Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ce mec n'a jamais battu un bon nadal ou un bon Djokovic cette année. Le seul qui avait le niveau pour le faire a la rigueur c'était wawrinka

Donc ça m'a fait marrer.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos sportifs sont suisses, vos acteurs russes, vos chanteurs anglais... et vos politicards sont à la rue. Ha, elle est belle la France

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de revoir un Nole - Federer, depuis le dernier Master on n'en a pas vu un seul, j'pense que Djokovic avec sa faim et sa forme actuel devrait s'en sortir à l'aise. Attention au maître tout de même, le serbe a toujours du mal face à lui. Le match ne sera pas à 14h30 j'espère, pas envie de switcher avec United...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison creuse rime avec retour en fin d'année pour RF, attention. Djokovic aura à coeur de reprendre sa number one, donc pression. Victoire RF, finale Nadal-Roger, un archétype. Trophée Parisien Federer, le plein de smarties pour les master... mmmmmh une histoire de fromage, aujourd'hui

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de revoir un Nole - Federer, depuis le dernier Master on n'en a pas vu un seul, j'pense que Djokovic avec sa faim et sa forme actuel devrait s'en sortir à l'aise. Attention au maître tout de même, le serbe a toujours du mal face à lui. Le match ne sera pas à 14h30 j'espère, pas envie de switcher avec United...

Il a faim mais Roger veut montrer au Monde qu'il est de retour, on va assister à un Grand Match de Champions! En Indoor Roger a toutes ses chances même si Novak est destructeur. Cela dépendra du service de Roger également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec n'a jamais battu un bon nadal ou un bon Djokovic cette année. Le seul qui avait le niveau pour le faire a la rigueur c'était wawrinka

Donc ça m'a fait marrer.

 

Il est nul là Djoko.

 

Del Potro l'a battu à Indian Wells après avoir battu Murray et l'a poussé au 5 sets à Wimbledon et a battu Nadal à Shanghai.

Cette année il a gagné 5 atp500, fait 2 finales de master 1000 et a bien gêné les deux premiers mondiaux, je pense qu'on peut le prendre au sérieux.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé "bon" exprès !

Bah j'le prends au sérieux surtout parce qu'il fait top 5 cette année, ce qui n'est pas rien, mais il n'a jamais battu un de ces joueurs cette année quand ils étaient au top de leur forme.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu une baisse de régime en effet par rapport à son niveau monstrueux pendant qq semaines. Là je le trouve moins fort, à part son gros match contre gasquet c'était loin d'être formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu une baisse de régime en effet par rapport à son niveau monstrueux pendant qq semaines. Là je le trouve moins fort, à part son gros match contre gasquet c'était loin d'être formidable.

En même temps Richard jouait sur Nadal tout le match...

 

Là Djokovic commence à prendre le dessus, on verra bien la force du Suisse, il aura au moins pris un set.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement contre Gasquet du peu que j'ai vu il n'a pas forcé.

 

 

Ok alors on a un joueur qui cette année perd contre les deux premiers mondiaux au top mais qui les pousses dans leurs retranchements à chaque fois (défaites en 3 sets et en 5 sets en GC), qui les bats quand ils ont une baisse de régime et qui gagne plusieurs trophées. Un joueur qui a déjà gagné un GC dans le passé.

Et ça te fais rire quand on dit qu'il peut les titiller ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est le seul oui, puisque Stan a été + proche de les battre à leur meilleur niveau pour moi. Franchement, je me rappelle d'un seul match cette année, où à leur meilleur niveau, surtout pour nadal, ils étaient vraiment génés par del potro. Ou faut me raffraichir la mémoire.

 

Dans l'absolu ils sont tous bons, mais un bon nadal est battable uniquement par un bon djoko cette année. Stan n'est plus si fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Indian Wells il enchaine Murray et Djoko. Ce que Stan est incapable de faire puis prend un set à Nadal en final pour perdre 4/6-6/3-6/4.

A Wimbledon il y a cette demi finale en 5 sets contre Djoko. Avant il avait sorti Ferrer en 3 sets.

Il explose Nadal a Shanghai 6/2-6/4 puis perd de justesse contre Djoko 1/6-6/3-6/7.

 

C'est pas mal comme bilan contre eux et c'est bien mieux que Stan qui est totalement impuissant contre Nadal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là on fait un restart, on va jamais en finir :D. Je pense que Del Potro n'a jamais été en mesure de battre un bon Nadal ni un bon Djoko cette année. Je pense que Stan a lui failli battre un bon djoko.

Bien sur que c'est pas mal comme bilan.

Bah tu verras bien, mais si les deux ont un bon niveau, Del potro va se faire battre, et puis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko a Wimbledon avant de se faire détruire par Murray (je fais d'ailleurs semblant de ne pas voir que tu ne le cites pas :D ) il n'était pas bon ?

Stan il est capable d'écraser un Nadal moyen ?

Del Potro cette année à aucun match contre eux il a été dépassé et n'a pas été loin de gagné même quand ils étaient très bon (Djoko à Wimbledon et à Shanghai et Nadal à Indian Wells).

 

Je ne dis pas qu'il est aussi bon qu'eux mais évidement qu'il est capable de les titiller et pour les masters c'est celui qui en parait le plus capable.

 

 

Un moment sympa avec Djoko qui a défié Zlatan sur le court sinon, le Suédois faisait le timide au début. Un petit échange qui s'est terminer avec les pieds.

 

Pour le match Djoko a très mal commencé et a retrouvé petit à petit un bon niveau. Roger n'est pas encore à ce niveau.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était Gasquet qui gagnait à Londres... :D

Neo, faut dire que Djoko a monté son niveau dans les 2eme et 3eme set ^^.

ALLEZ RICHARD!!!! Il va même remporter l'Open d'Australie l'an prochain allez! Et The King Richard Slam? Pourquoi pas! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau break de Ferrer on va voir si il va enfin finir ou se ch*** dessus...

 

VOILA C EST CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DAVID FERRER EN FINALE BRAVO!!!!! Pas de seringue ambulante en finale, parfait.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...