Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Alors, sur la liste des 25, ou pas ?

 

S'il n'y est pas, ça sent la fin de carrière :(

 

Si il n'est pas dans la liste, on pourra déplacer son topic dans "anciens joueurs & légendes de united" -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un retour est médicalement impossible, il ne faut pas le mettre dans la liste. Par contre, s'il y a la moindre chance qu'il rejoue, Fergie doit le nommer. Imaginez sa motivation en salle de sport etc s'il sait qu'il a encore sa place et que le boss pense encore à lui... Il en a besoin. S'il ne voit pas son nom, ça risque de lui couper définitivement les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un retour est médicalement impossible, il ne faut pas le mettre dans la liste. Par contre, s'il y a la moindre chance qu'il rejoue, Fergie doit le nommer. Imaginez sa motivation en salle de sport etc s'il sait qu'il a encore sa place et que le boss pense encore à lui... Il en a besoin. S'il ne voit pas son nom, ça risque de lui couper définitivement les ailes.

 

Moi je serais contre si on n'est pas sur à 100% qu'il pourra etre pret rapidement dans la saison ce qui ne sera pas le cas.

Il a pas joué depuis 2 saisons, sa blessure prends bcp plus de tps que prévu et on sait meme pas à quel niveau il va nous revenir et s'il ne va pas faire une rechute, le mettre dans la liste dans de telles conditions ça revient à se priver d'un joueur, surtout qu'on n'a dejà pas bcp d'alternative en milieu de terrain on peut pas se permettre de gacher une place avec un joueur plus qu'incertain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons 24 joueurs âgés de plus de 21 ans (Hargo compris), je vois donc pas le probleme, même s'il n'est pas à 100% (ce qui est actuellement le cas), Ferguson peut l'enregistrer vu qu'il ne gênera aucun autres joueurs...

 

C'est un faux probleme, et puis pourquoi mettre de la pression supplémente sur le gars deja qu'il souffre mentalement ? Il y'a deux places de vides, Ferguson pensera au mental de son joueur surtout que c'est une sorte de "dernière chance" pour lui...

 

La règle n'est pourtant pas compliqué, on là deja expliqué plusieurs fois ici même... plus qu'a attendre 17H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons 24 joueurs âgés de plus de 21 ans (Hargo compris), je vois donc pas le probleme, même s'il n'est pas à 100% (ce qui est actuellement le cas), Ferguson peut l'enregistrer vu qu'il ne gênera aucun autres joueurs...

 

C'est un faux probleme, et puis pourquoi mettre de la pression supplémente sur le gars deja qu'il souffre mentalement ? Il y'a deux places de vides, Ferguson pensera au mental de son joueur surtout que c'est une sorte de "dernière chance" pour lui...

 

La règle n'est pourtant pas compliqué, on là deja expliqué plusieurs fois ici même... plus qu'a attendre 17H

Ok avec toi de toute facon pour lui sa sera deja bien que fergie lui porte toute sa confiance si il veut avoir une chance de jouer un jour.

 

Courage hargo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette sélection lui porte chance et qu'il revienne mais si c'est pas le cas , il faudra le remplacer la saison prochaine .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Bebe ni Hargreaves

 

Faisant partie de la liste de joueurs de Manchester United pour la Premier League, Owen Hargreaves (29 ans) n'a pas été choisi par Alex Ferguson pour la Ligue des champions. Le milieu international anglais, qui n'a joué qu'un seul match en deux ans à cause de blessures récurrentes aux genoux et de tendinites, ne pourra pas jouer la C1.

 

La recrue portugaise Bebe ne fait pas non plus partie de la liste des 24 Red Devils. Recruté de manière surprenante pour 8 millions d'euros, l'attaquant ne découvrira pas la C1 cette saison, à moins que son club ne se qualifie pour les huitièmes et l'inscrive alors en janvier prochain.

 

Source : lequipe.fr

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Bebe ni Hargreaves

 

Faisant partie de la liste de joueurs de Manchester United pour la Premier League, Owen Hargreaves (29 ans) n'a pas été choisi par Alex Ferguson pour la Ligue des champions. Le milieu international anglais, qui n'a joué qu'un seul match en deux ans à cause de blessures récurrentes aux genoux et de tendinites, ne pourra pas jouer la C1.

 

La recrue portugaise Bebe ne fait pas non plus partie de la liste des 24 Red Devils. Recruté de manière surprenante pour 8 millions d'euros, l'attaquant ne découvrira pas la C1 cette saison, à moins que son club ne se qualifie pour les huitièmes et l'inscrive alors en janvier prochain.

Source : lequipe.fr

 

:(

Ça peut fonctionner pour Hargro ?

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut fonctionner pour Hargro ?

 

Bien sûr. Là ils parlaient juste pour Bebe qui découvrirait pas la C1, comme Hargreaves la connait déjà...

 

Mais bon si il est pas pris là je vois pas à la place de qui il serait intégré avec un bon retour en forme (Gibson?)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon si il est pas pris là je vois pas à la place de qui il serait intégré avec un bon retour en forme (Gibson?)

Entre un Hargreaves en forme et un Gibson.. Je pense qu'il y a pas photo ^^

 

De toute maniere il est trop tot pour supposer quoi que ce soit..

De un, pas sur qu'Hargo soit de retour en janvier..

Et de deux, on est pas a l'abri d'une blessure quelconque.

 

FranceFoot a copié mot pour mot la news de l'Equipe. Ils ont le droit de faire çà ? :blink:

Peut etre existe t'il un partenariat entre les deux.. Mais ca me parait louche, a moins de citer la source. Maintenant je me trompe peut etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite news sur Hargo pour me remonter le moral...

 

Il revient dans deux semaines à Manchester. Il à fait de gros progrès... On sait pas encore quand il jouera, il faut attendre qu'il revient d'abord et qu'il reprenne le Training... Ferguson à expliqué qu'il ne la pas sélectionner en CL car cela aurait été absurde alors qu'il n'est même pas avec le groupe... il explique cependant qu'il pourra le reprendre en Janvier si il retrouve la forme d'ici là...

 

Source : SAF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite news sur Hargo pour me remonter le moral...

 

Il revient dans deux semaines à Manchester. Il à fait de gros progrès... On sait pas encore quand il jouera, il faut attendre qu'il revient d'abord et qu'il reprenne le Training... Ferguson à expliqué qu'il ne la pas sélectionner en CL car cela aurait été absurde alors qu'il n'est même pas avec le groupe... il explique cependant qu'il pourra le reprendre en Janvier si il retrouve la forme d'ici là...

 

Source : SAF

 

Un OLH en forme en janvier, c'est l'équivalent d'une excellente recrue.

Mais franchement, quelles sont les chances que ça arrive ?

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il revient dans deux semaines à Manchester et qu'il retrouve la forme, ses sensations et que les blessures le laissent tranquille, ça pourra le faire vraiment je pense

 

C'est clair, imaginez le trio fletcher-hargo-scholes :wub::wub::wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, imaginez le trio fletcher-hargo-scholes :wub::wub::wub:

 

C'est pê l'effet du dernier match, mais franchement je suis pessimiste...

 

Je n'arrive pas à imaginer ce trio.

Hargo, ça fait trop longtemps qu'on attend. Et Scholes, malgré la magie qu'il a dans ses pieds était cramé à 15 minutes de la fin. Tu imagines après 40 matchs, quand ça devient très sérré ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien si il peut apporter quelque chose dans la deuxiéme partie de saison mais perso, j'y croit pas trop peut etre parce que ses retours annoncée ne se sont jamais bien passer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien si il peut apporter quelque chose dans la deuxiéme partie de saison mais perso, j'y croit pas trop peut etre parce que ses retours annoncée ne se sont jamais bien passer.

 

C'est clair, en plus revenir après une ci longue absence c'est jamais facile, remenber ole :(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en plus revenir après une ci longue absence c'est jamais facile, remenber ole :(

Je repense a son entrer contre Stoke en fin de saison, j'étais super content et je le voyais revenir a son meilleur niveau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...