Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Oui surtout que Nadal va battre ce djokovic complètement à la ramasse, il est déjà cuit physiquement, il va se faire laminer en trois sets secs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Que je l'aime pas ce mec c'est incroyable . Il m'a rien fait, enfin si, il sort les joueurs que j'aime bien / aimais bien. Bon Tsonga, tu nous sors Ferrer et tu corriges Nadal (en le gagnant en 5 sets ^^). On compte sur toi mon gars. Allez, ca part de la Nole 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Dommage que ce match ne soit pas la finale. Une chose est sûre le vainqueur est en train de jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Nole 6-3, allez, come on. Moi j'ai arrete la video, ca semble avoir paye ^^ Modifié le 7 juin 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 C'est dingue ce qu'ils se mettent sur la tronche... J'ai du mal a croire qu'on puissent jouer a ce niveau de puissance sans etre chargés comme un mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Dommage que ce match ne soit pas la finale. Une chose est sûre le vainqueur est en train de jouer !!! Laisse une chance a Tsonga quand meme 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Quel match, ça tape comme des malades. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Laisse une chance a Tsonga quand meme Non mais là c'est trop fort... fais ch*** je vais rater la suite. Je sens que Djoko va aller au bout !!! Modifié le 7 juin 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 J'ai pas suivi le deuxiéme set et voila Nole le gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 4-0 Pour Nadal la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Nadal, c'est vraiment le roi de la terre battue à son plus grand niveau. C'est très impressionnant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 4-0 Pour Nadal la Arrete de regarder 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Si Djoko passe Tsonga a clairement ses chances. Si c'est Nadal ou Ferrer (l'affiche la plus probable d'ailleurs) il n'y aura pas match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je prédis un match en 5 set en 4h26 de jeu pour Nole Je vais arretter de regarder je porte la poisse a Djockovic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Nadal va gagner le tournoi, rassurez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 On vient d'assister au premier échange un peu différent du match. Après plus de 2h30 de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 On vient d'assister au premier échange un peu différent du match. Après plus de 2h30 de jeu. Les Djoko-Nadal t'en a vu un, tu les as tous vus. Et ce, sur n'importe quelle surface. Parfait pour la sieste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 On vient d'assister au premier échange un peu différent du match. Après plus de 2h30 de jeu. Tu parlais du truc avec les montés au filée et des lets des deux cotés ? T'abuses mondoudou quand même, je te lis depuis tout a l'heure, t'as l'air vraiment de te faire ch***. Tu peux eteindre tu sais, c'est pas interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je reviens jeter un petit coup d'oeil et Nole se fait breaker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je reviens jeter un petit coup d'oeil et Nole se fait breaker. va sur le site de roland garros et ecoute la radio. Ne regarde plus le match ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je regarde plus a partir de maintenant si Djockovic gagne il devra m'envoyer un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Tu parlais du truc avec les montés au filée et des lets des deux cotés ? T'abuses mondoudou quand même, je te lis depuis tout a l'heure, t'as l'air vraiment de te faire ch***. Tu peux eteindre tu sais, c'est pas interdit Oui la série d'amortie mal touché (le "point de Roland Garros" OMG). T'inquiète pas je ne fais pas que ça, mais je ne peux pas m'empêcher de garder un œil sur le match quand même ^^ Pour le niveau de jeu, même si pour un Djoko Nadal il n'est pas si élevé que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Nadal est juste trop fort depuis deux matchs de toutes façons. Vu son niveau, le pronostique de Marvin est super facile à faire. Deux matchs monstrueux qu'il sort contre deux joueurs censés être au top. Je vois ni Ferrer, ni Tsonga battre Nadal. Pour le niveau de jeu, même si pour un Djoko Nadal il n'est pas si élevé que ça. Ouep j'suis d'accord jsuis un peu déçu par contre. Nadal est fort, mais y'a pas tant de resistance en face, c'est comme pour le match de Stan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je regarde plus a partir de maintenant si Djockovic gagne il devra m'envoyer un truc. Il fera de meme avec moi 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je vais lui demander de m'envoyé le nouveau maillot de United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés