Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pardon??? Vas y développe un peu...

 

Carrick a juste était l'un si ce n'est le meilleur joueur cette saison... Ne pas oublier Scholes qui est encore là pour une saison, Cleverley, Andy ( oui oui il est toujours au club lui ), le jeune Powell qui vient d'arriver ainsi que suivant le système Kagawa. Alors recruter un bon 6 pourquoi pas mas dans la rotation de l'effectif simplement.

 

( Sinon Sahin non merci. Strootman tu le connais vraiment ou c'est juste parceque tu as lu son nom ici??? )

 

Strootman je les vu jouer 2-3 match et quand tu dis que le meilleur de la saison à été Carrick c'est une blague ? parce que oui il a été bon mais trop irrégulier, contrairement à un Valencia !

Sinon pour Powell il a plus un rôle de 10 ou 9.5 dans les joueurs que tu ma citer seul Andy peut jouer a ce poste pour dépanner, aprés un joueur comme Witsel ou autre Fellaini, Tioté pourrait beaucoup nous aidé ;)

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vaut pas 30 millions, faut pas déconner non plus... Oui, c'est un bon joueur (je suis le championnat portugais), il a plutôt une bonne mentalité et ne lâche jamais, son apport en terme en passes décisives est négligeable pour un titulaire, en plus à Porto où ça attaque tout le temps il y a de quoi se régaler pour un milieu de terrain! Si je peux me permettre de le noter sur 20, je lui mettrai 13.5 (bon mais pas extra non plus).

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'a pas été régulier cette saison ?! Qu'est ce qu'on entend comme bêtise --' C'est le joueur qui a été le plus régulier régulier cette saison et de loin avec Evans nottament. Fin du HS.

 

Moutinho je ne connait presque pas, mais 40millions sa fait beaucoup pour un joueur de 20 ans.

Modifié par devils35

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman je les vu jouer 2-3 match et quand tu dis que le meilleur de la saison à été Carrick c'est une blague ? parce que oui il a été bon mais trop irrégulier, contrairement à un Valencia !

Sinon pour Powell il a plus un rôle de 10 ou 9.5 dans les joueurs que tu ma citer seul Andy peut jouer a ce poste pour dépanner, aprés un joueur comme Witsel ou autre Fellaini, Tioté pourrait beaucoup nous aidé ;)

 

Ah ouais et donc en 2-3 matchs ça te permets de dire qu'il nous apporterait plus que Carrick??? OK !!!

 

Carrick a été l'un des plus régulier je le répète en effet.

 

Dans un millieu à 2 tous les joueurs que j'ai cités peuvent y jouer, et pas que Andy pour dépanner.

 

Je n'ai pas envie de plus développer et fait des réponses courtes parceque vu tes dires tu as de belles oeilleres devant les yeux...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

J'ai déplacé certains posts qui avaient un lien avec Carrick. Faites attention à ne pas s'écarter du sujet. Si vous voulez répondre à un post hors sujet, vous le quotez et vous le faite sur le topic correspondant. ça devient assez pénible à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que son nom ne signifie pas le "petit mouton" sinon on pourra monter un élevage vu qu'on a déjà quelques chèvres avec Anderson ( Dédicace à Guad2loup1 :P:D :D ), Bébé etc .... :D :D

Ouch, c'est moche de ne toujours pas savoir écrire son pseudo correctement...

 

Mais sinon Moutinho serait en effet un bon recrutement si jamais nous n'arrivons pas à acheter Modric.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''

Sir Alex replied: "Yes, there's a possibility. We’re working on one or two things but there’s nothing really to tell you to be honest.

 

"We always try to get our work done at the end of the season – we spent a good deal of time sorting the deal with Shinji and we’d agreed a deal with Nick Powell before the play-offs which was a good move by us because the boy had an outstanding final at Wembley.

 

"When you don’t get deals done immediately and you’re negotiating with a club over a long period, then you can’t expect to just snap your fingers and get it done."''

 

Quand on lui a demandé si il y allait avoir d'autres recrues:

Sir Alex a repondu: ''Oui, il y a une possibilité. Nous travaillons sur une ou deux affaires mais il y a vraimenet rien à vous raconter. Nous essayons toujours de faire le boulot à la fin de la saison (sous-entendu, pas pendant le mercato) - on a passé un bon moment pour conclure le deal avec Shinji et on avait déjà un accord avec Powell avant les play-offs, ce qui a été une bonne idée car il a fais une énorme finale a Wembley.

Quand tu n'arrives pas à conclure des deals immédiateement et que tu négocies avec un club sur une longue période, tu ne peux pas juste claquer les doigts et être sûr que ça se fasse.''

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Moutinho a des adeptes en Angleterre. Le milieu portugais aurait tapé dans l’œil d’Alex Ferguson, selon The Times. Mais Porto ne semble pas disposé à lâcher si facilement son joueur et réclamerait environ 30 millions d’euros en retour. (L'Equipe)

 

Quand j'ai vu ça y a quelques minutes, j'ai crié YES malgré que ce ne soit qu'une rumeur. J'adore ce box-to-box très fin dans ses passes et très agressif au niveau défensif. Je préfère largement qu'on le prenne Joao à 30M que Rodriguez qui n'a rien prouvé à la même somme voir plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'a pas été régulier cette saison ?! Qu'est ce qu'on entend comme bêtise --' C'est le joueur qui a été le plus régulier régulier cette saison et de loin avec Evans nottament. Fin du HS.

 

Moutinho je ne connait presque pas, mais 40millions sa fait beaucoup pour un joueur de 20 ans.

Moutinho a 25 ans au passage, il a du vécu. Titulaire depuis 2008 avec le Portugal, bien qu'étrangement absent à la coupe du monde 2010, un bon paquet de trophée au Portugal (dont deux finale d'Europa League pour une victoire) et capitaine du Sporting avant son départ. C'est pas un touriste le bonhome.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je comprendrai pourquoi Ferguson pourrait s’intéresser à ce genre de profil.... Bon partout mais n'excelle ailleurs.

J'ai toujours pensé qu'il s’agissait d'un vrai meneur de jeu à l’époque du sporting mais en fait, non c'est un vrai travailleur, une vrai pile mais qui sait passer son ballon aussi. 30M£ c'est beaucoup. Maximum 20-25M£ pour moi.

Sinon y'a Defour pour moins cher, à Porto aussi. (je le prenais tout l'temps à FM à l'epqoue :wub:) :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho a 25 ans au passage, il a du vécu. Titulaire depuis 2008 avec le Portugal, bien qu'étrangement absent à la coupe du monde 2010, un bon paquet de trophée au Portugal (dont deux finale d'Europa League pour une victoire) et capitaine du Sporting avant son départ. C'est pas un touriste le bonhome.

+100!!!! Moutinho serait une trés bonne recrue!30 millions c'est peut étre beaucoup mais si on veut vraiment bousculer chelsea et man city dans l'avenir faut arréter de voir petit et prendre des joueurs dans la fleur de l'age!je pense que son match devant l'espagne a attiré plusieurs club méme si ces dernier ne juge pas que sur un match! au portugal il est quazi-indiscutable ! quand on paye Andy a 35 millions on peut se permettre de faire de méme pour Moutinho....il serait complémentaire de Carrick !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho, vous êtes sérieux? Un joueur juste moyen, pas trop technique, pas trop puissant, pas trop rapide, et il tape 6 buts par saison quoi...

 

Le mec s'il était Danois, on aurait même jamais évoqué son nom sur ce forum.

 

En même temps, c'est pas du tout son rôle de marquer des buts, c'est pas le rôle qu'on lui attribut, ni à Porto, ni en équipe nationale. Dans un milieu à 3 avec Carrick et Kagawa devant ça peut être juste énorme. Trois joueurs avec une qualité de passe à faire craquer les slips des défenseurs adverses. Moutinho est plus considéré comme un MDC/MC qu'un MOC. Néanmoins, il a la qualité de passe d'un meneur de jeu. En témoigne par-exemple sa passe magnifique contre l'Allemagne en début d'Euro pour CR7, une passe croisée magnifique ; tellement magnifique que CR7 s'est retrouvé limite surpris et s'est c**é par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut-il qu'il ait envie de partir.

 

J'avais lu, je ne sais quand, qu'il était très attaché au Portugal; une des raisons pour laquelle il est allé à Porto et non pas à l'étranger. En plus (selon Wikipédia), il est marié et a une fille de 2-3 ans. Tout va dépendre de la volonté de Moutinho au final ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre Villas-Boas vient de signer à Tottenham semble-t-il !

Ca sent le Moutinho qui nous file entre les doigts pour les Spurs j'ai l'impression !

 

dans ce cas ça facilite l'arrivée de Modric, même si le profil est un peu différent

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient voir à quoi ressemblait Moutinho, j'ai trouvé une vidéo d'un de ses matchs. C'est beaucoup plus représentatif du joueur à mon goût, une compil ferait passé Obertan pour ballon d'or.

 

http://youtu.be/BmGYl11eFAk

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Alex Witsel vous en pensez quoi ? Il me semble que le Real le veut aussi mais seulement pour la saison 2013/2014. A nous d'en profitez !

 

http://bleacherreport.com/articles/1245881-manchester-united-transfer-rumours-axel-witsel-ideal-move-for-midfield-makeover

 

"A midfield trio of Witsel, Cleverley and Kagawa would be an excellent foundation moving forward. All three players are young and talented, and their skill sets fit together perfectly."

Effectivement un milieu comme ca ca laisse rêveur au niveau des passes :D

Modifié par beckham94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Witsel serait un excellent renfort, mais il coûte cher...

 

C'est un joueur assez physique, qui sait bien garder la balle, techniquement très bon. Il peut jouer à quasiment tous les postes du terrain (mais au niveau de la récupération, il faudrait qu'il soit épaulé par un Carrick). Son gros défaut je trouve : il ralentit fortement le jeu. Il a tendance à vouloir conserver le ballon. Mais il est encore jeune, c'est un défaut qui se corrige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait suivi Porto cette saison? Est-il possible d'en savoir un peu plus sur Moutinho svp?

 

Je le connais depuis pas mal de temps, il a vite été appeler en équipe A du Portugal, mais s'est ensuite effacé suite à une baisse de régime du Sporting et blessure.

C'est un joueur sous-côté, une très bonne lecture du jeu et malgré son petit gabarit un gros volume de jeu dans l'axe et beaucoup de technique. (il peut néanmoins jouer un peu excentré).

 

Je vous propose une petite vidéo :

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...