Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Non pas tous les gens, seuls les idiots et ceux qui n’auront vu aucun match de Stan ne retiendront que ça.

 

 

 

Dommage que les gens ne vont retenir que la blessure de Nadal alors que Stan le dominait de la tête et les épaules dans le premier set ...

Après la scène avec l'arbitre est normal mais peut être qu'il a un tout petit peu trop exagéré.

Sinon bravo à Raf' pour s'être battu jusqu'au bout et j'espère qu'il a rien de trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la blessure, Nadal a dit que des l échauffement il avait une gêne.

Mais ça fait parti du tennis, c'est la vie et puis stan le mérite surtout pour son parcours. Gagner 100% de ses premières balle c'est énorme, il a battu le numéro 1 et numéro 2 mondizl.

 

Il a battu les deux favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on peut pas mettre la victoire sur Nadal comme un argument à son parcourt.

Qui n'aurait pas battu ce Nadal ?

 

J'avoue. Mais je me demande si RF (dont je suis un immense fan) aurait gagné, tellement il a tendance à se ch*** dessus contre Rafa.

 

 

Roger, si tu lis le forum, je te demande pardon, je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros coup à jouer en coupe davis avec l'élimination de l'espagne et des serbes, de l'argentine, du canada (ceux qui avaient eliminés la france l'année derniere si je dis pas de betises). La france est costaud en simple, costaud en double si Llodra joue.
Je pense qu'on a une des meilleures équipes du circuit avec Gasquet/Tsonga + monfils, paire, benneteau, simon... y'a des joueurs au profil différent et l'embarras du choix pour la selection/matchs. De plus gasquet/tsonga répondent pour l'instant présents.

Les autres équipes sont la republique tcheque de Berdych et stepanek, la suisse de wawrinka et federer, autrement dit, des gros gros morceaux. Mais y'a un coup à jouer. la RT est qd meme bien solide. Pour moi on a là les favoris avec la suisse et un grand outsider avec la france.

 

Sinon il reste le japon, l'allemagne, la GB et le Kazakhstan, et l'italie. La GB est trop dependante de Murray.

 

 

 

En quart on afronte les allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros coup à jouer en coupe davis avec l'élimination de l'espagne et des serbes, de l'argentine, du canada (ceux qui avaient eliminés la france l'année derniere si je dis pas de betises). La france est costaud en simple, costaud en double si Llodra joue.

Je pense qu'on a une des meilleures équipes du circuit avec Gasquet/Tsonga + monfils, paire, benneteau, simon... y'a des joueurs au profil différent et l'embarras du choix pour la selection/matchs. De plus gasquet/tsonga répondent pour l'instant présents.

 

Les autres équipes sont la republique tcheque de Berdych et stepanek, la suisse de wawrinka et federer, autrement dit, des gros gros morceaux. Mais y'a un coup à jouer. la RT est qd meme bien solide. Pour moi on a là les favoris avec la suisse et un grand outsider avec la france.

 

Sinon il reste le japon, l'allemagne, la GB et le Kazakhstan, et l'italie. La GB est trop dependante de Murray.

 

 

 

En quart on afronte les allemands.

Ils se disent la même chose que toi à coup sur :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de voir la finale, Roger a été encore très bon. Il fait un tournoi très rassurant physiquement, il a l'air bien meilleur que l'an dernier sur ce point.

 

Même si le gros match de Roger reste celui contre Djoko en demi, comme l'a dit neosquall


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berdych était bien meilleur que Novak quand même

boh... t'as vu le match, quand même... les malades en demi...

 

Berdy, après, il a été solide, mais sans plus

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, moi qui croyais que Stan avait été magnifique. Au temps pour moi, Djokovic, il n'a pas été poussé. Je croyais à tord que les erreurs du Serbe -comme il en commet assez régulièrement, du reste- seraient vite comblées par son extraordinaire capacité à bosser du mental, épuiser l'adversaire, défendre comme un taré. Bof, quoi, même Jo-W l'aurait battu, en fait.

 

ajoutons qu'en finale Nadal était blessé...

 

le match contre Berdych était superbe en tension, pour moi Suisse Romand. Mais je ne pense pas que le Tchèque ait été meilleur que la précédente victime de SW (on parle tennis masculin, ici). Il est plutôt probable que l'iron de Stan ait un peu fondu après la victoire en souffrance, à l'arrache, à la rage et à la superbe contre Djokovic, ce joueur que quand il perd, c'est toujours un tremblement de presse. Peut-être parce que c'est le meilleur.

 

Stan l'a battu pour sa plus belle victoire en carrière jusqu'à ce jour. La plus nécessaire, la plus importante, certainement, pour la progression de l'Helvête.

 

En général, c'est plutôt suisse d'avoir peur de gagner -à la loyal de qui plus est. Quand un sportif suisse, une équipe, gagne, c'est toujours à cause de la performance en-deça de l'adversaire. m****, à la fin.

 

Je suisse et je win!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai vu une partie du match aussi. Je n'ai jamais vu Tsonga aussi peu prometteur. Globalement depuis le début de saison, il fait n'importe quoi le mec. Reprends toi p*****.

Ce mec a une réelle capacité de percussiion, d'acceleration et de puissance avec des coups tranchants, il a le potentiel pour gagner un GC et il fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...