Yasmina29 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Et non Yasmina, elle est célibataire Sinon o.g.s, ben désolé mais on va plus s'entendre si si le commentateur l'a dit lorsqu'elle lui a fait la biz! bon jcomprends que tu ne l'ai pas entendu vu qu'il "parlait dans sa barbe" à ce moment là PS:peut-être que j'ai mal compris alors mais ça m'étonnerait vu que ça m'a frappé lorsqu'il l'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 A mes j'avais zappé que Nadal n'avait perdu aucun set sur cette quinzaine de Roland Garros tout simplement halluciant 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Allez NADAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ivanovic est vraiment superbe j'etais dans les loges je peux vous dire qu'elle est impressionante ^^ Es ce que sa a été televiser quand Ana signe les autographes? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Et bien C'est fort dommage... Pour en revenir a ce qu'a Dit luca Toni c'est vrai que c'est fou en plus il joue d'une maniere ahurissante il est nettement plus fort que les années precedentes et je trouve Federer un ton en dessous... En tout cas que le meilleur Gagne ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Quand tu regarde l'emsemble du tournoi il n'y a pas photo Nadal fait une bouchée de tous ses adversaires et en plus avec la maniere... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Nadal reste tout simplement intraitable dans son terrain de prédilection: la terre battue. Il est comme un requin dans l'eau qui attend des petit humains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Nadal reste tout simplement intraitable dans son terrain de prédilection: la terre battue. Il est comme un requin dans l'eau qui attend des petit humains wep, sauf que celui ci ne perd pas son temps à faire joujou avec sa proie, il le termine vite fait bien fait et à la première occasion... mais attention, parce que parmi tous les baigneurs, Federer est le seul à avoir un harpon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 zagaria on en reparlera à la fin du match et on verra bien qui sera le vainqueur. Zakaria J'aime bien Federer, je le préfère à Rafael Nadal, mais il n'y a pas photos, sur terre battue, nadal est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 parmi tous les baigneurs, Federer est le seul à avoir un harpon federer n' est pas un humain. Elles sont cool vos métaphores J'espère me tromper mais d'après ce que j'ai pu voir ces dernières années à Roland Garros, Nadal est au dessus de Federer sur terre battue ! exuse moi pour avoir écorcher ton nom oui mais l' annéé derniere tout le monde disait que federer était meilleur a winbledon et finalement federer n' a battu nadal que très difficilement. Mais il a tout de même battu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 NADAL va gagner encore une fois, je déteste RF j'aime pas son jeu j'aime pas le personnage. A RG Rafa est invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Comment ne peux tu pas aimé le personnage de Federer il est hymble respectueux modeste et il a en plus une classe fabuleuse quand il joue... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Roger Federer le mérite plus que n'importe qui. C'est le meilleur joueur de tennis de tout les temps. Son comportement est exemplaire, il ne s'énerve jamais, ne rouspète jamais, reste calme même quand il enchaine 3 fautes directes. Bref, un grand bonhomme, qui j'éspère va enfin gagner RG. Pour ce qui est de andal, je le détèste, c'est comme ça, certes il joue bien, mais je le trouve énervant. A crier comme un dingue quand il a un point, ....bref je trouve les deux personnages très opposé. Minatenant, Nadal a sans doute fait sa finale avant l'heure (en demi), c'est peut être la chance de Federer, mais il faut s'attendre à un long combat Vive Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Federer je le voit gagner je voit ça gros comme une maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Federer revient à 2 jeu à 1 Allez tiens bon Roger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Nadal mène 3 jeu à 1 Edit 4-1 c'est fini Federer n'est vraiment pas dans le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 4 jeu à 1 Nadal je vais te couper le bras gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Federer est encore plus nul que pendant ses matchs précédents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 6-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pour l'instant, Federer se perd le match seul, il met tout dehors ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Quelle raclée au 1ère set...sur terre Federer fait vraiment un complexe dès qu'il a Nadal en face de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Il met quelque beau coups mais c'est trop peu pour reussir pour battre Nadal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 holala Federer qui rate tout même une balle de break :/ Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Le match vient d'être plier.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 c'est un peut la honte la il rate tout vous pensez pas que c le début de la fin pour RF ?? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés