Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vous vous rappelez du méxican Hector Herrera qu'on devait signer cet été?

https://twitter.com/PacoAlvarezFree ,journaliste de Fox Sport, rapporte qu'il va signer à Porto dès l'été prochain.

Combien on parie qu'il vaudra 30M d'ici 3-4 ans?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez du méxican Hector Herrera qu'on devait signer cet été?

https://twitter.com/PacoAlvarezFree ,journaliste de Fox Sport, rapporte qu'il va signer à Porto dès l'été prochain.

Combien on parie qu'il vaudra 30M d'ici 3-4 ans?

 

T'es sûr que c'est pas Diego Reyes plutôt? Il n'y a rien sur Hector Herrera. En revanche, le défenseur mexicain (qui était aussi dans l'équipe olympique) devrait rejoindre Porto cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son avant dernier tweet. Les deux, Reyes et Herrera. C'est confirmé par d'autres journos Mexicai s.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bale cité plus haut... Sa valeur a triplé. Et peut encore quadruplé si le psg ou shity s'y mettent...

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...-Stefan-De-Vrij

 

Selon skysport , beaucoup de clubs anglais ( dont united) s'interèssent de près au jeune défenseur de feyenoord stefan de vrij. Si je me trompe c'est un back droit, a confirmer par YB !

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est un defenseur central mais il a joué des matchs en back droit:

Voici un article en anglais que j'avais écris sur lui.

 

http://theblogoftwohalves.wordpress.com/2012/12/03/stefan-de-vrij-by-ybthebest/

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8346214/English-club-keen-on-Pachuca-midfielder-Hector-Herrera

 

Selon skysport, manutd se melerait à la bataille pour obtenir le milieu mexicain herrera. Porto ne serait pas le seul club dessus, ils n'ont toujours pas reçu d'offre concrète !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ça ! J'ai lu qu'en effet Porto est prêt à mettre le plus d'argent mais United tjr interessés.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les retraites de Giggs, Scholes et plus que probablement le départ de Rio en Chine ou MLS.... je verrais mieux un transfert défensif et milieu pour le mercato estival :)

 

La rumeur Lewandoski... oui , elle peut avoir un sens, son transfert peut avoir un sens.... mais ca veut dire que Hernandez ou Welbeck partira.

Cela signifierait 5 attaquant dont 3 "mondiaux". Sur ces 3, un sera sur le banc.... Personnellement je suis très satisfait de notre attaque

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les retraites de Giggs, Scholes et plus que probablement le départ de Rio en Chine ou MLS.... je verrais mieux un transfert défensif et milieu pour le mercato estival :)

 

La rumeur Lewandoski... oui , elle peut avoir un sens, son transfert peut avoir un sens.... mais ca veut dire que Hernandez ou Welbeck partira.

Cela signifierait 5 attaquant dont 3 "mondiaux". Sur ces 3, un sera sur le banc.... Personnellement je suis très satisfait de notre attaque

On pourrait imaginer de jouer avec une attaque a 3 :

Rooney

Lewandowski-Van Persie

Avec Chicharito sur le banc. Mais cela signifierait de jouer sans ailier, donc plus de Valencia ou de James Rodriguez :( Sinon On peut jouer comme ça

DG

Rafael-Smalling-Jones-Evra

Carrick

Valencia__________Rodriguez

Rooney

VP-Lewandowski

Ce qui serait énorme, et puis contre les équipes avec de gros milieux on pourrait remplacer un de nos attaquants par un milieu déf :) Enfin il n'y a que sur fifa que ce genre d'équipe marche !

 

Avec les retraites de Giggs, Scholes et plus que probablement le départ de Rio en Chine ou MLS.... je verrais mieux un transfert défensif et milieu pour le mercato estival :)

 

La rumeur Lewandoski... oui , elle peut avoir un sens, son transfert peut avoir un sens.... mais ca veut dire que Hernandez ou Welbeck partira.

Cela signifierait 5 attaquant dont 3 "mondiaux". Sur ces 3, un sera sur le banc.... Personnellement je suis très satisfait de notre attaque

On pourrait imaginer de jouer avec une attaque a 3 :

Rooney

Lewandowski-Van Persie

Avec Chicharito sur le banc. Mais cela signifierait de jouer sans ailier, donc plus de Valencia ou de James Rodriguez :( Sinon On peut jouer comme ça

DG

Rafael-Smalling-Jones-Evra

Carrick

Valencia__________Rodriguez

Rooney

VP-Lewandowski

Ce qui serait énorme, et puis contre les équipes avec de gros milieux on pourrait remplacer un de nos attaquants par un milieu déf :) Enfin il n'y a que sur fifa que ce genre d'équipe marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense toujours qu'il y'a mieux à faire que de recruter Lewandowski, qui est un super attaquant mais, vu le nombre de joueurs dont nous disposons à ce poste en ce moment et on ne peut dire qu'il n'y a pas de la qualité, il serait plus judicieux de recruter en défence et au milieu.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 millions ? j'ose même pas savoir combien il faudrait pour amener Messi alors ^^

 

enfin je crois pas que SAF mettra 120 millions + Nani ou Hernandez dans cette optique de valeur marchande...

 

Et siiiii chaque fan de Manchester dans le monde entier donne 10 euro ?.....

ouais bon j'arrête mes délires lol, , à ce prix la Ronaldo ne reviendra plus.....

 

Mais je reprend ce que Evra dit dans plusieurs article.... si Ronaldo se sentait tant aimé par nos fans, Ferguson, notre staff.... pourquoi est-il parti.... ?

Oui il voulait un nouveau challenge, mais rester chez nous il aurait gagné deux champion's league sure et certain....et aurait continué a raffler plein de trophée personnel... que la bas au Real....il gagné une coupe du roi je pense....

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque 2015 Ronaldo, il lui restera donc 2 ans, si il ne prolonge pas, en Juin

 

Quel rêve ça serait qu'il revienne !

 

EDIT : Miklo m'a doublé :P

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...