busbybabe Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Je pète un câble. Elle menait son premier set 5.1 ou 5.2 je sais plus y'a eu la pluie ils ont arrêté et elle le perd à l'instant au tie break... Complot ! Nouvel ordre mondial ! Wall street ! Fini elle a abandonné complètement et a prit 6.1 au deuxième set. trop chelou :/ Je comprends pas là. Modifié le 19 juin 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bienvenue dans la wta Busby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Allez Novak, un petit Wimbledon dans la poche ferait du bien psychologiquement ! Une belle demie face à Murray s'annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Wawrinka joue bien. C'est du booon. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Allez Novak, un petit Wimbledon dans la poche ferait du bien psychologiquement ! Une belle demie face à Murray s'annonce ! Ça va être tendu, surtout qu'il a un parcours de porc comme dab. Mais bon j'préfère qu'il se tape Murray en 1/2 plutôt qu'en finale, il gère mieux. S'il atteint la finale et qu'il se tape Federer c'est fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) s'il est en forme il peut taper tout le monde et tranquille. Federer j'attends de voir.Nadal perd le 1er set, la routine. Modifié le 24 juin 2014 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Muguruza sortie au premier tour, pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) J'ai vu ça hier soir ! Contre la même que contre le tournoi aux Pays-bas. Misère. En 3 sets pareil, elle gagne le premier et ensuite perd les 2 derniers. avec un set en 7 jeux. Modifié le 25 juin 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 C'est dommage elle ne se fera pas corriger en contre Radwanska en 1/4 comme à l'AO, j'aurais bien voulu revoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le premier set de Tomic, impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Djoko - Simon. Le match de relanceurs ! Nole a vraiment un tableau de m****. Stepanek au second tour (en plus sur sa meilleure surface) et maintenant Simon le mec super chiant à jouer. Premier tournoi sur herbe en plus pour le Serbe puisqu'il avait fêté son enterrement de vie de garçon entre Roland et Wimbly. Ca serait grand d'aller au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Enfin une grande performance d'un 90'. Fallait bien un Australien pour remuer le paquet. Il a été énorme. Dommage qu'il n'ait pas de jour de repos avant son quart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Ouais gros match de Kyrgios. Il a le service de Raonic mais un meilleur coup droit, un meilleur revers et un meilleur jeu de jambes. J'espère qu'il va taper le canadien qui reste une horreur pour les yeux. Sinon Wawrinka doit rire jaune, quel foutage de gueule son enchaînement de 5 matchs en 7 jours... Modifié le 1 juillet 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Comme c'est prévisible. m**** trompe de topic Modifié le 1 juillet 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 j'ai pas vu jouer Nadal en raison du match de CDM mais j'avais déjà vu jouer l'Australien il était dans les meilleurs chez les juniors. Il avait sorti Stepanek à Roland l'an passé. Cette année il est sorti dès le 1er tour par... Raonic. Mais assurément un joueur qu'on va voir de plus en plus, il n'a pas 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Grosse prestation de Dimitrov qui sort un petit Murray en 3 sets secs. Va t-il enfin confirmer ce qu'on attend de lui? En tout cas faudra passer Djoko qui a eu toutes les peines du monde à se débarrasser de Cilic et son revers de porc. Bref Wimbledon qui confirme encore et toujours que c'est le grand chelem le plus ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Alors mondoudou ton Murray ? " Pas terrible " Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 On est loin du "gazon pareil que Roland" Djoko il a fait un parcours assez monstrueux, que des matchs pièges 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Federer monte en puissance là face à Wawrinka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est mort pour Stan. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Federer va gagner Wimbledon s'il continue comme ça. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Murray et sa collaboration avec Mauresmo: échec, comme prévu. Il n'a plus joué de finale depuis un an, alors qu'il devrait être au sommet de sa carrière. Un gros serveur pour Federer vendredi, ce sera un match oú il faudra une grosse concentration pour profiter de la moindre occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 J'espere que Djoko va la prendre. Il est temps qu'il regagne un grand chelem, ça suffit les finales sans titre. Et avec un tel parcours disons que c'est + que legitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bouchard a tout bon cette année. Premiere finale pour elle après avoir battu Halep. Ca sent le top 1 dans quelques mois si ça continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Dimitrov c'est sympa techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés