Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Que je l'aime pas ce mec c'est incroyable :grr:. Il m'a rien fait, enfin si, il sort les joueurs que j'aime bien / aimais bien.

 

Bon Tsonga, tu nous sors Ferrer et tu corriges Nadal (en le gagnant en 5 sets ^^).

 

On compte sur toi mon gars.

 

Allez, ca part de la Nole

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce qu'ils se mettent sur la tronche... J'ai du mal a croire qu'on puissent jouer a ce niveau de puissance sans etre chargés comme un mulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, ça tape comme des malades.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse une chance a Tsonga quand meme :)

 

Non mais là c'est trop fort... fais ch*** je vais rater la suite. Je sens que Djoko va aller au bout !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On vient d'assister au premier échange un peu différent du match.

Après plus de 2h30 de jeu.

Tu parlais du truc avec les montés au filée et des lets des deux cotés ?

T'abuses mondoudou quand même, je te lis depuis tout a l'heure, t'as l'air vraiment de te faire ch***. Tu peux eteindre tu sais, c'est pas interdit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais du truc avec les montés au filée et des lets des deux cotés ?

T'abuses mondoudou quand même, je te lis depuis tout a l'heure, t'as l'air vraiment de te faire ch***. Tu peux eteindre tu sais, c'est pas interdit :P

 

Oui la série d'amortie mal touché (le "point de Roland Garros" OMG).

 

T'inquiète pas je ne fais pas que ça, mais je ne peux pas m'empêcher de garder un œil sur le match quand même ^^

Pour le niveau de jeu, même si pour un Djoko Nadal il n'est pas si élevé que ça.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Nadal est juste trop fort depuis deux matchs de toutes façons. Vu son niveau, le pronostique de Marvin est super facile à faire. Deux matchs monstrueux qu'il sort contre deux joueurs censés être au top.

 

Je vois ni Ferrer, ni Tsonga battre Nadal.

 

Pour le niveau de jeu, même si pour un Djoko Nadal il n'est pas si élevé que ça.

Ouep j'suis d'accord jsuis un peu déçu par contre. Nadal est fort, mais y'a pas tant de resistance en face, c'est comme pour le match de Stan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...