Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

C'est bien pour Nadal, mais je sens que Djokovic va donner du fil à retordre à Federer s'il veut conserver une pseudo deuxième place qu'il aura après ce tournoi là! :P Il va devoir batailler, mais bon Federer a longtemps été le meilleur, il a battu quasiment tous les records, c'est grand ce qu'il a fait, personne ne l'oubliera, mais j'étais persuadée que Nadal serait bien meilleur un jour, car il est un des seuls à battre Federer souvent actuellement! et il est le seul qui pouvait prétendre à la première place qui jusque là, n'aurait jamais été donnée à quelqu'un d'autre.

 

En revanche, avec Nole (Djokovic) qui monte en puissance petit à petit, Nadal va devoir faire des grosses saisons à partir de maintenant, car je pense aussi que Federer voudra récupérer son du.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui c'est ce que je me dis. Le top 3 du tennis mondial devient très compétitif. Entre Federer, Nadal et Djokovic, dans quelque temps la place de top 1 mondial risque d'être souvent mis en jeu; ce n'est pas pour nous déplaire ! :lol:

 

 

si safin pouvait aussi retrouver son niveau il y a quelques années ce serait encore plus exitant

Je suis sûr qu'il en ait capable ! Parfois il nous sort des matchs de malade ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même déguisé en Safina il fais de gros match !

 

Wé il s'est convertit, il en avait marre d'avoir pour concurrence des gars comme Federer, Nadal, Djokovic et Davydenko, alors il est partit dans la catégorie féminine !! :D

Plus sérieusement, sa soeur est entrain de confirmer son potentiel (c'est de famille certainement :wub:), j'espère qu'elle continuera sur sa lancée :)

J'ai vraiment hate que l'US Open démarre !!! :blush:

Davaï Marat, come on Roger , hasta la vista Nadal ? xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé il s'est convertit, il en avait marre d'avoir pour concurrence des gars comme Federer, Nadal, Djokovic et Davydenko, alors il est partit dans la catégorie féminine !! :D

Plus sérieusement, sa soeur est entrain de confirmer son potentiel (c'est de famille certainement :wub:), j'espère qu'elle continuera sur sa lancée :)

J'ai vraiment hate que l'US Open démarre !!! :blush:

Davaï Marat, come on Roger , hasta la vista Nadal ? xD

T'as oublié AJDE NOVAK (Nole pour les intimes!) et Davaï Nikolaï!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous avez oublié "Allez Gasquet" ! Bah oui, c'est notre p'tit frenchie qu'on aime tous. J'suis vraiment déçu qu'on n'ait pas un français capable d'être un grand champion. On a des français qui explosent et qui deux semaines après ne savent même plus taper dans la balle :-/ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal vient de passer en 1/2 Finale grâce a sa victoire sur Nicolas Lapentti 7-6/6-1 :bj:

 

Donc ça donne Nadal-Djokovic et Karlovic- Murray pour les 1/2 Finales !

 

Ca risque d'être chaud pour battre Djokovic mais bon ça m'a tous l'aire d'être l'année de Nadal la ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharapova n'y sera pas

Tennis - US Open

 

Le numéro 3 mondiale, Maria Sharapova, blessée à l'épaule, manquera l'US Open qui débute le mois prochain. Le joueuse russe pourrait même rester à l'écart des courts de tennis durant trois mois

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc grâce à sa victoire sur lapenti, nadal sera numéro 1 la semaine prochaine

Ça a donc fini par arriver. De toute façon, Federer l'a occupé assez longtemps cette place de numéro 1 mondial. J'espère quand même qu'il a les ressources pour encore inquiéter Nadal quelques temps, les matchs Federer/Nadal sont toujours sympas à regarder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc grâce à sa victoire sur lapenti, nadal sera numéro 1 la semaine prochaine

Non je crois qu'il faut qu'il remporte le tournoi (soit encore 2 matchs) pour devenir le N°1 ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer l'a occupé assez longtemps cette place de numéro 1 mondial.

4 ans et demi exactement ;)

 

oui moi aussi j'ai entendu qu'il le deviendrai numéro 1 s'il ne gagne pas le tournoi, mais que le 18 août :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok, j'étais persuadé qu'il devait gagner...c'est sans doute du à la défaite prématuré de Federer, de toute façon il mérite sa place de N°1 (:cry:), bravo à lui !!

("merci" xD pour l'info :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Break de Djokovic face à Nadal, 2 à 0 dans le premier set pour l'instant :)

Jamais 2 sans 3 comme on dit :P 3 à 0 pour Djokovic dans ce premier set (:yesss:)

:blink: double break de Djokovic, il mène désormais 4 à 0 service à suivre, en faite tu m'as filé un faux lien Portuguais07 non :unsure::P:D

5 à 0 !!!!! Djokovic c'est un pote à Rico non? :ptdr:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez toi Nadal joue en orange? :cherche: xD

Dommage il aurait pu lui mettre fany bordel :lol: 5 à 1 service Djokovic pour confirmer sa très bonne entame de match et par conséquent le premier set !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 à 1 !!!!

Premier set largement remporté par Djokovic :)

Et ben à ce rythme la, le match est fini dans 15 minutes :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bON BEN 6-1 xD

 

 

Ca tombe bien je suis un peu fatigué :P

 

Wé moi aussi, la faible résistance de Nadal me fatigue :P

On va assister au réveil de Nadal dans le second set, c'est bien parti (:()

Nadal vient de marquer autant de point dans le second set que dans le premeir :D

1 à 0 pour lui, service pour Djokovic, c'est la qu'on va voir s'il tiendra la cadence !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...