Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Faudrait arreter avec Eriksen ...

 

de 1 il a annoncé ne pas vouloir quitter son club avant au moins 1 an .. de 2 .. il préfére jouer en espagne surtout le barça ou le real et quand on sait que les oranges finissent tot ou tard par rejoindre la capitale catalane ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arreter avec Eriksen ...

 

de 1 il a annoncé ne pas vouloir quitter son club avant au moins 1 an .. de 2 .. il préfére jouer en espagne surtout le barça ou le real et quand on sait que les oranges finissent tot ou tard par rejoindre la capitale catalane ...

 

D'où tu tiens ça ?

 

Et pour info Eriksen est danois. ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la presse anglaise, dont le Daily Mirror, le joueur de 20 ans a demandé à Marc Overmars, le nouveau directeur sportif de l'Ajax, s'il sera bientôt mancunien. D'ailleurs, l'international danois a affirmé que des discussions ont été entamées entre les deux parties pour un transfert. Selon plusieurs sources, les Red Devils sont prêts à lâcher environ 25 millions d'euros pour le faire venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daily Mirror...

 

http://www.mirror.co...ristian-1143211

Ajax have already signed Adam Maher from AZ Alkmaar to fill the playmaker role that Erikson has excelled in as Ajax have won successive Dutch titles.

 

Ils sont bien les seuls à le dire.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la presse anglaise, dont le Daily Mirror, le joueur de 20 ans a demandé à Marc Overmars, le nouveau directeur sportif de l'Ajax, s'il sera bientôt mancunien. D'ailleurs, l'international danois a affirmé que des discussions ont été entamées entre les deux parties pour un transfert. Selon plusieurs sources, les Red Devils sont prêts à lâcher environ 25 millions d'euros pour le faire venir.

 

 

 

 

Il a démenti tous contact avec le club.

 

http://www.ajaxshowtime.com/hoofdnieuws/63424/eriksen-niet-in-gesprek-met-united.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha Maher déjà signé à l'Ajax, la blague..tellement n'importe quoi. Eriksen va rester, et il partira sûrement l'année prochaine.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YBthebest, dis-moi si je me trompe mais je crois qu'Eriksen avait déclaré entre temps qu'il souhaitait jouer uniquement en Allemagne ou en Espagne non ? Ce qui nous mettait totalement hors-jeu...

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux.. déjà pas l'Allemagne. C'est vrai qu'il a toujours dit respecter et aimer le jeu espagnol, et qu'il aimerait bien jouer au Barça, mais il a déjà parlé plusieurs fois de United en bien, enfin surtout son agent. Il ira là où on lui proposera le meilleur futur. C'est un gars vraiment intelligent, et c'est un fait. Il aurait pu aller dans de biens plus grands clubs que l'Ajax (enfin, pas sûr qu'il y ait de plus grands clubs que l'Ajax en tant que tel mais bon..:D), et il a choisi d'y aller pour son développement. Bref, il fera le meilleur choix pour lui-même, ça c'est sûr.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok merci. ;)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. J'ai bon espoir qu'il vienne chez nous l'année prochaine, mais bon, ça dépend vraiment de cette saison et du développement des joueurs qui jouent à sa position chez nous..à voir!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis depuis le début. Mais simplement car lui déjà ne veut pas forcément partir encore, il préfère faire une année à l'Ajax encore, selon les dires de son agent aussi, en jouant de la LDC, etc.

Après l'année prochaine il partira sûrement. C'est vrai que LE truc serait de l'acheter maintenant et de la prêter encore une année. Mais j'y crois pas trop, car si l'Ajax le vend, ils voudront trouver quelque'un tout de suite pour le remplacer. Donc je les vois pas trop prendre le risque.

Mais bon, évidemment on va l'acheter au prix fort je pense.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke midfielder Lewis Holtby is reluctant to speculate on proposed contract talks or reports linking him with a move to the Premier League. Liverpool, Everton, Arsenal and Manchester United are all reported to be keen on the talented 21-year-old.

Skysports

 

On serait interessé par Lewis Holtby un milieu de 21 ans et on serait en concurrence avec liverpool Everton Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moura a son propre topic maintenant. Faites attention avant de poster. On le répètera pas 10 fois non plus.

 

Merci à ceux qui sont intervenus pour le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mais alors pas du tout. C'est quoi son poste au juste deja ?

Lewis Holtby est un footballeur allemand né le 18 septembre 1990 à Erkelenz. Il évolue au poste d'ailier.

Cet espoir allemand, possédant en outre la nationalité anglaise joue avec le FC Schalke 04.Wikipédia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke midfielder Lewis Holtby is reluctant to speculate on proposed contract talks or reports linking him with a move to the Premier League. Liverpool, Everton, Arsenal and Manchester United are all reported to be keen on the talented 21-year-old.

Skysports

 

On serait interessé par Lewis Holtby un milieu de 21 ans et on serait en concurrence avec liverpool Everton Arsenal

 

Holtby :wub:

 

Excellent jeune, je l'avais un peu suivit lors de sa saison à Mayence en 2010/2011; c'était le meilleur joueur de cette équipe qui avait fait une énorme saison et était prétendant au titre pendant une grande partie du championnat pour finir 5ème alors qu'on ne les attendais pas du tout.

Par contre il n'est pas ailier, il jouait plutôt meneur de jeu à ce moment mais je crois qu'il joue plus bas maintenant à Schalke.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop à son arrivée, je le vois plus à la Juve justement que dans un autre club anglais.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il connait bien la premier league rester serait bien pour lui apres peut etre qu'il ne veut pas jouer en angleterre mise a part arsenul,

je pense que son choix sera plutot a l'exterieur de l'angleterre (il y a un vide du coté de milan bleu ou rouge les attaquants se font rares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...