alan Shearer. Quand il a préféré Newcastle à Man Utd, jamais aucun grand club n'est revenu à la charge pour des joueurs sans réelle ambition comme ça. Il est de la meme lignée que Ballack ou Robben peu importe si c'était une question d'argent ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous trouve sévère avec Berbatov, et je suis d'accord de dire que ce serait un suicide que de dire qu'il préfère Man utd à Tottenham aujourd'hui alors qu'il joue aux spurs, tu ne critique pas ton club ouvertement sans risquer des sanctions. Et puis c'est pas parce qu'il n'a pas choisi united que c'est un idiot <_<<_< . Si owen ouvre sa gueule c'est qu'il sait que la concurrence à son poste au bayern est inexistante cette année et qu'il n'a personne qui peux lui voler sa place . Car si tout les joueurs qui ont refusé united comme ronnie, ballack etc ............. étaient des idiots ça en ferait un paquet !!!!!!!!!! Chaque année on est lié à au moins 40 joueurs différents . En ce qui concerne Ballack et robben ils ont préféré l'argent ............. très bien que grand bien leurs en prenne !!!! ils compteront leurs billets pendant qu'on soulèvera les trophés ( LDC , PL , CUP ) . Et puis au final, on a pas de besoin de joueurs comme eux , mais je respecte leurs choix.

 

Il y a bcp de joueurs qui font des choix qui leurs semblent bon sur le moment !!!!!! maintenant personne ne peut dire ce que ça va donner après . SI Tottenham se battait pour le titre tout le monde dirait qu'il avait du nez de choisir Tottenham !!!!!! Et puis il y a bcp de critère qui rentre en jeu, la région par exemple berbatov à une famille et la vie est plus agréable à Londre qu'a manchester et puis Tottenham c'est pas un club de district non plus , c'est un bon club européen ( niveau UEFA biensur ) .

 

 

Donc quoi que les médias disent, je trouve comme vous que c'est un honneur de porter nos couleurs mais alors que dire de Andy cole qui après nous est passé par City nos ennemis juré, doit on en déduire qu'il nous a trahi et qu'il ne méritait pas de porter nos couleurs, je ne pense pas et puis que celui qui n'a jamais commis d'erreur de jugement jette la première pierre.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compare pas avec Andy, lui il ne nous a pas snobé, mais a accepté un contrat après qu'il ait été viré de chez nous. faut bien qu'il joue, et Manchester City c'est mieux que plein de clubs. c'est pas pareil

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve simplement que l'argument selon lequel un joueur nous snobe est un idiot , n'est pas valable car trop simpliste !!!!!!!

 

Et je vois pas la différence avec Andy Cole car il aurait très bien pu dire qu'il refusait City car son coeur appartient à United non ? City n'était pas le seul club qui s'intéressant à lui à l'époque en plus ( loin de moi la volonté de cracher sur Andy Cole car j'adore se joueur , c'est juste pour mettre en avant la faiblesse de l'argument ) .

 

Mais bon , on peut toujours palabrer des heures sur le truc mais ça ne fera pas avancer le shmilblick.

 

Je trouve que simplement l'argument est léger <_<-_-

 

Mais bon le sujet est clos , fin du HS désolé :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd lorgne sur Palladino

Goal.com

Le grand club mancunien suit très attentivement l’attaquant de la Juventus, Raffaele Palladino.

 

Selon Tuttosport, Manchester United suit avec de plus en plus d’insistance le jeune prodige de la Juventus, Raffaele Palladino. Récemment, il a inscrit un hat-trick en championnat contre la Triestina. Néanmoins, nul doute que le grand club Turinois ne lâchera pas aussi facilement ce futur très grand joueur.

 

Palladino voit pour l’instant Manchester United comme un mirage puisque son idole évolue dans ce club : « Je dois être sincère, je suis un très grand fan de Cristiano Ronaldo. Quand je peux, je regarde les matchs de Manchester United à la télévision ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cons ces journalistes <_< sa y est, Palladino met un triplé contre.......... Triestina et hop United le suit et le veut à tout prix, que'est ce qu'il faut pas faire pour vendre du papier......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est huntelaar qu'il faut essayer de ramener , c'est lui notre futur attaquant inchallah :rules:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cons ces journalistes <_< sa y est, Palladino met un triplé contre.......... Triestina et hop United le suit et le veut à tout prix, que'est ce qu'il faut pas faire pour vendre du papier......

non Palladino on est sensé être sur lui depuis l'été dernier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Palladino on est sensé être sur lui depuis l'été dernier

 

ouai mais bon en même tant, on est sur tout le monde tout le temps et dès qu'il y en a un qui fait un bon match étincellant hop sa reçommence -_-

 

tiens autres rumeurs :rolleyes:

 

Man Utd et Liverpool aussi sur Porritt !

 

Alors que Lyon et Monaco étaient en concurrence pour extirper le jeune Porritt de Middlesbrough, des ténors anglais sont entrés dans la course.

 

Le jeune attaquant anglais de Middlesbrough n’a toujours pas de contrat et ses performances ont attisé les convoitises de nombreux clubs. Des émissaires de Lyon et de Monaco se sont déjà rendus à Boro pour le superviser.

 

Mais à présent, la concurrence devrait être encore plus rude car Manchester United et Liverpool ont déclaré officiellement vouloir recruter le jeune Porritt (17 ans). Si ce dernier ne signe pas un contrat avec Boro, il sera libre de tout engagement l'été prochain.

 

 

goal.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts: Gudjohnsen à Man United?

 

Selon Sun Sports, l'attaquant islandais de Barcelona Eidur Gudjohnsen pourrait quitter Nou Camp et rejoindre Manchester United pour un montant de près de 12 millions d'euros. En effet, l'Islandais est un des noms sur la liste de shopping du manager Sir Alex Ferguson, afin de remplir le vide laissé par le Suédois Henrik Larsson, retourné dans son club d'Helsingborgs. De manière ironique, Gudjohnsen avait quitté Chelsea pour Barcelona en été 2006 pour déjà remplacer le vétéran Larsson. Le joueur de 27 ans a peu joué cette saison avec le club catalan (20 matchs, 5 goals). Ferguson, qui admirerait le joueur pour ses talents de renard des surfaces, compléterait ainsi son effectif offensif de belle manière, si le valeureux Islandais rejoignait Man United. Affaire à suivre!

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ue juste avant qu'il signe au Barça il y avait des rumeurs comme quoi on essayait de le recruter.

mouof, moi au Barça il m'a beaucoup déçu. mais bon, de retour en PL, faudrait voir ce qu'il donne. en tout cas s'il venait, ça ne serait qu'en 3ème attaquant, je ne vois pas en quoi il nous serait plus utile que Saha. et à ce moment là, je vois pas l'interêt de l'acheter, tant qu'à dépenser de l'argent sur un attaquant, autant que ça soit sur un super attaquant genre Eto'o/Huntelaar/Torres/Klose

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le prix, ce serait une très belle aquisition !! Ce joueur peut exploser d'un moment à l'autre et est fait pour la PL selon moi !! Rien n'empêche d'engager encore 1 ou 2 attaquants en plus de lui, on a bien economisé pendant le mercato d'hiver !!

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement Gudjohnsen à Saha. Rooney-Gudjohnsen devant ca aurait de l'allure et de la carrure :)

Tout dépend du prix mais ca peut être une bonne acquisition

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...