Reno Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Le probleme c'est qu'il a ete titulaire toute la saison ... on aurait du prendre un concurrent serrieux parce que la, sans concurrence on l'a fait jouer et on tremble a chaque match, surtout qu'il est vraiment pas bon en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 et clichy par si , et clichy par là , et encore chlichy par ici , et puis là , " oh clichy c'est bien joué " :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ils exagèrent!! arsenal attaque :"tres belle offensive d'arsenal" manchester attaque:"tres belle défense d'arsenal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Super Ronaldo ta frappe qui sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 pu**** cr qui tire de je ne sais pas combien de mètre du but Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ouaaa les commentateurs il me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Clichy est vraiment très fort ! On sent quand même que ya du niveau des deux côtés, même si je trouve qu'on est en dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Evra Ferdinand Rooney Park joue pas mal du tout, Carrick un ton en dessosu ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 MT Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Mi temps !! Super les multiples Orgasmes des commentateurs sur Gael Clichy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Mi temps Jadore les commentaires, c'est marrant de voir la connerie humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Alors Scholes, Brown, Carrick ne sont pas dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Il tente des frappes de 40 mettres ronaldo la ... J'espere que Fergie va mettre Anderson pour Scholes a la mi-temps ... c'est limite obligatoire Evra, Ferdinand et VDS sont excellent les autres moyens Brown et Scholes tres mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Mi -temps .... beau football mais United se fait un peu dominer. Vivement la deuxième mi-temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ses la mi temps sur se score de 0-0 , belle premier mi temps des 2 coter , faut changer le milieu de terrain , Ronaldo comme d'hab pas la dans les grand match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Mi-Temps ! J'Spère qu'ils vont changer de commentateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Arsenal par ci Arsenal par la Clichy Adebayor par la ossi tin il soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Mi-temps!! J'espère que Sir Alex va gueuler à la mi-temps parce que c'est pas encore ça mais pas du tout, le milieu d'Arsenaze est supérieur au notre, on perd trop le ballon, faut vraiment se concentrer pour la 2ème mi-temps pour améliorer notre jeu. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 mi-temps.On joue pas trop mal mais il y a des joueurs il faut qu'ils ce bougent le fion là parce'que Scholes dans ses transmissions il est NUL,il ne sert à rien il faut vraiment qu'il se réveille maintenant et Brown j'en parle pas vivement le retour de Gary .Sinon Rooney,Rio,Evra,Vds son énorme et les autres plutôt moyen. Il faut faire rentré Anderson pour les calmés et sortir Scholes qui en dessous pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 On de la chance de ne pas être mené au score surtout. Ronaldo inexistant quasiment, défense approximative. Si on veut les trois points, il faut se reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 20 premières minutes catastrophiques !!!, ça allait mieux vers la fin mais mauvaise mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 quel match!!! je tiens pas en place^^ , par contre quesqu'il est nul piqué,tt les joueurs d'arsenul le passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 CR va marqué j'en suis casiment sur , à chaque match où il est pas bon , il marque un but venu d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Arsenal super début de match mais il son chiant et manchester alors ils jouent mal ou quoi c' est sur ils font des gaffes mais arsenal ils sont chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est CanArsenal + là enfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés