Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le président de Crystal Palace, Steve Parish, a parlé à l' ''Evening Standard'' concernant les rumeurs entre Nathaniel Clyne et United, avec le Metro qui annonçait qu'un accord avait déjà été trouvé entre les 2 clubs. ''Nous n'avons rien conclu avec personne, et nous avons encore une offre sur la table pour Nathaniel,'', a dit Parish.''Nous avons une bonne relation avec lui et son agent, et je pense qu'il aime le football ici et qu'il voit le club va de l'avant. Mais s'il y a un accord qui pourrait être trouvé avec United, ce sera dur d'empêcher le jeune garçon. Quitte à ce que nos jeunes joueurs partent, nous voulons au moins qu'ils partent dans un club plus grand et meilleur - et Manchester sont qui ils sont.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Crystal Palace, Steve Parish, a parlé à l' ''Evening Standard'' concernant les rumeurs entre Nathaniel Clyne et United, avec le Metro qui annonçait qu'un accord avait déjà été trouvé entre les 2 clubs. ''Nous n'avons rien conclu avec personne, et nous avons encore une offre sur la table pour Nathaniel,'', a dit Parish.''Nous avons une bonne relation avec lui et son agent, et je pense qu'il aime le football ici et qu'il voit le club va de l'avant. Mais s'il y a un accord qui pourrait être trouvé avec United, ce sera dur d'empêcher le jeune garçon. Quitte à ce que nos jeunes joueurs partent, nous voulons au moins qu'ils partent dans un club plus grand et meilleur - et Manchester sont qui ils sont.''

Le président de Crystal Palace, Steve Parish, a parlé à l' ''Evening Standard'' concernant les rumeurs entre Nathaniel Clyne et United, avec le Metro qui annonçait qu'un accord avait déjà été trouvé entre les 2 clubs. ''Nous n'avons rien conclu avec personne, et nous avons encore une offre sur la table pour Nathaniel,'', a dit Parish.''Nous avons une bonne relation avec lui et son agent, et je pense qu'il aime le football ici et qu'il voit le club va de l'avant. Mais s'il y a un accord qui pourrait être trouvé avec United, ce sera dur d'empêcher le jeune garçon. Quitte à ce que nos jeunes joueurs partent, nous voulons au moins qu'ils partent dans un club plus grand et meilleur - et Manchester sont qui ils sont.''

Merci beaucoup :D. Ps: J'ai re-modifier mon post au dessus.. Si sa peut t’intéresser :) ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si fergie veut évoluer vers un système de jeu plus rapide,remplacer berbatov par huntelaar ne rime a rien,j'en vois pas l'utilité.

 

Même si j'ai toujours aimé Huntelaar, tu as parfaitement raison .... c'est pas avec huntelaar qu'on va développer un jeu ultra rapide cela n'a pas de sens ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne cherche peut-être pas spécialement le jeu rapide mais un point d'ancrage qui peut s'avérer être aussi une solution de rapidité dans les offensives si le joueur joue intelligemment à une touche. Il faut bien avouer qu'à la cabine au niveau offensif, on est pas terrible !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai toujours aimé Huntelaar, tu as parfaitement raison .... c'est pas avec huntelaar qu'on va développer un jeu ultra rapide cela n'a pas de sens ...........

Ouais enfin bon Huntelaar c'est pas Berbatov, détrompez-vous hein ^^ Mais surtout, quand SAF dit jeu rapide il pense pas forcément à des Bale et des Walcott.

Enfin bref, tout çå peut dire que Huntelaar ça pourrait être intéressant. C'est pas parce que l'agent de Berbatov a déclaré que SAF voulait évoluer vers un jeu plus rapide que maintenant chaque joueur qui est lié avec nous et qui n'est pas ultra rapide est un mauvais choix d'avance. A voir comment ça pourrait se développer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne cherche peut-être pas spécialement le jeu rapide mais un point d'ancrage qui peut s'avérer être aussi une solution de rapidité dans les offensives si le joueur joue intelligemment à une touche. Il faut bien avouer qu'à la cabine au niveau offensif, on est pas terrible !!!

 

Il cherche clairement à ce que notre jeu soit fait de vitesse et d'enchainement de passe .... il a toujours dit qu'il souhaitait que l'on se rapproche du modèle barcelonais ...... Et puis on avait pas de point d'encrage devant lorsqu'on jouait avec Tevez /Roo/CR et pourtant on marquait énormément .... Et puis pour l'instant on est pas terrible à la cabine car il joue le plus souvent avec Roo/Welbeck et qu'aucun des deux veut jouer le rôle de pointe. Ils cherchent tous les deux a redescendre pour participer au jeu donc dans ses cas là c'est sur qu'il y a pas personne devant . Chicha est trop petit et frêle pour jouer se rôle. Éventuellement le seul qui pourrait faire jouer son physique sur ce poste est Berba mais il joue pas. ..... Bref pour moi la volonté est clair de la part de Ferguson.

 

Ouais enfin bon Huntelaar c'est pas Berbatov, détrompez-vous hein ^^ Mais surtout, quand SAF dit jeu rapide il pense pas forcément à des Bale et des Walcott.

Enfin bref, tout çå peut dire que Huntelaar ça pourrait être intéressant. C'est pas parce que l'agent de Berbatov a déclaré que SAF voulait évoluer vers un jeu plus rapide que maintenant chaque joueur qui est lié avec nous et qui n'est pas ultra rapide est un mauvais choix d'avance. A voir comment ça pourrait se développer.

 

Sans parler de Bale ou Walcott, Ferguson veut, à juste titre, donner de la vitesse à notre milieu de terrain, et pour que cela fonctionne il faut que les attaquants soit capable de répondre en terme de vitesse ce que peut difficilement faire un Berbatov et même si Huntelaar a énormément de qualité lorsque je pense à lui, c'est pas le mot rapide qui me vient en premier à l'esprit ..... Je verrais plus un attaquant dans le profil de tevez par exemple ..... maintenant je me trompe peut être totalement et cet été il va recruter Huntelaar ( Personellement cela ne me gênerait pas car j'ai toujours aimé ce joueur ) .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel est cité comme étant la priorité de Sir Alex pour la saison prochaine, un profil qui me plait beaucoup, jeune plein d'avenir à un poste clé, on n'est pas les seuls dessus bien sur mais on s'appelle Manchester United

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK thanks Marvrick. Mais ça fait ch*** par contre :o

Quoique, entendre Witsel parler anglais doit salement valoir le coup. Sa langue natale, c'est déjà folklorique, alors l'english... Un concurrent à Carlito (c'est une langue very difficoul, faut l'admettre)?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le prendra pas. Fallais le prendre quand il evoluait encore au Standard, son prix etais raisonnable.

Apres on sait jamais hein, on se bouge pas ya 2 ans lorsque le Werder allais refourguer Ozil et apres son excellente saison a Madrid et que son prix grimpe en fleche, on se positionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.5 millions, il me semble, qu'il a coûté aux Portugais. Une bouchée de pain pour le Benfica qui va se faire un joli paquet en le revendant au triple ou au quadruple. 40 millions, c'est sa "clause", mais il ne partira quand même pas pour autant... à moins de remporter la League des Champions et de claquer un triplé en finale. ^_^

 

Il a encore fait un bon match mardi soir face à Chelsea.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est partit pour 9 millions grâce à luciano ;) ( p***** qu'il me manque celui là) , sinon c'était plus cher mais rien d'inabordable. En tout cas un joueur de son profil,de son potentiel et expérimenté il y en a pas beaucoup de son âge.

Cool, d'avoir des rumeur sur des joueurs belges.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Defour qui est parti pour 6.5 millions alors... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman :wub: :wub:

il nous faut un gars comme lui, ça pourrait vraiment être bien ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...