Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Moi je vois pas pourquoi on acheterai un milieu defensif?????

On a Carrick, Scholes, et puis on a Fletcher qui nous fait une saison remarquable!!!

Pourquoi pas acheté un milieu offensif comme Anderson????

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'on en a encore moins besoin de ton Anderson, c'est un meneur de jeu. s'il faut recruter en milieu, c'est à la récupération où on a été à la rue lors de certains matchs, et où on n'a pas de vrai joueur à part Fletch (qui n'a pas encore pleinement confirmé, et qui n'a pas donné l'assurance de pouvoir jouer au niveau qu'il a montré mais sur toute une saison)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que notre Carrick nous a apporté cette saison ça me fait un pincement au coeur de voire qu'il risque de passer sur le banc à la venu de Hargreaves... Mais bon si Hargo peut mieux faire que lui alors pourquoi pas :) ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que notre Carrick nous a apporté cette saison ça me fait un pincement au coeur de voire qu'il risque de passer sur le banc à la venu de Hargreaves... Mais bon si Hargo peut mieux faire que lui alors pourquoi pas :) ...

 

 

Autant dire que la tache sera aisée pour Hargreaves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne comprends pas, c'est qu'on va devoir enlever Scholes ou Carrick pour mettre Haergraves (car je ne pense pas qu'il va faire un transfert de 30 millions d'euros pour le foutre sur le banc), et vu que Carrick on vient de l'acheter, Scholes va donc devoir cirer les bancs? Bordel, après tout ce qu'il a fait... Enfin je me demande comment il va se démerder le Ferguson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne comprends pas, c'est qu'on va devoir enlever Scholes ou Carrick pour mettre Haergraves (car je ne pense pas qu'il va faire un transfert de 30 millions d'euros pour le foutre sur le banc), et vu que Carrick on vient de l'acheter, Scholes va donc devoir cirer les bancs? Bordel, après tout ce qu'il a fait... Enfin je me demande comment il va se démerder le Ferguson!

 

schools sue le banc !!! elle est tres bonne celle la !!!!!! :ptdr::ptdr: , je vais te dire quelque chose mon amie hargreaves est tous simplement le successeur de schools parceque notre fergie pense a l'avenir , tu comprend !!! :rules::huh:^_^:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas amoureux de Hargo mais la tu abuse un peu à mon avis. Pour toi il n'a rien prouvé du tout sur le terrain ! ! !

 

Hargo c'est quand même :

 

- +/- 150 matchs de Bundesliga avec le Bayern

- +/- 40 matchs de Ligue des Champions

- 1 Coupe Intercontinentale

- 1 Ligue des Champions

- 2 Coupes d'Allemagne

- 1 Coupe de la Ligue

- + de 30 sélections internationales

 

De plus ca fait plus de 2 ans que SAF, le veut. Je crois qu'il est le mieux placé pour savoir si ce mec vaut la somme investi ou non :)

 

Ok, ca ne vaut pas Scholes mais de la à dire qu'il n'a rien prouver sur un terrain

 

 

Alors tes stats on leurs fait dire ce que l'on veux , je te rappelle que Richardson cette année est champions d'angleterre et je pense pas que United le lui doivent pourtant il l'est quand même et avant la coupe du monde tu en avais entendu parlé de lui ??????????? non donc cela ne veux rien dire car les 3/4 de ses titres il l'es a gagné comme remplaçant et en faisant des bouts de match . Moi Je constate qu'il a été transparent en LDC et en Bundesliga c'est tout et franchement moi je le trouve pas mauvais mais il ne vaut pas ce prix c'est tout !!!!!!!!!!!!! Après Fergie est un génie dans le recrutement mais il a également recruté Kléberson , djemba djemba, Bellion etc ............. donc tu vois même les génies se vautre parfois !!!!!!!!

 

Donc je le repète il n'a rien prouvé sur le terrain pour moi !!!!!!!!!!!!!!! c'est pas 3 bons matchs en coupe du monde qui vont m'impressioner désolé :wacko: . Il est transparent depuis son retour de blessure donc j'attend de voir maintenant j'espère qu'il jouera bien pour nous c'est tout ce que je souhaite mais je suis pas comme bcp qui voit en lui le messi , car je trouve que carrick a été très bon cette saison et il y a bcp de club dans le monde qui nous envie notre milieu de terrain actuel !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Norvegian. et puis à part quelques coupes avec le Bayern, sa période titulaire au Bayern coincide à leur vache maigre (à part les deux titres de champion des deux dernières saisons, mais en Europe c'est pitoyable). donc les stats c'est trompeur. je ne l'ai pas vu jouer beaucoup de fois, mais il était très moyen à chaque fois

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Norvegian. et puis à part quelques coupes avec le Bayern, sa période titulaire au Bayern coincide à leur vache maigre (à part les deux titres de champion des deux dernières saisons, mais en Europe c'est pitoyable). donc les stats c'est trompeur. je ne l'ai pas vu jouer beaucoup de fois, mais il était très moyen à chaque fois

 

 

MERCI alors je vote et je dis ericantona Président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:P^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut rien dire......

 

tu veux des exemples prends ballack et schev. dans leur clubs c etais des titulaires incontestables et certainement de tres bon joueurs surement dans les 10 meilleurs au monde mais maintenant se sont de vrai loques.

 

alors pourquoi pas l inverse pour owen. peut etre que l amour qu il va avoir pour le club( ou l amour qu il a déja surement) vont lui donner des ailes.

 

et arreter de dire qui vaut rien!!!!!!!!!¨

 

pour moi c est LE transfert défensif de cette été. la charniere centrale sera infranchissable.....................

 

mais bon ca n engage que moi!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tes stats on leurs fait dire ce que l'on veux , je te rappelle que Richardson cette année est champions d'angleterre et je pense pas que United le lui doivent pourtant il l'est quand même et avant la coupe du monde tu en avais entendu parlé de lui ??????????? non donc cela ne veux rien dire car les 3/4 de ses titres il l'es a gagné comme remplaçant et en faisant des bouts de match . Moi Je constate qu'il a été transparent en LDC et en Bundesliga c'est tout et franchement moi je le trouve pas mauvais mais il ne vaut pas ce prix c'est tout !!!!!!!!!!!!! Après Fergie est un génie dans le recrutement mais il a également recruté Kléberson , djemba djemba, Bellion etc ............. donc tu vois même les génies se vautre parfois !!!!!!!!

 

Donc je le repète il n'a rien prouvé sur le terrain pour moi !!!!!!!!!!!!!!! c'est pas 3 bons matchs en coupe du monde qui vont m'impressioner désolé :wacko: . Il est transparent depuis son retour de blessure donc j'attend de voir maintenant j'espère qu'il jouera bien pour nous c'est tout ce que je souhaite mais je suis pas comme bcp qui voit en lui le messi , car je trouve que carrick a été très bon cette saison et il y a bcp de club dans le monde qui nous envie notre milieu de terrain actuel !!!!!!!

 

Moi non plus je ne prétends pas que Hargo sera le messie. Il n'a guère récupéré de sa blessure. Mais ce qui m'a choqué c'est que tu dise qu'il n'a rien prouvé du tout. Ce n'est pas les termes que j'utiliserais pour un mec qui a quand même une trentaine de sélections en équipe nationale et un palmares déja bien fourni. Certe il n'a pas participé activement à tous les titres mais quand même. Il a plus de vécu qu'un Nani par exemple.

 

Sinon Hargreaves je le connaissais bien avant la coupe du monde. Mon père est d'origine Allemande et est un énorme fan du Borussia Dortmund. Donc je suis la Bundesliga par son intermédiaire depuis toujours. Voila pour ma petite histoire :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves proche de ManU

Selon Spiegel, le Bayern Munich et Manchester United sont parvenus à un accord pour le transfert d’Owen Hargreaves. Le montant de la transaction est estimé à près de 26 millions d’euros.

Owen Hargreaves va enfin rejoindre l’Angleterre. Selon Spiegel, le Bayern Munich et Manchester United ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain international anglais qui signerait pour 4 ans avec les Red Devils. La transaction est estimée à prés de 26 millions d’euros.

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ce que j'espère c'est qu'il va montré son niveau réelle l'année prochaine parce'que si il joue comme au bayern sa fera un investissement pour rien.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment cool.

Owen Hargreaves en tant que milieu défensif est très bien pour nous.

Maintenant Carrick peut être former pour éventuellement prendre la place de Scholesy.

 

Owen Hargreaves a été formidable avec l'équipe d'Angleterre pendant la CdM 2006. Il a d'ailleurs été voté le meilleur jouer anglais de la CdM, faisait partie de l'équipe type et aussi a été voté le meilleur jouer anglais 2006 par les supporters anglais.

Certes il y a des gens qui le critiquent mais il a fait ses preuves pendant la CdM et aussi pendant les qualifs. pour l'Euro 2008. J'éspère qu'il sera un bon recrutement pour nous.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves proche de ManU

Selon Spiegel, le Bayern Munich et Manchester United sont parvenus à un accord pour le transfert d’Owen Hargreaves. Le montant de la transaction est estimé à près de 26 millions d’euros.

Owen Hargreaves va enfin rejoindre l’Angleterre. Selon Spiegel, le Bayern Munich et Manchester United ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain international anglais qui signerait pour 4 ans avec les Red Devils. La transaction est estimée à prés de 26 millions d’euros.

 

B)

 

 

COOL ENFIN :bj::bj::united:

 

 

 

Hargreaves Deal Done, Says Report

 

Manchester United's lengthy efforts to sign Owen Hargreaves have finally paid off, according to reports in Germany.

 

 

 

zoom - galleria The Premiership champions, who today lost the FA Cup final to Chelsea, have been chasing the Canadian-born midfielder for over 12 months, but have been unable to reach an agreement with Bayern Munich over the fee.

 

However, it now seems that Bayern, who today concluded their League season with a 5-2 win over Energie Cottbus, have agreed to sell Hargreaves, who missed the match due to injury.

 

The fee for the England international, who will sign a four year deal, is said to be worth £17m (25 million euros) which would be a club record.

 

Hargreaves has been with Bayern for the best part of a decade following moving from Canada and the versatile player has made almost 150 league appearances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 £ - 26 = 54 £ (ce qui nous restera pour recruter d'autre joueurs) :P

 

70£ - 17 £ = 53£

 

70£ - 26 €/£ = 44 £ OU €

 

T sûr que tes comptes sont bons?

Et tu t'es aussi trompé de monnaie.. :D

Enfin, on s'en fout... tant que tous les trophées reviennent à Old Trafford.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayé c'est officiel hargreaves à manchester et c'est une grave erreure vus qu'il est nul ce joueur <_<

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire des bêtises comme quoi il sera nul, laissez lui au moins sa chance de vous contredire sur le terrain..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...