Norvegian Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Oué sa serait dommage de l'acabler aprés 4mois !! Oui et surtout il fait de très bonne prestation quand il joue ce qui n'est pas le cas de Saha I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 j'espère qu'il sera de retour pour le prochain match et que ce n'est que par pure prudence qu'il n'est pas là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 mais quel tireur de coup franc !! après les deux à Bolton, celui qu'il met aujourd'hui est sublime, si le gardien ne fait pas un suberbe arrêt il est en pleine lucarne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est vrai que Hargreaves tire très bien les CF mais CR7 les tires assez bien maintenant il faudra qu'ils ce mettent d'accord pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 mais quel tireur de coup franc !! après les deux à Bolton, celui qu'il met aujourd'hui est sublime, si le gardien ne fait pas un suberbe arrêt il est en pleine lucarne ! c'est vrais qu'il ma mis sur le c** je m'attendais vraiment pas a ce qu'elle aie en pleine lucarne sans élan en plus en plus bon match de sa part http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui il est un bon tireur de CF et bien son retour est bien même si il a fait quelques erreurs dû au manque de compétition Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouai c'ets vrai qu'il a tiré un très bon coup franc et a signé un bon retour ça fait plaisir GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui excellent match d'Hargo qui notamment en 1ère période ou il a anéanti plusieurs actions de Reading à lui tout seul,gros match de sa part,ça fait de bien de le revoir comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui excellent match d'Hargo qui notamment en 1ère période ou il a anéanti plusieurs actions de Reading à lui tout seul,gros match de sa part,ça fait de bien de le revoir comme cela. Que du bon pour la suite, surtout avec le retour de scholes ça va cartonner mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 super coup franc de hargo vraiment il est obn il tente beaucoup comme ce tir detourne par le mec de reading vraiment un bon retour quand il va pouvoir enchainer ca sera mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 je l'ai trouvé moyen sur ce match, il a tiré un super coup franc dommage que le gardien ait fait une si belle parade aussi il doit continuer à enchainer les matchs sans aucune blessure et je pense qu'il sera comme au début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Hargreaves se dit maintenant fin prêt physiquement. http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Fin du cauchemard pour Owen ? Il a l'air sur de lui tant mieux. Après seul l'avenir nous dira si il arrivera a la fin de saison sans blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'espère qu'il va nous planter quelques coup franc cette saison. Dans les matchs fermés il deviendrait une arme redoutable, d'autant plus qu'il a l'air de les cadrer beaucoup plus souvent que Ronaldo. En tout cas il envoie pas des fraises dans le mur, c'est enrouler dans la lucarne et on chipote pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je suis de tout coeur avec toi Owen Hargreaves, prouve que tu mérites bien ta place de titulaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 moi aussi j'espère qu'il sera tranquille avec les blessures et qu'il ne va pas tarder à nous mettre quelques buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est une bonne nouvelle esperons qu'il soit épargner maintenant il a déjà assez donné GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est une bonne nouvelle esperons qu'il soit épargner maintenant il a déjà assez donné C'est clair qu'il a donné mais s'il est en grande forme ça va claquer sec au milieu à United !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Pire que ça Carrick/Hargreaves/Scholes/Anderson/Fletcher quelle concurence GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 mais lui est au dessus car il a un truc magique c est que il lache rien il est hargneux et a de l agressivite il court partout et il a un super pied droit et hesite jamais a tirer une patate dans les buts vraiment c est mon coup de coeur de l'année au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 il a fait cet aprem un match énorme et il a su s'imposer comme milieu et combiné avec anderson ou carrick c'est une bonne paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Owen Hargreaves qui est entrain de prouver peu a peu qu'il mérite bien d'être aligner avec Paulo, de toute maniére pour moi y'avait pas de doutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 beau match de owen .aucune faute .parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Match enorme aujorud'hui franchement il s'impose de jour en jour grace à des performances remarquables GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Gros gros match de hargo, il a arraché énormément de ballons et était très propre dans la relance. Ca fait plaisir de le revoir jouer et de si belle manière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés