Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Roger a toujours pensé que l' amortie était un coup faible, utilisé seulement quand on avait pas de solution, mais ces derniers temps voyant que ses coups sont un peu moins tranchant qu' auparavant et le ralentissement des surfaces, il les utilise beaucoup, comme le montre son match face à Del potro à madrid, où il en avait même abusé à certains moments.

Bon match hier, premier tour tranquille, Acasuso au prochain tour. Tous les favoris sont passés, les français souffrent et la pluie arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un match très facile pour Nadal aujourd'hui! Gabashvili a bien tenu la baraque pendant le deuxième set. Le reste, c'est vrai c'était du Rafa normal. Sinon quel match d'Ouanna contre Safin! Comme je suis frustrée! Marat a réussi à revenir à 2 sets partout pour ensuite perdre le 5ème... Et quel 5ème set! 10-8! Bravo à Ouanna qui est venu à bout d'un grand joueur , peut être plus maintenant, mais Safin était vraiment un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile pour Roger aujourd'hui contre Acasuco ( jamais je n'arriverai à retenir son nom :rolleyes:)!

Le premier set je l'ai pas vu, mais d'après le résultat 7-6 (10-8) ça n'a pas du tout être facile! Après le deuxième set, mais ou étais-tu Roger? J'avais l'impression de voir le Federer de ya 6 mois, que de fautes directes! Faut aussi dire qu'Acasuso jouait très bien, il a parfaitement profité de la baisse de régime de Roger. Après le deuxième set et le début du troisième, j'ai cru que j'allais subir une deuxième défaite qui fait mal en même pas 24 heures :blink: . Heureusement qu'à 5-1 le maître à réagit! Pour le gagner 7-6 au tie break denouveau. Ensuite le 4ème set, on va dire que c'était une expédition!

 

Je pense que ce match était une bonne chose pour Federer! Les joueurs disent toujours qu'ils aiment avoir un match difficile, et celui, l'était, on ne peut pas dire le contraire! Dans ce match, on a pu voir sa capacité de réaction, elle n'est pas venue tout de suite, mais elle a été là! C'est l'important!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification de monfils pour les 8 èmes , après sa victoire en 4 sets , ou il affrontera roddick !!

 

Edit : Victoire expéditive de tsonga en 3 sets et 1h30 min face à rochus . A noter un ace de Jo à 219 kmh à 2 petit kmh de roddick.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic sorti dès le 3ème tour :o

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHM fait un bon début de match face à Federouillé.

 

Dans le 2ème il en a pas vu une :rolleyes: Heureusement d'ailleurs, parce qu'il me fait un peu peur Paulo! Surtout dans le premier set! Mais Federer reprend du poil de la bête! :)

 

 

Sinon Djokovik éliminé, j'en reviens toujours pas! :cry: C'est vraiment dommage parce que c'est un joueur que j'admire beaucoup! Mais après au niveau du tableau, pour Roger c'est très bien! Parce que comme ça, il ne risque pas de jouer contre lui! Si bien sûr il passe le 3ème tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles pas trop vite, notre petit français va l'éliminer le méchant petit suisse. 3-3 dans le troisième set. Federer est vraiment transformé.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles pas trop vite, notre petit français va l'éliminer le méchant petit suisse. 3-3 dans le troisième set. Federer est vraiment transformé.

 

C'est parce que j'ai entièrement confiance en notre méchant petit suisse :P

 

Break pour Federer et il va servir pour le set!

 

3ème set pour Federer! Il re-commence à jouer mieux! ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est fait, PHM s'effondre, dommage. Je pense que le 4e set sera une formalité.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est fait, PHM s'effondre, dommage. Je pense que le 4e set sera une formalité.

 

 

Pour? :P

 

 

Parfait début de Federer dans le 4ème set. Break d'entrée en sa faveur! :D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère, même si Paul Henri montre par moment des vrais coups de patron de court, on voit bien que Federer garde sa ligne de conduite et subit, subit, jusqu'à ce que ce soit son tour...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile de Federer contre Paulo! Très beau match, mais Paulo a très bien joué, mais a eu une baisse physique et Roger en a bien profité! On voit la marque des grands joueurs chez lui. Il a profité des baisses de régime et est très bien revenu dans le match et a sorti les bons coups aux bons moments!

C'était vraiment un match de fous! L'avant dernier point sur le service de Paulo, c'était juste magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel coup il nous a resorti encore aujourd'hui :o déjà les deux sauvetages dans le 4e sets, ou il rattrape une amortie de PHM, hallucinant

 

 

C'est ça qui m'énerve chez Fed, quand il joue comme ça il est monstrueux, et de toutes ses finales à RG face à Nadal il a toujours foiré, raté ses coups. C'est frustrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Fed aujourd'hui même s'il a lâché un set, je l'ai trouvé très convainquant après la perte du 1er set, on voyait qui c'était le maître sur le terrain, au prochain tour Tommy Haas ça devrait jouer, c'est un adversaire qui lui a jamais posé beacoup de problème, de plus avec la surprenante défaite de Nole :o il a une route tout tracé pour rejoindre Nadal en finale :suisse:

 

Hopp Roger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été extra Monfils :) quel point il gagne un moment, il sort d'un plongeon somptueux une balle difficile, se relève pour ensuite enchainer au filet

 

la rage de vaincre quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi djokovic quand je suis partit de chez moi il perdait contre adversaire pas super bien classé...

En tous cas beau match de monfils et une victoire facile mais sans saveur de Tsonga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...