Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

  • J'aime 1

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut savoir que le site officiel relaie les rumeurs parues dans la presse, quelque soit la fiabilité de celles-ci. Toujours rien de concret donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francais....ton-Baines.aspx

 

Et maintenant c'est confirmé sur le site officiel , quelle bonne nouvelle :lol:

 

 

Relayé pas confirmé, c'est différent ce n'est qu'une revue de presse ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relayé pas confirmé, c'est différent ce n'est qu'une revue de presse ;)

 

Je pensais que ce qui s'affichait sur la première page , ce n'est que du sérieux.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines ce serait juste parfait ! :wub:

Il y a également des rumeurs nous concernant sur Van Persie.

Rooney-VP j'y crois pas trop mais ce serait terrible :wow:

La rumeur concernant VP est sur Foot Mercato et Actu-Foot. Je pense pas que ce soit super fiable non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines ce serait juste parfait ! :wub:

Il y a également des rumeurs nous concernant sur Van Persie.

Rooney-VP j'y crois pas trop mais ce serait terrible :wow:

La rumeur concernant VP est sur Foot Mercato et Actu-Foot. Je pense pas que ce soit super fiable non ?!

La verité ? Non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment voir Baines chez nous la saison prochaine. Ca fait plusieurs saisons qu'on évoque son nom sans réellement qu'il y ait de rumeurs, et là ça pourrait se concrétiser. Il a été le latéral gauche le plus régulier cette saison en PL. Ce serait juste un parfait remplaçant à Patrice qui commence à se faire vieux. Peut-être qu'un concurrent de cette veine relancerait le français qui se pense peut-être trop intouchable à mon goût.

 

En espérant que de réelles rumeurs se concrétisent, ça ferait déjà un joli nom pour cet été, même s'il est peu médiatisé, c'est un redoutable gaucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Baines viens son temps de jeu sera diminuer.Et c'est pas bon peut être qu'il ne livrera pas de bonne prestation.Si il viens seulement pour réveiller Pat sa sert à rien.Baines ne se contentera pas de jouer des matchs par si par là de même que Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien mis 40 sur un type du même âge...

 

Effectivement, on peut aussi l'expliquer par le fait qu'un attaquant est toujours plus cher et que Berba était un "tueur" chez les Spurs. Quoi qu'il en soit je ne suis pas pour mettre une telle somme sur un joueur approchant la trentaine même si sa carrière est loin d'être finie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je prefererais de loin Alba il faut reconstruire pas reprendre des vieux pour etre en reconstruction chaques années mdr donc moi je trouve que ce serait une meilleur idee ed prendre un jeune talentueux .....

 

On a bien mis 40 sur un type du même âge...

Oui et il joué deux ans ;)

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 ans, vieux ? 12M, cher ? Lol.

 

Faudrait savoir, quand le club recrute des espoirs, vous râlez. Quand le club s'intéresse à un joueur confirmé, vous râlez. Pour moi, il n'est ni trop vieux, il a encore de belles années devant lui. Ni trop cher, 12M, c'est pas donné, m'enfin c'est pas indécent non plus. On s'est trop souvent fait bolosser parce qu'on ne mettait pas le prix sur les joueurs que l'on souhaitait voir débarquer. Et puis bon quand tu vends des millions de torchons à 70E... :P

  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 ans, vieux ? 12M, cher ? Lol.

 

Faudrait savoir, quand le club recrute des espoirs, vous râlez. Quand le club s'intéresse à un joueur confirmé, vous râlez. Pour moi, il n'est ni trop vieux, il a encore de belles années devant lui. Ni trop cher, 12M, c'est pas donné, m'enfin c'est pas indécent non plus. On s'est trop souvent fait bolosser parce qu'on ne mettait pas le prix sur les joueurs que l'on souhaitait voir débarquer. Et puis bon quand tu vends des millions de torchons à 70E... :P

 

28 ans ce n'est pas vieux mais c'est la fin de la force de l'age qui est pour moi entre 25 et 28 ans apres on commence a vieillir... Pour moi il faut recruter des joueurs qui vont rentrer dans cette " force de l'age" qui uni expérience et jeunesse donc recruter des joueurs de 20 a 25 ans pour moi c'est ce qu'il faut faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qu'il a 27 ans et à mon avis c'est la parfaite recrue/doublure d'Evra et même plus.

 

Baines c'est l’expérience de plusieurs années au plus haut niveau et s'est forgé un nom dans ce championnat et est un cadre important à Everton. Ce joueur British que j'aime, hargneux, talentueux, une patte gauche qui fait des merveilles que ce soit par le biais des centres ou par coup de pieds arrêtés avec une justesse et précision phénoménale et ajoutons à cela une qualité de passe appréciable. Si on rate cette occasion, on peut s'estimer ou bien confirmer qu'on est juste nul au niveau des transferts. Et son prix est assez juste et abordable pour un joueur beaucoup sou-coté à mon avis et peu connu.

Modifié par Roonad07
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 ans, vieux ? 12M, cher ? Lol.

 

Faudrait savoir, quand le club recrute des espoirs, vous râlez. Quand le club s'intéresse à un joueur confirmé, vous râlez. Pour moi, il n'est ni trop vieux, il a encore de belles années devant lui. Ni trop cher, 12M, c'est pas donné, m'enfin c'est pas indécent non plus. On s'est trop souvent fait bolosser parce qu'on ne mettait pas le prix sur les joueurs que l'on souhaitait voir débarquer. Et puis bon quand tu vends des millions de torchons à 70E... :P

 

Non, je suis pour sa venue surtout que le prix n'est pas scandaleux. De plus, il pourrait mettre Evra sur le banc et franchement ça n'a pas de prix !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraîtrait que Baines n'est pas une solution de rechange, mais bien le successeur d'Evra et qu'il ne viendra pas pour prendre place sur le banc, mais bien pour y pousser le Français. Voilà qui me fait grandement plaisir (c'est du moins ce qui est écrit dans la presse qui relaye l'info). ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines dans le cas ou il viendrait ce sera pas pour servir de doublure hein parce que je lis qu'il permettra de faire souffler Evra, c'est pas une question de faire souffler mais d'empecher notre couloir gauche d'etre un puit collectif soyons clairs, il est le meilleur back left en Angleterre et clairement devant Evra qui ne fait que regresser meme si le Turn over l'aidera un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 ans ce n'est pas vieux mais c'est la fin de la force de l'age qui est pour moi entre 25 et 28 ans apres on commence a vieillir... Pour moi il faut recruter des joueurs qui vont rentrer dans cette " force de l'age" qui uni expérience et jeunesse donc recruter des joueurs de 20 a 25 ans pour moi c'est ce qu'il faut faire ;)

 

La force de l'âge commence plutôt à partir de 28 ans qu'elle ne se termine. L'expérience est là, les jambes également, donc tout va bien. Combien de joueurs évoluent au haut niveau à plus de 31-33 ans maintenant ? Beaucoup ! 28 ans c'est rien ! Puis un mec expérimenté, rapide avec une patte gauche d'enfer, ça ne peut que nous être bénéfique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de force de l'âge tout dépend de l'expérience, temps de jeu et peut être position sur le terrain.

Mais si il faut sortir une moyenne je pense que ce serait entre 25 et 30 ans même si cela ne signifie pas grand choses car pour un ailier elle peut se terminer plus tôt et apparaitre plus tard chez un défenseur.

Et bon 28 ans, il a assez d'expérience et encore ses jambes. et je pense qu'il doit avoir encore facilement 6 années devant lui.

 

Mais bon c'est vrai que maintenant on recrute de plus en plus tôt et 28 ans peut paraitre très vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de force de l'âge tout dépend de l'expérience, temps de jeu et peut être position sur le terrain.

Mais si il faut sortir une moyenne je pense que ce serait entre 25 et 30 ans même si cela ne signifie pas grand choses car pour un ailier elle peut se terminer plus tôt et apparaitre plus tard chez un défenseur.

Et bon 28 ans, il a assez d'expérience et encore ses jambes. et je pense qu'il doit avoir encore facilement 6 années devant lui.

 

Mais bon c'est vrai que maintenant on recrute de plus en plus tôt et 28 ans peut paraitre très vieux.

 

Moi j aurais préféré Alba mais c'est beaucoup plus cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas commencer à recruter des latéraux à 25 millions.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...