Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il faut bien se préparer à toutes les éventualités et c'est une bonne chose (bonne gestion surtout) que de vouloir anticiper et s'intéresser à des joueurs qui pourraient remplacer E.Hazard s'il ne vient pas chez nous.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Fletcher.

 

Tout à fait, voila un attaquant rodé à la PL avec une bonne frappe et un excellent jeu de tête .... avec la qualité de notre groupe tu peux être sur qu'il plantera des buts !!!!! Parfait exemple Merci ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United espère profiter des problèmes financiers de Rayo Vallecano et cible Michu, 26 ans, le milieu de terrain la plus prolifique en Espagne la saison dernière, qui pourrait passer à la Premier League pour aussi seulement 3 millions de livres cet été.

 

Article complet: Daily Mail (http://www.dailymail...l#ixzz1vddf8g2n)

 

 

 

Pendant ce temps, l'attaquant du Borussia Dortmund et de la séléction de Pologne, Lewandowski, risque de devenir hors de prix pour United, la valeur du joueur de 23 ans pouvant facilement dépasser largement 18M£ en cas de bonnes performances à l'Euro.

 

Article complet: Daily Express

 

http://www.bbc.co.uk...ootball/gossip/

 

Tout à fait, voila un attaquant rodé à la PL avec une bonne frappe et un excellent jeu de tête .... avec la qualité de notre groupe tu peux être sur qu'il plantera des buts !!!!! Parfait exemple Merci ^_^

 

Exactement ! De plus avec la relégation des Wolves il devrait être possible de l'acheter pas cher ! Il a refusé de rejoindre Sunderland pour aller dans un plus gros club, il ne jouera certainement pas en Championship l'an prochain.... Une affaire ce joueur je pense ! :bj:

 

l'article : http://www.dailymail...rland-move.html

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazad ne viendra pas chez nous, je suis certain, il sera à city au cotés de vincent company, il n' a pas assez de motivation pour venir chez nous et même SAF ne fait pas le forcing pour l'avoir, le truc de chelsea c'est juste pour faire diversion mais sa décision est déjà prise c'est just manchini qui ne veut pas lui donner trop d'argent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de hazard, il y a son topic. Merci ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mirror on serais sur Michu, le joueur du Rayo. Source : http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/mu-sur-michu_sto3282609/story.shtml

 

Je le pensais cramer pour le sport de haut niveau...

 

champagne_michou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je reviens parler sérieusement

car comme d'hab, je ne lis rien sur des joueurs défensifs, plus particulièrement en DC

suis je le seul à douter de la capacité de Rio à faire une saison sans blessure (...)

et aussi voir comment reviendra Vida ???

 

je persiste à dire que nous avons besoin d'un réel renfort de niveau international à ce poste

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit quand même que sans Rio et Vida (absent en même temps) on a encore 3 DC.

 

5 pour 2 postes, j'espère que c'est suffisant, car si il faut tripler tout les postes on est pas sorti de l'auberge ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la charnière centrale , on est assez fourni . Le doute en défense se situe sur le coté gauche ...

 

Sur le coté droit aussi, ou on en à qu'un de formation. Bref il nous faudrait un arrière de chaque coté a mon avis. Baines et Debuchy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coté droit aussi, ou on en à qu'un de formation. Bref il nous faudrait un arrière de chaque coté a mon avis. Baines et Debuchy ?

 

Baines et Clyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc, vous pensez à Jones + Smalling + Evans ???

 

Jones va perdre son temps à ce poste, il est plus utile ailleurs

Evans, je crains d'avoir vu le "meilleur", ça me fait un peu peur...

et Smalling, OK, il a de l'avenir en DC et peut/va progresser au contact de qq'un de meilleur que lui

 

MAIS

 

je redoute vraiment de devoir me baser sur une DC composée parmi ces 3 gars !?

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc, vous pensez à Jones + Smalling + Evans ???

 

Jones va perdre son temps à ce poste, il est plus utile ailleurs

Evans, je crains d'avoir vu le "meilleur", ça me fait un peu peur...

et Smalling, OK, il a de l'avenir en DC et peut/va progresser au contact de qq'un de meilleur que lui

 

MAIS

 

je redoute vraiment de devoir me baser sur une DC composée parmi ces 3 gars !?

 

T'essaye quand même de trouver des problèmes là ou il n'y en a pas...

 

Phill Jones tout le monde s'accorde à dire qu'il a un avenir brillant en tant que DC, Ok il doit encore améliorer certaine choses, mais le gars n'a que 19 ans et un gros potentiel !! N'oublions pas aussi qu'il a était trimballé à différents postes cette saison, pas facile de progresser convenablement dans ces conditions... Sans parler de la fatigue accumuler du à l'enchaînement des matchs.

 

Pour Evans, tu crains d'avoir vu le meilleur ? C'est à dire ? Il a était la plupart du temps excellent cette saison, même si son niveau reste tel quel, du moment qu'il ne regresse pas et qu'il soit aussi régulier que cette année, il sera difficile de lui piquer sa place.

 

Et quant à Smalling on est d'accord, un futur grand, pour moi notre jeune DC avec le plus grand potentiel.

 

Donc franchement recruter Pique ou je ne sais qui ne servirait à rien du tout, si ce n'est bloquer la progression de certains joueurs.

 

Par contre un latéral ne serait pas de refus, Baines j'espere, même si je n'y crois pas plus que ça, on verra bien...

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue... peut jouer en sentinelle et dépanner en défense centrale. Voilà ce qu'il nous faut malheureusement ça ne se réalisera pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

D'ailleurs alruud, sa cote commence à bien monter à Capoue en Angleterre. On (les clubs) est par exemple plus interessé par Capoué que par M'Vila. Y'a vraiment que Lolo Blanc et sa politique de garder son "groupe" qui ne voient rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue... peut jouer en sentinelle et dépanner en défense centrale. Voilà ce qu'il nous faut malheureusement ça ne se réalisera pas !!!

 

Arsenal a laché la piste M'vila car trop cher et ils se sont rabattus sur Capoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...