Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Oui mais ils veulent agrandir le stade de 2000 places et mettre un toit rétractable en 30min comme en Australie et sera prêt normalement en 2009 même si je pense qu'ils auront du retard comme pour Wembley -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Davydenko, il m'a vraiment impressionné ... les commentateurs le qualifiait de "nouveau agassi" ! il court très bien, defend très bien, retourne très bien, et assure quasiment tous ses coups !! il est vraiment impressionant :blink:

 

Roddick mène assez facilement face à PHM ! 6/2 6/5 avec un break pris à Matthieu .... :bj::bj:

 

Nadal galèreface à Soderling ! 4/4 au cinquième sets! PARFAIT :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le gros problème de ce joueur c'est qu'il joue trop risquer il tente tout le temps des choses et sa fait qu'il fait des fautes direct tu la peut etre pas vu contre monfils mais genre a rolland garros il fesait trop de faute et le jour ou il fera plus ses fautes il sera aussi fort que nadal ou fedderer. :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal a gagné enfin :bj: Le match a duré au moins 4 jours :wacko: Et dire que Federer est déjà en 1/4 :kill: Déjà il est fort alors s'il a plus de temps pour se reposer que les autres, vu que Hass a abandonné, c'est sur qu'il va encore gagner :grr:

 

Gasquet mène sur Tsonga 2 sets à 0 mais le match a été interrompu par la pluie...Chez les femmes il ya deux belles affiches aussi V.Williams/Sharapova et S.Williams/Henin :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle fait comme Nathalie Dechy qui avait fait une saison 2005 correcte en atteignant la finale à l'Open d'Australie et les 1/4 de finale à Roland Garros puis regarde les résultat aujourd'hui elle est à la dérive :D

Mais j'espere que Bartoli ne fera pas la même chose et elle a quelle age :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et ben elle est encore jeune donc peut progresser :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: djokovic vient de battre marcos baghdatis 7-6 , 7-6 , 6-7 , 6-4 , 7-5 après 5h de match et accede ainsi a sa 1ere demi finale de wimbledon :wub: :wub: :wub: par contre ce sera contre nadal :s

 

et là place a richard gasquet contre mon bel andy roddick :wub:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca j'y croyais pas en plus elle lui a collé un 6-1 quand même :o

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah bonne journée pour les francais!! gasquet a été ENORME contre roddick .enfin il a été dominé et a presque baissé les bras lorsqu'il été mené 2 sets a rien mais après :o !!!! roddick s'est pris un nombre incroyable de passing et franchement la victoire de gasquet 4-6 , 4-6 , 7-6 , 7-6 , 8-6 est grave meritée!!

maintenant c'est federer qui se dresse sur son chemin!

j'espere vraiment que gasquet et djokovic vont faire quelque chose parce que je n'ai aucune envie de voir une finale federer-nadal

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout il était mené 2 sets 0 et en plus il ne mettait à aucun moment en danger Andy sur son service et pourtant il a retourné la situation :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale Federer - Nadal ne me déplairaît pas du tout, ce sera surement le match de la revanche ^_^

 

Bravo à Bartoli, je pense qu'elle va gagner en finale, par contre pour Gasquet son parcours est très beau, mais il va bientôt s'arrêter :P

 

Hop Roger ! :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Bartoli va gagné et je dis parlé pas trop car il peut y avoir une surprise qui c'est :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...