Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

L’une des priorités de Sir Alex Ferguson pour le prochain mercato d’été, est le recrutement d’un milieu de terrain. Selon le Daily Star, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Isco. Sous contrat avec Malaga, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour le mois de juin prochain.

 

Les Reds Devils seraient prêts à mettre 35 millions d’euros pour l’international ibérique. Manchester City et Chelsea seraient aussi sur les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que ce joueur a tout pour explosé en Premier League et s'y épanouir totalement, quand tu vois ce qu'apporte un Silva à City, un Mata à Chelsea ou même Cazorla avec Arsenal, y'a moyen de faire quelque chose.

 

Surtout qu'il est à l'aise dans l'axe mais aussi sur le côté, techniquement il est très doué et sa vista est assez bonne, et vu qu'on a tendance à faire jouer Kagawa ailier gauche par moment désormais, je pense qu'avec ce joueur on pourrait se permettre de faire la même chose, histoire de ne pas devoir forcement adapter notre style de jeu à lui pour le faire briller.

 

Son départ de Malaga semble imminent de toute façon et honnêtement je le vois bien débarquer en Premier League, wait & see...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco, c'est vraiment la classe. Il a tout pour réussir ce joueur.

Mais après, j'ai des doutes quant à la place qu'il pourrait occuper dans l'effectif. Le fait que Kagawa ait déjà dû mal à s'installer sur l'aile gauche - poste qui n'est, à l'origine, pas le sien - montre très clairement que choisir Man Utd n'est pas forcément la bonne option pour le joueur, du moins s'il veut continuer à enchainer les matchs et progresser.

Si l'on n'avait pas recruté Zaha, on aurait, à la limite, pu concevoir ce recrutement afin de pallier le manque de concurrence à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas forcément une mauvaise chose d'avoir Isco et Zaha en plus.

On a vu a quel point on est déficient sur les ailes cette saison et que Zaha ne jouera pas les premiers rôles l'année prochaine. Aussi on risque forcément de se séparer d'un ailier cet été donc autant pallier le départ avec un joueur aussi talentueux.

Alors avoir Nani/Valencia/Young/Zaha/Isco pour deux postes c'est certes du luxe, mais au moins avec ça on est sûr de régler définitivement ce problème pour moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une dernière révolution dans notre style, un peu comme celle des années 2007-2009 ?

On avait à cette époque un effectif monstrueux dans le talent et la diversité, ce qui nous permettait d'altérer plusieurs styles de jeu, sans pour autant perdre la qualité du onze aligné.

Et puis Isco et Kagawa c'est pas vraiment la même chose, en tout cas, imaginer de les voir jouer ensemble ce n'est pas du tout pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Isco, c'est un peu la même chose au niveau du poste, non ?

 

Yes, sauf que quand meme Isco s'en sort super bien sur un coté quand meme. Et franchement, je trouve que c'est d'un autre niveau en terme de potentiel que Kagawa (meme le Kagawa du BvB)

 

Il me semble que la clause de Isco c'est 35M, c'est le prix d'Anderson (meme prix, meme distinction de Golden Boy)

D'ailleurs lui et Muniain sont un peu dans le meme registre, tres percutant balle aux pieds, dribble court. La Roja a un avenir radieux devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...-Son-says-agent

 

Selon l'agent du joueur (Heung-min Son), plusieurs offres ont été formulées, notamment des offres provenant de Man Utd et Chelsea. L'Inter serait également sur le dossier.

 

Quelqu'un qui suit la Bundesliga (kuranyi54?) pourrait-il nous en dire plus sur le joueur (performances, profil, etc.)?

 

http://www.youtube.com/watch?v=7grszm90efY

 

Voici une vidéo de ses 9 buts. Ça ne nous dit pas grand-chose sur son style de jeu, si ce n'est qu'il a une belle frappe, pied droit comme pied gauche, et que le BVB lui réussit bien.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu des très bonnes choses sur lui, après oui attendons l'avis de Kuranyi!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Reus je le vois pas filer forcément, il est bien à Dortmund.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu Shinji, donc pourquoi pas Reus même si ça me parait un peu plus difficile, mais si on met le prix on peut l'avoir. Enfin, si on le veut.

 

Reus , ça fait même pas un an, c'est un peu tôt. Peut-être l'année prochaine, vu que Dortmund commence a faiblir ( mais après avoir mis deux branlées au bayern en deux ans, c'est déjà beau). Moi par contre, je le vois plus rester en Allemagne vu que la masse de joueurs de la mannschaft s'y trouvent.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que ce joueur a tout pour explosé en Premier League et s'y épanouir totalement, quand tu vois ce qu'apporte un Silva à City, un Mata à Chelsea ou même Cazorla avec Arsenal, y'a moyen de faire quelque chose.

On peut aussi citer Michu qui a littéralement EXPLOSER à Swansea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il peut partir mais pas cet été, trop tot d'accord avec vous.

Sil part dans un an , ce ne sera pas pour un autre club anglais , trop attache a dortmund pour partir a la concurrence direct.

Soit l'espagne soit la premiere league...

On verra deja si il dur dans le temps .. affaire a suivre..

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler est jeune, il fait peut etre de bonnes apparitions mais les jeunes joueurs du milieu de terrain, reussissent rarement trop bien a #MUFC. Difficile de se faire une place quand on est si jeunes et qu'on manque d'experience face aux aines qui en ont plein la culotte.

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il sera difficile a faire bouger. D'autant plus que le president de Schalke l'a declare intransferable. Mais oui, c'est un superbe joueur, il marque des buts et est rarement absent de la feuille de match.

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...