Ptitfennec Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui mais ils veulent agrandir le stade de 2000 places et mettre un toit rétractable en 30min comme en Australie et sera prêt normalement en 2009 même si je pense qu'ils auront du retard comme pour Wembley Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 davydenko il a gagner ,j'espere que djokovic va gagner il est pas tranquille il y a 1 set partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai vu le match de Davydenko, il m'a vraiment impressionné ... les commentateurs le qualifiait de "nouveau agassi" ! il court très bien, defend très bien, retourne très bien, et assure quasiment tous ses coups !! il est vraiment impressionant Roddick mène assez facilement face à PHM ! 6/2 6/5 avec un break pris à Matthieu .... Nadal galèreface à Soderling ! 4/4 au cinquième sets! PARFAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 mais le gros problème de ce joueur c'est qu'il joue trop risquer il tente tout le temps des choses et sa fait qu'il fait des fautes direct tu la peut etre pas vu contre monfils mais genre a rolland garros il fesait trop de faute et le jour ou il fera plus ses fautes il sera aussi fort que nadal ou fedderer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Nadal a gagné enfin Le match a duré au moins 4 jours Et dire que Federer est déjà en 1/4 Déjà il est fort alors s'il a plus de temps pour se reposer que les autres, vu que Hass a abandonné, c'est sur qu'il va encore gagner Gasquet mène sur Tsonga 2 sets à 0 mais le match a été interrompu par la pluie...Chez les femmes il ya deux belles affiches aussi V.Williams/Sharapova et S.Williams/Henin "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 tant mieux pour federer façon meme si ils joueraient en meme temps federer lui mettrai comme sa pillule la on est sur gazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bravo a Bartoli qualifiée pour les demies finales dames de Wimbledon http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Masha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bartoli elle est imprésionnante elle élimine la 6 eme mondial et la elle gagne contre M.Krajicek imprésionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 eh ben, elle déchire Marion Buitoni elle avait déjà fait un super Rolland Garros, elle enchaine là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui elle fait comme Nathalie Dechy qui avait fait une saison 2005 correcte en atteignant la finale à l'Open d'Australie et les 1/4 de finale à Roland Garros puis regarde les résultat aujourd'hui elle est à la dérive Mais j'espere que Bartoli ne fera pas la même chose et elle a quelle age Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 elle a 23 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci et ben elle est encore jeune donc peut progresser Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 djokovic vient de battre marcos baghdatis 7-6 , 7-6 , 6-7 , 6-4 , 7-5 après 5h de match et accede ainsi a sa 1ere demi finale de wimbledon :wub: par contre ce sera contre nadal :s et là place a richard gasquet contre mon bel andy roddick CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bravo Bartoli ! En finale de Wimbledon http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui j'ai vu ca j'y croyais pas en plus elle lui a collé un 6-1 quand même Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Gasquet qui bat Roddick direction les demies finales http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 et bah bonne journée pour les francais!! gasquet a été ENORME contre roddick .enfin il a été dominé et a presque baissé les bras lorsqu'il été mené 2 sets a rien mais après !!!! roddick s'est pris un nombre incroyable de passing et franchement la victoire de gasquet 4-6 , 4-6 , 7-6 , 7-6 , 8-6 est grave meritée!! maintenant c'est federer qui se dresse sur son chemin! j'espere vraiment que gasquet et djokovic vont faire quelque chose parce que je n'ai aucune envie de voir une finale federer-nadal CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui surtout il était mené 2 sets 0 et en plus il ne mettait à aucun moment en danger Andy sur son service et pourtant il a retourné la situation Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je suis dépité pour Roddick ... il tenait si bien le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 bartoli tant mieux c'est une petite jeune qui bat henin gasquet a gagner djokovic a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Une finale Federer - Nadal ne me déplairaît pas du tout, ce sera surement le match de la revanche Bravo à Bartoli, je pense qu'elle va gagner en finale, par contre pour Gasquet son parcours est très beau, mais il va bientôt s'arrêter Hop Roger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 bon davydenko bon bas allez djokovic et federer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je ne pense pas que Bartoli va gagné et je dis parlé pas trop car il peut y avoir une surprise qui c'est Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Prof Gangrene s'est fait eliminer et ca serait sympa une finale Federer - Nadal, avec un victoire de Nadal bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés