Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

angelo il a 18 ou 19 ans je crois, j'ai vu une de ses compil et je peux dire qu'il a du talent le petit car il joue des 2 pieds,il marque avec les 2 pieds,il est adroit face au but,il est rapide et il est assez physique le seul hic c'est qu'il n'est pas tres bon de la tete et j'ajoute que si cee dernier s'acclimate bien à manchester et à notre jeu eh ben je peux dire que chicha et macheda auront du soucis à se faire.

 

Merci Cochese pour ces quelques précisions à son sujet. J'irai jeter un coup d'oeil même si les vidéos ne sont pas toujours fiable.

 

Selon moi, je pense que ce transfert est plus destiné à l'équipe réserve qu'à l'équipe fanion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergi cherche un box to box c'est simple,dans notre 4-4-2 les deux milieu centraux doivent defendre aussi bien qu'attaquer sauf que l'un d'eux sera plus porter vers l'avant et l'autre vers la defensive,moutinho serait parfait pour cela j'ai encore en memoire son match contre l'espagne...........super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de Moutinho tout comme la rumeur Modric. Il nous manque clairement un milieu défensif mais je pense que Fergie compte sur notre superbe conservation pour défendre le moins possible !!!

 

Pour Modric je suis d'accord, nous avons maintenant Kagawa.

Par contre Moutinho, je ne te suit pas Alruud, tu penses vraiment qu'on en a pas besoin ? Rassures moi, la superbe conservation de notre part, c'est ironique ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Universidad de Chile striker Angelo Henriquez has travelled to England to undergo a medical with Manchester United. [skysports]

Source : ManUtd Stuff qui citent Skysport apparemment.

 

http://www.latercera...-m-united.shtml

http://www.record.xl...ntent_id=773252

 

D'après les deux articles, le joueur devait être de retour avec la sélection chilienne des -20ans, mais il restera en Angleterre pour des examens médicaux avec MU qui pourrait déboucher sur un transfert du joueur dès cet été, les deux articles précisent aussi qu'un accord est signé entre son club et nous depuis 2009.

 

Au passage un article que j'ai lu a son sujet sur eurosport :

http://www.eurosport...gpostfull.shtml

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca ferais : Van Persie, Rooney, Welbeck, (Berbatov), Macheda, Chicharito, Henriquez. On se renforce encore dans un poste ou le besoin ne se fait pas sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov va partir...Macheda en prêt (je vois pas ce que l'on pourrait en faire à part coupeur de citron?Remplisseur de gourde?)...Henriquez résèrve?Prêt?Il sera en tous cas pas pour l'équipe 1ère pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la source ne vaut rien, mais au moins la rumeur fera plaisir à certains (à beaucoup?):

 

http://www.mercato36...or-880837.shtml

 

Je ne sais pas ce qu'il vaut et ce n'est pas serieux mercato 365 qui reprend le dailymirror

 

Ils en ont déjà parler sur le site officiel de United aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle passion se Shity nous faire ch*** sur le marché des transferts maintenant, même sur les petits jeunes!

 

Je les hais, j'éspère qu'on va les battres sur chaque confrontation cette saison.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelo aurait passé la visite médicale à l'instant selon plusieurs sources.

http://www.dailymail...ed-medical.html

article-2188234-148B3629000005DC-696_468x315.jpg

C'est le mec à droite.

 

On parle d'un transfert estimé à £4millions.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, un recrutement totalement logique au vu de l'effectif si amoindri devant que l'on possèdera. C'est bien beau de vouloir recruter un tripotée d'attaquants, à moins que Sir Alex nous sorte une compo étrange avec 3 attaquants devant à la Football Manager, j'ai pas l'impression que ce soit le genre de recrutement qui va s'avérer très utile au club. Quid de la défense et du milieu ? Á gauche, quelque chose ? Non ? D'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'est pas sur ce joueur. Nous et City utilisons le même hôpital pour les visites médicales...

 

Bon je sais pas quoi penser de cette arrivée, j'espere que c'est pas de ce joueur dont evoqué David Gill... On est mal sinon.

Entre lui et Powell on recrute deux jeunots de 18 ans, tout deux qui sont toujours à former, et sont à un age ou ils ne ferront pas que de la reserve, du coup, j'espere vraiment qu'on les considere PAS comme des joueurs de l'equipe premiere...

 

 

EDIT CONSIDERE PAS !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, un recrutement totalement logique au vu de l'effectif si amoindri devant que l'on possèdera. C'est bien beau de vouloir recruter un tripotée d'attaquants, à moins que Sir Alex nous sorte une compo étrange avec 3 attaquants devant à la Football Manager, j'ai pas l'impression que ce soit le genre de recrutement qui va s'avérer très utile au club. Quid de la défense et du milieu ? Á gauche, quelque chose ? Non ? D'accord.

Un jeune, qui a une clause dans son contrat depuis 3ans qui donne la priorité à United de le recruter, qui c'est entraîner plusieurs fois à Manchester depuis 2 ans ( 2 fois par an ) et qui est considéré comme un des meilleurs joueurs dans le tounoi des moins de 17ans. Pour 4 millions y a vraiment rien à dire.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ferguson à toujours recruter des jeunes quitte à se planter, celui ci à l'air d'être un grand espoir selon les médias, on verra dans quelques années si cela porte ses fruits.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"avais suivis un match de Angelo énorme ! il avais mis un triplé ! Mais il a signé ou pas en faite ? Et si David Gill parlais de lui lorsqu'il disais qu'un gros transf étais à venir, c'est quand meme du foutage de gueule ! Mais bon je veut absolument ce joueur il a un talent fantastique ! mais personne ici peut me dire que ce transfert est sur ? fin qu'il est fait quoi

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP + Henriquez .. hum hum sa sent l’après rooney non?.

 

Donc RVP qui a trois ans de plus que Rooney et un chilien de 18 ans qui est destiné a la réserve cette année pour préparer l’après Rooney ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine signature de Henriquez, la prolongation de contrat de Welbeck , l'arriver il y a 2 ans de Chicharito,les rumeurs concernant RVP...

 

Je sais pas pourquoi mais je mettrais bien une petite pièce sur un accord qui a été trouver entre un certains club et Rooney pour la saison prochaine et le club étant au courant prépare le futur...

 

Cela nous ferais 3 jeune attaquant (on va pas compter Macheda...) et le boss voudrait recruter un expérimenté ...

 

Voila aussi pourquoi on essaye de faire le ménage avec Owen et Berba ...

 

Vos réactions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé également. Du coup le fait de donner le salaire de Rooney à vanpersil ferait moins mal au derrière.

Enfin bon si c'est le cas je serais un peu dégouté.

 

Sinon pour Henriquez et Powell ils auront déjà une place de titulaire à la salle de sport de Carrington.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula l'après Rooney... n'importe quoi ! Rooney est là et il y restera pour un bon bout de temps encore !!

 

Et puis il est tout jeune ce Chilien donc c'est pas pour maintenant qu'il jouera avec nous...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula l'après Rooney... n'importe quoi ! Rooney est là et il y restera pour un bon bout de temps encore !!

 

Et puis il est tout jeune ce Chilien donc c'est pas pour maintenant qu'il jouera avec nous...

 

D'ou peut tu dire qu'il est encore la pour longtemps?

 

On le croyais aussi il y a 2 3 ans pourtant on c'est tous fait une belle frayeur parce que Monsieur voulait s'en mettre plein les poches...

 

Moi je ne vois rien qui nous dit qu'il restera et encore plus a long terme ...

Modifié par Shinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...