Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tout dépend de son prix, mais j'adorerai aussi que Nakamura-San s'installe à United. Rien de tel pour se mettre les fans japonais dans la poche.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

football.fr confirme:

M. United: Nakamura dans le viseur

Les Red Devils préparent déjà la saison prochaine. Manchester United envisage de recruter le numéro dix japonais du Celtic Glasgow, Shunsuke Nakamura. Idole au pays du Soleil Levant, l'ancien joueur des Yokohama Marinos est également un excellent vendeur de maillots...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani sur le départ ?

 

Le très prometteur ailier du Sporting pourrait être vendu cet été si la direction lisboète ne parvient pas à lui faire signer un nouveau contrat.

 

A l’âge de 20 ans, Nani a un contrat qui le lie au Sporting Lisbonne jusqu’en 2010. Dans cet accord figure sa clause de départ qui est de 20 millions d’euro. Les dirigeants du célèbre club lusitanien aimeraient toutefois l’élever.

 

 

 

Des pourparlers ont déjà commencé et dans le cas où les deux parties trouvent un accord, cette clause devrait monter en flèche. Toutefois, dans le cas inverse, Nani pourrait quitter le Portugal. De nombreux clubs souhaiteraient mettre leur grappin sur celui que est décrit comme « l’héritier de Figo ».

 

source goal.com

 

pourquoi essayer de l'enroler il pourrait avoir un brillant avenir en venant chez nous

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Diarra nous serait plus utile qu'un milieu centre comme Deco, celui-ci est rapide, vif, technique mais il n'est pas du tout constant: il fait souvent de bonnes première mi-temps, super rapide il prend souvent à defaut la déffence, et c'est lui qui crée le danger, mais en seconde période, il est souvent invisible.

 

Deco a réussi à s'aclimater au jeu espagnol, mais j'aurais tendance à lui coller une étiquette personnelle (la tapette), il simule beaucoup trop pour un milieu, que ça soit lorsqu'il joue avec le Barça ou le Portugal, il n'a selon moi pas le physique, comparer à un Scholes, il est imcomparable à ce niveau, là, et étant donné que le championnat anglais est plus physique que la Liga il aurait intérêt à s'aclimater, parce pour l'instant...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu oublies Muntari... <_<

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le gabari est un critère important das ce forum!!!!

 

déco joue au meme poste que scholes:

-il font la meme taille et ont le meme gabari

-deco est plus jeune et plus technique

 

je ne vois pas ou est le problème!!! aprèes c'est sur que les dirigeants devront faire des choix sur les recrues de l'été

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco je signe tout de suite :P Ca fera de la compagnie à Ronaldo.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas que l'on specule sur des joueurs qui ne sont pas la priorité du club, ça fait un moment que l'on demande un vrai MD et on est en train de spéculer et de parler sur des joueurs dont pour l'instant on a pas besoin...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais j'ai l'impression d'etre la seul personne a etre chaud sur le dossier muntari...

C'est un jeune milieu defensif de 21 ans jouant a l'udinese

il est tres costaud tres phisique

il a une bonne technique et surtout a declare:mon reve est de jouer a manchester united

alors je ne vois pas ce que vous voulez de plus il a jouer la coupe du monde en plus

perso je pense que ca mec la est beaucoup mieux qu'un hargreaves qu'on arrive pas a avoir depuis un an...

come on muntari!!!come on!!!!!

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre MD prioritare pour l'instant, c'est Hargreaves donc bon..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Diarra nous serait plus utile qu'un milieu centre comme Deco, celui-ci est rapide, vif, technique mais il n'est pas du tout constant: il fait souvent de bonnes première mi-temps, super rapide il prend souvent à defaut la déffence, et c'est lui qui crée le danger, mais en seconde période, il est souvent invisible.

 

Deco a réussi à s'aclimater au jeu espagnol, mais j'aurais tendance à lui coller une étiquette personnelle (la tapette), il simule beaucoup trop pour un milieu, que ça soit lorsqu'il joue avec le Barça ou le Portugal, il n'a selon moi pas le physique, comparer à un Scholes, il est imcomparable à ce niveau, là, et étant donné que le championnat anglais est plus physique que la Liga il aurait intérêt à s'aclimater, parce pour l'instant...

 

 

Tu sais en ce qui concerne déco , je crois que l'attitude du joueur varie suivant le championnat dans lequel il joue , je pense que déco adaptera son jeu s'il vient à Manutd !!!!!!!! et je veux pas cracher dans la soupe car je ne le remercierait jamais assez pour ce qu'il a fait au club mais je trouve que RUUD a grandement travailler sa chute au sol depuis qu'il est à madrid , et il simule des actions qu'il n'aurait jamais fait à Manchester !!!!!!! Je me rappelle qu'il y a de nombreuses actions qui aurait pu donner un péno et Ruud et resté sur ses jambes pour finir l'action depuis qu'il est à madrid il prépare sa chute dès qu'il sent le défenseur sur lui ( le péno face à lyon et LDC à madrid )!!!!!!!!!!!!!!!! C'est triste mais ça en dis long sur l'atmosphère des championnat dit "latin ".

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

Désolé je viens de me rendre compte que c'est un peu HS mais je crois que c'est une question intéressante :wub::blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, ça simule et ça donne des coups-bas à n'en plus finir dans la Liga... C'est un championnat censé être moins brutal que la PL mais c'est 100 fois plus vicelard et il y a souvent des rouges et des pluies de cartons... :rolleyes:

 

Pour en revenir à Deco, je ne vois pas trop pourquoi on irait le prendre alors qu'on a déja Scholes et Carrick dans le même rôle. Ce qui nous manque, c'est un MD, et on va prendre Hargreaves. Pour Muntari, pourquoi pas? Apparemment il est excellent, il aun gros potentiel, mais si on prend Hargreaves, c'est plus la peine d'y penser, même si il y a le temps d'y penser vu qu'il n'a que 21 ans.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30321

On est chauds sur Nani. Le Sporting veut renouveler son contrat, à lui et à Joao Moutinho. Moutinho est d'accord mais apparemment pas Nani. Donc, le Sporting serait prêt à le vendre et MU serait en tête de liste pour le faire venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux brésiliens à Manchester

 

Annoncés en contact avec Manchester United depuis de longs mois, les jumeaux brésiliens Fabio et Rafael devraient s'engager officiellement cet été avec les Red Devils. Une signature encore non confirmée par le club, mais qui semble d'ores et déjà acquise.

 

D'après plusieurs sources concordantes, les jumeaux devraient s'engager à partir du 9 juillet 2007, date de leur 18ème anniversaire. Internationaux avec l'équipe du brésil -17, ils sont respectivement considérés comme les potentiels futurs Roberto Carlos et Cafu de la sélection auriverde.

 

Manchester avait trouvé un accord avec leur club de Fluminense en 2005, après avoir reperé les deux phénoménes brésiliens lors de la Nike Cup à Hong Kong. Un accord facilité par le partenariat entre Man Utd et Fluminense signé à la même époque par Les Kershaw, qui était alors directeur de l'Académie des Red Devils et à l'origine des signatures de Paul Ince, Ole Gunnar Solskjaer et Roy Keane.

 

En raison de leur jeune âge, Fabio et Rafael devraient toutefois intégrer dans un premier temps l'équipe des -17 ans de Manchester United, dirigée par Paul McGuiness. Cristiano Ronaldo facilitera peut-être leur intégration, puisqu'il a joué un rôle important dans ce transfert : "pendant les négociations, Cristiano Ronaldo nous a téléphoné et nous a assuré que Manchester United était un club exceptionnel et un superbe endroit pour jouer au football." Les joueurs avaient également visité Carrington : "nous étions là pour nous familiariser avec le club, et nous avons disputé une opposition avec Rooney et Ronaldo dans notre équipe. C'était un match amical avec cinq professionnels dans une équipe et cinq amateurs dans l'autre. Ils ont été très gentils avec nous."

 

Une évolution à suivre de près au cours des pochaines saisons. Peut-être seront-ils les premiers sud-américains à véritablement s'imposer à Old Trafford, mais le plus dur ne fait que commencer pour eux.

 

Désole je trouve plus la source mais c'est sur un site de manchester united....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans Football Manager ils débarquent en 2007. Apparemment ce sont de bons joueurs.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...