Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Sinon je suis moi aussi d'accord, un Djoko dans un bon jour aurait battu ce Murray. C'est incroyable ce qu'il a laissé passer quand même, il arrivait meme pas à garder ses break.

Mais Murray a été costaud sur ce tournoi, felicitations à lui.

 

 

:D

 

Il aurait déjà fallu qu'il le bouscule un peu pour voir jusqu'où pouvait aller Murray.

Andy a semblé une fois en danger dans ce match il menait déjà deux sets à rien et a débreaké direct et rebreaké derrière.

 

Murray aurait été dans un bon jour et surtout en seconde balle Djoko aurait subit la même humiliation que Roger au JO. Et en plus de ça sans la pression monumentale que subissait l'écossais et son mental douteux je me demande si Novak serait parvenu à gagner un jeu.

Oui je troll mais sortir que Djoko aurait gagné alors qu'il se fait taper en 3 sets sec ça va quoi.

D'ailleurs il serait temps que le serbe parvienne enfin à prendre un set à Murray sur gazon, histoire de mettre au moins un peu de suspense.

 

 

Non honnêtement les rencontres entre les deux sont toujours très serrées, aucun des deux ne me semble avoir d'arme pour faire plier l'autre mais sur gazon Murray avec sa première balle, ses changements de rythme, son slice et sa main à la volée (même si ça compte de moins en moins) part forcément favori.

 

 

Sinon Murray: finale à Wimbly, victoire aux JO, victoire à l'USO, finale à l'OA et victoire à Wimbly, c'est le vrai patron du tennis mondial depuis un an.

Djokovic ce numéro un au rabais ... va falloir qu'il gagne un peu autre chose que le grand chelem le moins prestigieux.

:P

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Djoko a souvent breaké Murray, Djoko a eu un pourcentage de reussite en 1ere assez minable et étais bien loin de son niveau d'il y à quelques jours. J'ai pas dit qu'il aurait battu Murray mais qu'il aurait battu ce Murray.

 

3 set sec vite fait quand même ^^

 

"Djokovic ce numéro un au rabais ... va falloir qu'il gagne un peu autre chose que le grand chelem le moins prestigieux."

:D Il lui manque un RG pour faire un petit chelem, Andy il en est loin encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a breaker deux fois non ? En début du deuxième et troisième set. Mais c'est vrai que c'est déjà bien mieux qu'au JO où il n'était pas parvenu à le faire ^^

 

Faut dire aussi que Haas, Berdych et Del Potro n'ont pas le retour de Murray, ni le niveau sur gazon.

 

Ça doit faire un bout de temps que Djoko ne s'était pas pris une raclée en trois sets en GC d'ailleurs. Merci Andy ^^

 

Ca sera fait l'année prochaine t'en fais pas :P

Non mais en 2011 c'était incontestable mais sur les 12 derniers mois Djoko n'a rien à faire devant Murray au classement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de me mettre au tennis. J'ai acheté le polo et le short.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour séduire. ^_^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala... Il devra tout miser sur l'US Open. Car son bilan 2013 commence à devenir catastrophique.

 

EDIT: Il a des problèmes sérieux au dos depuis Hambourg. Il va sûrement abandonner le prochain masters 1000.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit highlights du match de l'année pour l'instant:

 

http://www.rolandgarros.com/en_FR/multimedia/2013-06-03/013f0b763e5000000cf8.html

 

C'est dommage que Wawrinka ai abandonné cette semaine, je crois qu'il aurait pu passer devant Del Potro et faire un pas vers le master.

 

Triste pour les suisses ce tournois d'ailleurs alors qu'ils jouaient à domicile.

Mais c'est bien que Youznhy gagne un titre.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des cas de dopage en ce moment avec Cilic qui aurait été couvert par la fédé selon la presse croate et Troicki qui a été condamné à 18 mois de suspension.

 

Dommage que le cas Nadal n'ait jamais été soulevé, c'est exactement le même cas de figure sous couvert de la fédération...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que le cas Nadal n'ait jamais été soulevé, c'est exactement le même cas de figure sous couvert de la fédération...

Si y avait que que lui...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens aux cas (pas rare) de joueurs qui ont tous la même blessure/maladie pendant pas mal de temps et qui reviennent sur le circuit ensuite. Des rumeurs courent ( elles courent aussi chez les pro d'ailleurs) disant que la fédé couvre des cas de dopage par ces procédés. Vous en pensez quoi ?

 

( Y'a pire, on dit aussi que les meilleurs ont fait expres de perdre ou d'abandonner à Wimbledon pour éviter des controles mais bon, la ca part dans la parano)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espagnol qui gagne voyons, ça ne peut qu'être que du au dopage.

 

Par contre Soderling qui domine physiquement un espagnol ultra dopé, ça c'est du sport.

 

Il a été protégé par sa fédération, ce gars génère trop d'argent et ça gêne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...