Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je regarde pas très souvent les matchs du Barça, mais ceux que je regarde c'est toujours la même chose avec Deco: En 1ère mi-temps il est énorme et il s'éteint chaque fois en 2e !!

 

Je suis d'accord avec cette idée, je regarde moi aussi de temps en temps les matchs du barça, et Deco est impréssionant, sur le nombre de ballon qu'il récupère, et qu'il contribue à la construction d'actions de son équipe.

Cependant, il manque selon moi de régularité, non pas en fonction des matchs, mais des mi-temps.

 

Si on pouvait l'associer à Scholes, je dis oui, mais j'opterai aussi pour son changement en milieu de 2e période, par Carrick voire Fltcher, pour redonner de la vitesse, de la profondeur...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL on a acheté deco et je le savais pas :bj::D .

 

Alors avant de faire des essais , ne serait il pas judicieux d'attendre qu'il soit acheté par UNITED ? ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais mieux des Huntelaar,Lita,Bent.......Les deux derniers étant brit par ailleurs,qualité ( :D )qu'on aprecie toujours...

qu'on apprécie mais qui les rend chers, très chers, trop chers

 

18 buts, tant que ça ! j'avais pas calculé qu'il en avait marqué autant.

ça fait réflechir ouais

 

et Deco est un excellent récupérateur, il irait très bien à côté de Scholes

 

C'est vrai que c'est saoulant de devoir payer le prix (beaucoup trop) fort pour tout les anglais...Je trouve sa dommage,les Bent et Consor ne rique pas de briller internationallement si il reste dans leur clubs,et Chel$ki rode toujours.....J'aimerais bien voir des Downing,Lennon,Bale,Bent,Lita,Dawson,Richards(Citizen certes mais très bon,en dépit de son jeune age,un des meilleurs defenseurs du monde en perspective d'après moi..) & Cie sous nos couleurs...Pas tous quand même ...Mais j'ai nommé des brit que j'apprecie...

 

Et pour les buts de McCarthy c'est ecrit dans l'article je crois....Et même si il n'est pas anglais,il est africain,qualité que j'apprecie...(Et oui,le pseudo a quand même une origine censée...(Pour un blanc bien sur))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi deco je prends tout de suite c'est un monstre ce joueurs il ne faut surtout pas le laisser a chelsea si il est a vendre il faut mettre le paquet car meme rijkaard disait de lui qu'il était l'élément le plus important de son équipe on entend moin parler de lui que les ronaldinho etc... mais pour moi c'est l'un des joueur les plus complet au monde et c'est vrai que scholes-deco sa serait extraordinaire deux joueurs avec une vision du jeux hors norme et sa ferait scholes le guerrier et deco plus la technique c'est pas un beau mélange? :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix qu'on l'a payer (Carrick) c'est sûre que pour le moment il ne les vaut pas, j'attend qu'il s'atapte au jeu de United, parce que c'est vrai qu'il n'est pas étincelan, mais pour moi il fait petit à petit des éfforts, et on voit qu'il éssaie de faire de son mieux.

Seulement Deco n'est pour l'instant pas une priorité, on a des joueurs qu'il nous faut absolument (bien que Deco est un super joueur), et qu'on attend depuis bien longtemps comme Hargo ou Reo Coker.

Seulement si Carrick ne monte pas son niveau de jeu, et n'arrive pas à se démarquer au milieu de terrain, alors on pourrait appeler un milieu centre de luxe comme Deco, mais il y a plus important pour l'instant!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement Deco n'est pour l'instant pas une priorité, on a des joueurs qu'il nous faut absolument (bien que Deco est un super joueur), et qu'on attend depuis bien longtemps comme Hargo ou Reo Coker.

Seulement si Carrick ne monte pas son niveau de jeu, et n'arrive pas à se démarquer au milieu de terrain, alors on pourrait appeler un milieu centre de luxe comme Deco, mais il y a plus important pour l'instant!!!

 

 

Pourquoi il sont plus importants ?? Deco est bien meilleurs en temps que milieu défensif que Reo et Owen... à partir de la je vois vraiment pas ou tu peux dire qu'il sont plus "important" que Deco...

 

En plus, Déco est un monstre en défense, et en plus gràce à sa vision du jeu il peut jouer comme Pirlo, c'est à dire le milieu défensif qui fait THE passe qu'il fallait au moment ou il fallait et qui va construire toute l'attaque et cette aptitude Owen et Reo ne l'ont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me dis que Deco est aussi impréssionnant en récupération jveux bien te croire, je n'en demande pas plus, cependant, pour moi Deco est un milieu centre à la Scholes ou Pirlo.

C'est l'un des joueurs dont je voudrait le plus la venue, mais qu'est-ce que l'on fait de Fletcher et Carrick?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me dis que Deco est aussi impréssionnant en récupération jveux bien te croire, je n'en demande pas plus, cependant, pour moi Deco est un milieu centre à la Scholes ou Pirlo.

C'est l'un des joueurs dont je voudrait le plus la venue, mais qu'est-ce que l'on fait de Fletcher et Carrick?

 

Mais arrêtez avec ses questions à 2 balles quand on parlait d'acheter Torres il y en a qui posaient la même question "Mais qu'est-ce que l'on fait de Saha ?" et voila ou on en ait avec 2 attaquants seulement dont 1 qui revient de blessure. De plus Manchester c'est le plus grand club au monde il faut bien qu'il y ait de la concurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me dis que Deco est aussi impréssionnant en récupération jveux bien te croire, je n'en demande pas plus, cependant, pour moi Deco est un milieu centre à la Scholes ou Pirlo.

C'est l'un des joueurs dont je voudrait le plus la venue, mais qu'est-ce que l'on fait de Fletcher et Carrick?

 

Mais arrêtez avec ses questions à 2 balles quand on parlait d'acheter Torres il y en a qui posaient la même question "Mais qu'est-ce que l'on fait de Saha ?" et voila ou on en ait avec 2 attaquants seulement dont 1 qui revient de blessure. De plus Manchester c'est le plus grand club au monde il faut bien qu'il y ait de la concurance.

entièrement d'accord avec toi un grand club comme nous devrait posséder un effectif complet et avec des joueurs compétitifs et deco c'est un superbe milieu de terrain qui pourrait nous apporter beaucoup avec son talent et sa vison de jeu je dis pas nn moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui carrement, Si on à que 1 ou 2 joueurs pour D postes trés importants (attaque, millieu central), les joueurs resteront sur leurs acquis, sans se préocuper d'aucunes concurence. De plus Déco est vraiment un monstre de chez monstre !! C le genre de joueur qu'on ne parle pas autant que son niveau !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me dis que Deco est aussi impréssionnant en récupération jveux bien te croire, je n'en demande pas plus, cependant, pour moi Deco est un milieu centre à la Scholes ou Pirlo.

C'est l'un des joueurs dont je voudrait le plus la venue, mais qu'est-ce que l'on fait de Fletcher et Carrick?

 

Mais arrêtez avec ses questions à 2 balles quand on parlait d'acheter Torres il y en a qui posaient la même question "Mais qu'est-ce que l'on fait de Saha ?" et voila ou on en ait avec 2 attaquants seulement dont 1 qui revient de blessure. De plus Manchester c'est le plus grand club au monde il faut bien qu'il y ait de la concurance.

 

 

Décidément on a plus le droit d'exposer nos idées... sous prétexte que je n'ai pas le même point de vue que le tien, alors ma question est débile, c'est évident...

Tu parles des attaquants que l'on a, mais trouves-tu que l'on possède actuellement un attaquant qui puisse nous sortir de grand pétrins, de grands match, et retourner la situation à lui tout seul? voilà pourquoi je demande à avoir un attaquant en plus.

Biensur que la concurrence est nécessaire, pour que les joueurs puisse se surpasser, mais faudra-t-il attendre qu’un joueur se blesse pour que nos jeunes espoirs puisse pallier les blessés ?

Parce que tu parles de concurrence, mais Fergie as-t-il souvent changer l’équipe type, en changeant Carrick pour le mettre à la place d’un autre, et pourtant, Carrick ne nous a pas sorti d’énorme matchs… Je remet pas en cause le coaching de Fergie, je trouve juste dommage qu’on ne laisse pas assez la place aux autres (Park, Richardson, Fletcher…).

Je sais tu vas me dire : « On ne changes pas une équipe qui gagne », mais a quoi bon avoir de jeunes espoirs, si c’est pour les prêter après ?

 

Je respecte le point de vue de chacun, alors ai au moins un minimum de respect envers les autres, c'est un minimum, après tu peux exposer ton avis, qui peux être différent des autres.

 

Et j'ai jamais dis, que je voulais pas Deco dans l'équipe, cessez de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Son arrivée ne peut être que bénéfique, un peu comme Larsson, il a de l'experience et énormément de potentiel.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duscher à United cet été ?

 

Aldo Duscher on a Bosman

 

--------------------------------------------------------------------------------

Argentine star close to Man Utd switch

 

South American superstar Aldo Duscher is reportedly on the transfer wishlist of Sir Alex Ferguson.

 

Duscher is a familiar face to United fans having been the player who broke David Beckham’s metatarsal bone prior to the 2002 World Cup.

 

The midfield dynamo is still on the books of Deportivo La Coruna, who have reluctantly accepted that Duscher is heading for the exit.

 

The Argente international is a free agent this summer and could move to Old Trafford on a Bosman-style free transfer.

 

http://www.newsnow.co.uk/cgi/NGoto/194167733?-11193

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester veut Kader Keita :

http://www.africahit.com/news/index.php?mo...mp;article=1617

 

Bon la source ça vaut ce que ça vaut, je ne connais pas la fiabilité d'Africahit...

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Berbatov c'est le News of the World

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32617

 

c'est étonnant, et on voit mal les Spurs s'en séparer au bout d'une bonne saison, mais ça fait 2 fois en une semaine qu'elle revient cette rumeur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va pas essayer de le recruter car de toute facon il a dit recemment qu'il était heureux au spurs donc je le vois mal partir cet été.

Africahit je crois n'est pa fiable car ils dissent que CR est espagnol -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ? Je signe tout de suite !

Ce gars est un vrai tueur, il est très présent dans le jeu aérien et a un sens du but extraordinaire. Si jamais Tottenham décide de le vendre je le prends de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...