Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

ah bon alor fletcher est mieux que hargreaves!!!!!non mais serieux si fletecher etait bon pourquoi on a fait venir owen <_<

 

Owen revient de blessure alors tu le ferais jouer tout le match ? Perso je suis du même avis, Fletcher titulaire et faire rentrer Hargreaves en cours de match -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question.Owen est pret a jouée ou ca blessure l'empéche ?il est complétement remis de sa blessure?

 

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le haut de ton post j'ai cru que tu annonçais une autre blessure ! Fais attention la prochaine fois :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe car là on est cardiaque en ce qui concerne owen :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 8 est bon mais je voie pas pourquoi sa à mis autant de temps -_-

sa vas faire bizard de passé après rooney :D

en plus le 23 pour lui était plus logique et sa aurait permis à tevez de porté le 8

mais bon après les chiffre on s'en fous un peut au fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Roo c'est Butt qui le portait. Retour à la normale.

 

 

exacte c'est vrai qu'on oublie qu'avant il y avait un MD avec ce N°8 , dans toyus les cas le numéro n'est pas specialeùent important seul la perfomance sur le terrain compte :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, y a toujours rien, je sais pas si c'est très fiable ce qu'ils disent. En plus c'est pas logique...

 

 

De toute façon tous les numéros seront donné avant le 11 aout donc patience

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: en va enfin le voir jouer sous le maillot de MU
01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte c'est vrai qu'on oublie qu'avant il y avait un MD avec ce N°8 , dans toyus les cas le numéro n'est pas specialeùent important seul la perfomance sur le terrain compte :)

ah si si le numéro est tres spécial chez nous ,surtout le 7 et le 10 , faut avoir les c****** pour pouvoir les porter

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves ne joue pas il est sur le bancs de touche :(

HS:Nani & Anderson ne sont pas sur la feuille de match

fin de LA 1ère mi-temps 0-0 Piqué Capitaine :lol:

 

 

:D:D:D c'est claire que ferguson ne veut pas faire la honte a son petit fils chouchou!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 1 anonyme, 149 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...