Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Arsenal ne sera même pas un conccurent pour le titre. Si RVP décide de nous rejoindre personne ne l'empechera. Pour ce qui est du schéma tactique qu'on devra suivre, ben, c'est difficile certes, mais on a la carte Rooney qui peut jouer n'importe ou.

 

Moi, j'y crois pas du tout à cette rumeur, elle est même bizarre et contradictoire. D'un coté, les médias anglais qui l'annoncent chez nous, et de l'autre, les médias italiens qui l'annoncent à Milan. En parralèle, on lit par ci par là que RVP voudrait rejoindre la Juve. Qui dit vrai et qui ment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...t-be-left-short

 

D'après Skysport, Ferguson aurait confirmé la venue d'un arrière gauche en vue de l'âge avancé d'Evra et qu'il a besoin de concurrence, ainsi, il a aussi ajouté qu'il a donné un peu de temps de jeu pour les jeunes mais peu expérimentés.

 

Est-ce un signe pour Baines ? :wub:

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il dit quoi l'article ?

 

Pensez à traduire quand vous postez un article.

 

T’inquiète, Lunatic, j'allait faire une petit aperçu de ce qui est écrit. Est-ce possible que je demande toujours pour les autres membres de faire traduire leurs posts, donc logiquement je vais faire de même et faire de mon mieux. ;)

 

Fin du HS.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le message, il n'était pas trop long, alors j'ai décidé de le lire. Je jette un coup d'oeil sur le pseudo et je vois un 8, je me dis ça sent bon le strasbourgeois et la quenelle de 175. Je commence à lire, il ne protège pas Welbeck, je me dis que c'est bizarre, après tout des Van Persie, il n'y en a pas 1000. J'hésite quand même à reregardé le pseudo plus attentivement mais Ll ton tranchant est là je me suis dis je continue.

 

Je descends d'une ligne et voit le nom de Cleverley, je lis attentivement, apparemment la venue d'un 10 aurait été bénéfique pour la maitrise de l'entre jeu, cette fois, il pète vraiment un câble. Malgré tout cela m'intrigue, c'est bientôt la fin du message, alors je finis.

 

J'apprends qu'on puisse faire venir Van Persie pour jouer les remplaçants et j'ai la chance de lire une phrase qui restera dans la légende de man.devils

 

"et de deux, RVP plante quand même plus de but que Welbeck...."

 

 

 

 

Bref c'était Bond8.

 

2. Je ne protège pas Welbeck? Oui et non, c'est un joueur de foot, pas un dieu. Et c'est loin d'être Messi.

3. Venant d'un type qui actualise ça liste des joueurs préféré tout les 6 mois, ça m'touche pas plus que ça.

4. Si tu penses qu'on peut rivaliser City, Real, Barça avec des Welbeck, Cleverley, Powell ou Carrick, grand bien te fasse, tu peut toujours rêver.

5.T'as mal compris, RVP ne sera pas remplaçant, Welbeck oui. Et le jours ou Rooney se brise, il resera quand même un top player devant.

Modifié par Marshall723
Modif

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est rageant, il est quand plus à même de faire les bons choix car il connait mieux le groupe surtout au niveau des jeunes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple et je ne vous apprendrai rien en disant qu'on cherche simultanément un back gauche, un milieu et un attaquant. La priorité pour moi serait l'arrière gauche et le milieu, après en attaque je ne dis évidemment pas non à VP.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bond8 j'ai vu ton message ;)

 

 

Premièrement, quand je parlais du strasbourgeois qui ne défendait pas Welbeck c'était évidemment Rooney_8. La liste je pourrai encore la changer, seulement là à l'heure actuelle elle désigne mes joueurs préférés dans chaque clubs plus ou moins. Ceux que j'ai toujours cité Scholes et Cleverley dont je parlais l'été dernier comme étant un très bon joueur sur qui il fallait compter. Pas de chance il a eu plusieurs blessures mais la venue d'un joueur posté plus haut comme Sneijder n'aurait absolument rien changé. Le problème se situe et se situait plus bas. On l'a d'ailleurs bien vu avec le retour de Scholes. Je suis partisan de la future venue d'un 6 dans l'effectif, même si Carrick (que tout le monde lynché en début d'année au passage) a encore de beaux jours devant lui je pense il serait bon d'y penser au moins.

 

En "relayeurs" en revanche il est vrai que l'on est un peu en manque mis à part Cleverley voir Anderson et un Scholes vieillissant (tous 3 dans un registre différent) on n'a personne. Giggs, Kagawa, Rooney voir Welbeck on a au moins 4 joueurs pour 1 seul poste (celui de 10 / 9.5) mais que 3 (avec les blessures d'un Anderson par exemple) pour 2 postes. Carrick est condamné à rester en 6. Ensuite qui ? Jones ? Impensable. Valencia peut-être dans un rôle de Box to Box ... bref rien de très bon. On manque de liant, de créativité, de distributeur de jeu. Des joueurs qui font jouer les autres qui les font briller. Cleverley et Scholes ont notamment apporté ça à tour de rôle. Anderson je ne l'enterre pas mais il y a 1000 facteurs qui font que c'est plus compliqué.

 

 

Il nous manque toujours un joueur dans ce secteur de jeu pour moi et un latéral gauche. Car oui je suis bien conscient qu'on doit améliorer l'équipe, je suis même l'un des premiers à dire qu'Evra était à la rue pour ne dire que ça et toute l'année je disais que notre jeu était nul dans les différents sens du mot.

 

Maintenant un Van Persie, pour moi aucune équipe au monde, mis à part peut-être le Barça et le poste délicat de Messi à l'heure actuelle ne peut se permettre de cracher dessus et de le mettre titulaire rien que pour son talent ;) Il est à l'heure actuelle le meilleur 9 du monde. En espérant pour les spectateurs, que n'importe où où il jouera ces blessures le laissent tranquille.

Il a la trentaine qui plus est, il ne serait pas un frein sur le long terme pour un Welbeck et comparer ces 2 attaquants sur le nombre de buts seulement n'est pas les apprécier à leur juste valeur.

 

Donc recruter oui, se renforcer oui mais pas n'importe comment, pas acheter un nom car c'est un nom. Sneijder pour moi malgré son talent ne sert pas à grand chose et de part son jeu n'aurait pas convenu au jeu de Cleverley ça l'aurait bridé. L'un comme l'autre prenne trop de place. Je voulais Schweini l'an dernier, aujourd'hui je n'y pense même plus lol il est inaccessible.

Modifié par Marshall723
Modif
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bond8 et busby si le débat reste football ça peut être ici si ça devient perso ( comme ça commence là ) vous faites ça en privé sinon c'est averto pour le prochain et que ça soit l'un d'entre vous ou les autres membres, ça reste football pour le reste vous avez les MP !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu sur Skysport que SAF cherchait un back gauche, donc je reste sur mon avis :

-déjà faut arrêter avec de croire les rumeurs qui sortent de partout, même si la piste Lucas et Baines semblaient/semblent réelles.

-SAF cherche bien une ou deux recrues supplementaires.

 

Il ne fait certainement pas une fixation sur un joueur précis, mais plutot sur des postes précis. Il a une idée en tete.

Modifié par Marshall723
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source "Sûre" : BBC on aurait fait une offre pour Van Persie nous et la Juve et City dans les environs de 15M £, mais Arsenal en demande 25 minimum, mois je dis oui directement pour Van Persie c'est un top player un duo Rooney-Persie ferait soufrir n'importe quelle defense au monde :wub:

 

je pense que ca sera entre nous et la Juve, avec 80% pour eux de l'avoir et 20% pour nous puisque Persie préfere changer de championat, mais si il reste en Angleterre entre nous et City il nous choisit

 

http://www.bbc.co.uk...otball/18922208

Modifié par ApoLogize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre rejetée pour Robin van persie . http://www.guardian...._medium=twitter

 

Tiens ça recommence comme un certain Lucas ?! Ca ne fait pas trop cher quand même le prix qu'ils demandent pour van persie ? Parce que bon il a fait une super saison l'année dernière mais bon il commence à se faire "vieux" et puis il n'a plus qu'une seule saison de contrat chez arsenul donc bon ça fait cher pour moi !

 

Puis la priorité est à mon avis autre part (arrière gauche et milieu) !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! Non moi je pense personnellement que ça va être très dur au vue du prix éxorbitant (c'est la seule raison que je vois pouvant empêcher ce transfert).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix exorbitant..on parle de Van Persie là, pas Moura hein.. 29 ans c'est pas si vieux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui pas de ceux qui ne veulent pas d'un joueur parce que ça bloque la progression d'untel ou untel, je partage l'avis de ceux qui pense que les meilleurs doivent jouer, et tant pis pour les égos de chacun, mais là pour le coup, l'arrivée de Van Persie mettrait obligatoirement Chicha et Welbeck sur le banc, Berbatov et Macheda j'en parle même pas...

Je suis pour qu'il y est de la concurrence, mais la ce n'est plus de la concurrence, ce serait juste pour faire souffler Rooney et Van Persie, et la clairement nos autres attaquants n'aurait quasi plus aucun temps de jeu, finit le turn-over en attaque...

Donc bon, Van Persie est clairement un des meilleurs à son poste actuellement donc ça ne se refuse pas, mais quid des nos jeunes attaquants, c'est pas en réserve qu'ils vont progrésser.

A moins que SAF les mette en concurrence avec Rooney (ce qui n'arrivera jamais)

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...