rooneydu93500 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Champion Roger la légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Trop faible psychologiquement le Monfils. Il n'y croyait plus une fois Federer revenu à 2 sets partout. Enfin bon, résultat logique. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Le coup de raquette de RF y est aussi pour qqch l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Dommage pour la Monf' le mental encore une fois , il n' a pas su en finir après ces 2 premiers sets remportés. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Allez Nishikori ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bygones Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Nishi' a bien débuté son match en gagnant le premier set avec un niveau de jeu assez impressionnant. Djoko' a parfaitement réagit, profitant notamment de la baisse physique de Nishi'. J'pense que le troisième set pourrait être décisif.. Modifié le 6 septembre 2014 par Bygones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Nishikorii 2-1. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 NISHIKORI. Jeu set et match. Enoooorme ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Nishikoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SENSATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Enorme Nishikori ! Rah c'est bon ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bien joué le jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Sisi Nishikori, faut aller au bout maintenant. J'espère la première d'une longue serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Cilic méne 4-1 dans le premier set. Vers une finale Cilic-Nishikori?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Mais lol Federer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Comme c'est cheaté un joueur de 2m dans un bon jour. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 MDR et certains disent que Federer aura un boulevard devant lui pour la finale gniark gniark ! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bon bah Federer s'est fait violer comme jamais. C'était salaud à voir. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Horrible, yavait rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 3 sets secs. Fallait pas provoquer la nouvelle génération Rooneydu93 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Le pire c'est qu'il était pas mauvais Federer. Mais on peut vraiment rien faire contre un 2m en grâce. Djokovic et Nadal aurait peut être eu plus de chance. Mais j'en doute. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Après Cilic c'est pas Raonic. En plus d'avoir un gros service, il a un super revers et tient parfaitement la cadence du fond de court, donc forcément quand il est dans son nuage il peut taper n'importe qui. En tout cas on aura un nouveau vainqueur de GC et surtout une finale sans aucun membre du Big 4, j'connais pas la stat mais ça doit dater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Open d'Australie 2005, Safin vs Hewitt... 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Open d'Australie 2005, Safin vs Hewitt... Avec une demi finale Safin-Federer dantesque https://www.youtube.com/watch?v=EoYaSlbPHig 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Culot man je l'appelle . En 1989, il fait un extraordinaire parcours lors de Roland-Garros. En huitièmes de finale, il bat Ivan Lendl, numéro un mondial, lors d'un match épique, où il lutte contre ses crampes et gagne le match après avoir fait craquer psychologiquement Lendl avec notamment son fameux service surprise à la cuillère dans le 5e set, à 4-31. Il remporte le jeu, et dans le suivant, à 5-3, l’Américain se procure une balle de match. Lendl est au service. Il rate sa première balle. Chang va alors se placer à la limite du demi-carré de service concerné. Le Tchèque conteste : il dira avoir été gêné par les rires du public. Déstabilisé par cette action insolite de Chang, Lendl rate sa deuxième balle, concédant la double faute et le match2.Chang remporte ensuite la finale contre Stefan Edberg (6-1, 3-6, 4-6, 6-4, 6-2) devenant alors le plus jeune vainqueur du tournoi parisien, à l'âge de dix-sept ans et trois mois, et le plus jeune vainqueur d'un tournoi du grand chelem en simple messieurs, record qu'il détient toujours. Le 7 août 1989, il devient le plus jeune joueur à entrer dans le top 5 : 17 ans 5 mois et 14 jours. Je vous présente Michael Chang, l'homme de l'ombre. L'homme qui coach notre japonais finaliste de ce soir. Petit hommage à l'asiat américain qui m'a beaucoup fait rire avec son service de la dernière chance lorsque j'étais plus jeune dans mon club. Nishikori : "je remercie Michael pour ce qu'il fait depuis presque un an, cela s'en ressent sur mon jeu. Il est dur mais juste" Modifié le 8 septembre 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Go go go Kei. J'espère vraiment qu'il va gagner parce que le Cilic que j'ai aperçu contre Federer, il fait peur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés