Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

héhé ^^

 

Non j'ai vu le niveau déplorable de Federer.

 

La victoire de Tsonga est sans bavure, rien à dire, mais attention de ne pas la surcoter. Il a éliminé un joueur médiocre. C'est comme dire que le PSG a faillit battre la meilleure équipe du monde. Juste lol quoi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes prévisions sont aussi bonnes que celles de Best, j'me fais pas de soucis. :D

 

Quelles prévisions ? Genre je fais des prévisions en tennis moi. ^^

 

Et Tsonga a largement les moyens d'atteindre la finale. D'ailleurs, je pense qu'il va gagner Roland Garros.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bah Indiana ont été au-dessus 4 matchs sur 6. Après Miami a eu le bénéfice du terrain, de l'expérience et de... LJ). ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ^^

 

Non j'ai vu le niveau déplorable de Federer.

 

La victoire de Tsonga est sans bavure, rien à dire, mais attention de ne pas la surcoter. Il a éliminé un joueur médiocre. C'est comme dire que le PSG a faillit battre la meilleure équipe du monde. Juste lol quoi.

 

Le niveau déplorable de Federer lors de ses trois premiers tours ?

Tout le monde le disait impressionnant.

 

Moi aussi j'avais vu la victoire de Tsonga venir, Busby peut m'en être témoin, mais c'était en voyant le niveau de jeu de Tsonga. Il avais mis une intensité impressionnante avec beaucoup de précision, un revers solide et un très bon jeu de jambe contre Chardy et Troicki et c'était certain qu'il allait falloir un grand Federer pour le sortir. On ne l'a pas eu.

 

Il n'a jamais été aussi fort dans un Roland Garros. D'ailleurs il faut quand même le dire, même si je n'en fait pas mes favoris les deux joueurs les plus impressionnants depuis le début c'est Tsonga et Ferrer.

 

Et pour Tsonga Ferrer me fait plus peur que Djokovic (et je ne dis pas par là que l'espagnol est meilleur que Djoko).

 

Quand à Federer pas la peine de s'alarmer, il a fait un très bon Open d'Australie et l'année passé il avait également fait un Roland Garros décevant pour remporter Wimbledon dans la foulée. Vu sa condition physique actuelle il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pense que je peux pas être + d'accord avec un post ^^.

 

Tsonga à part son premier tour, c'est juste impressionnant ce qu'il fait. Rasheed lui fait vraiment du bien je pense.

Et Ferrer... rien à dire, il est fort. Ce sont les deux mecs les plus impressionnants du tournoi actuellement (avec Wawrinka quand même qui est pas mal du tout).

 

Mais bon, les deux favoris on les connait quand même (et on connait LE favori). J'espere sincèrement que ces trois joueurs ne feront pas de complexe d'infériorité contre les deux favoris. C'est tout ce que je souhaite. Après tout est possible, ce RG est ouvert

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Stan je le kiffe c'est incroyable. Enfin la reconnaisance meritee. Match de l'annee contre Gasquet. p***** Stan :wub:

Gros match aujourd'hui on va voir.

Je predis quand meme Djoko-Rafa en demi et Ferrer-Djoko en final, avec Djoko qui gagne.

 

Mais secretement, Stan. :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau déplorable de Federer lors de ses trois premiers tours ?

Tout le monde le disait impressionnant.

 

Moi aussi j'avais vu la victoire de Tsonga venir, Busby peut m'en être témoin, mais c'était en voyant le niveau de jeu de Tsonga. Il avais mis une intensité impressionnante avec beaucoup de précision, un revers solide et un très bon jeu de jambe contre Chardy et Troicki et c'était certain qu'il allait falloir un grand Federer pour le sortir. On ne l'a pas eu.

 

Il n'a jamais été aussi fort dans un Roland Garros. D'ailleurs il faut quand même le dire, même si je n'en fait pas mes favoris les deux joueurs les plus impressionnants depuis le début c'est Tsonga et Ferrer.

 

Et pour Tsonga Ferrer me fait plus peur que Djokovic (et je ne dis pas par là que l'espagnol est meilleur que Djoko).

 

Quand à Federer pas la peine de s'alarmer, il a fait un très bon Open d'Australie et l'année passé il avait également fait un Roland Garros décevant pour remporter Wimbledon dans la foulée. Vu sa condition physique actuelle il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour lui.

 

Le niveau pitoyable de Federer lors de son avant dernier match du tournoi, contre Simon, où il a été vraiment mauvais. C'était absolument obligatoire et prévisible que Tsonga allait le détruire. Mais oui évidemment que le niveau de Tsonga était aussi déterminant dans ce pronostic.

 

D'ailleurs, bien l'nouveau pharmacien Jo-Wilfried ? Ca commence à se voir là. C'est presque gênant.

 

Tsonga et Ferrer sont très impressionnants, mais Ferrer a beaucoup plus de mental que Tsonga. Moi je vois Ferrer passer, mais sait-on jamais. Et au niveau du style de jeu, Ferrer va mettre beaucoup plus d'intensité que ne l'a fait Federer, le match sera totalement différent et je ne pense pas que ça convienne à Tsonga. On verra.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne suivent pas régulièrement le circuit, vous vous extasiez sur un Tsonga qui certes fais son match, mais vous déplorez le niveau de Federer en prétextant la fin d'une ère ? Si vous regardiez plus souvent le circuit, autre que les GC, vous sauriez que Fed enlève toujours son haut après un set, il ne l'a pas fait contre Tsonga. Tout simplement car il a été vu avant et après le match avec une ceinture de contension pour maintenir son dos. Le Mister s'est visiblement blessé contre Simon au tour précédent (je ne parle pas de sa chute, pour moi elle n'y est pour rien). Mais le fait est qu'à bientôt 32 ans, il est bien possible que le dos du plus grand joueur de tous les temps soit un peu éreinté.

 

Pour ce qui est de la suite du tournoi, je suis surpris que certains donnent Ferrer gagnant face à Jo. Certes l'Espagnol a une hargne hors norme, c'est un pur terrien. Mais Jo est justement le genre de joueur que n'aime pas jouer Ferrer. Ce dernier aime les filières longues, Tsonga les filières courtes. Jo ressortira vainqueur pour moi, en 4 sets.

 

De l'autre côté c'est plus serré, c'est plus mon coeur qui parle, en disant que Djoko passera. Mais bon, je pense que si Nadal/Djoko il y a, cela dépendra beaucoup des conditions météo (vent, humidité du court). Et également de l'entame de match de Djoko. S'il commence sur un nuage, il passera. S'il commence sur des fautes, ce sera très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On suit le circuit.

 

J'avais pas remarqué, en même temps on peut suivre le circuit et s'en b****** total de voir Federer enlever son tee shirt. Sur son itw d'après match Roger disait qu'il était super en forme, que ce n'est pas à cause du physique mais bien parce qu'il a mal joué que le score est si faible. Federer s'analyse en general plutot bien, lorsqu'il joue mal il le dit, lorsqu'il est blessé (c'est rare) il a tendance à le dire. Il dit aussi que très bientot il ira aux halles et qu'il se sent bien physiquement. Je sais pas trop d'où tu sors qu'il est blessé en fait.

 

Ferrer a toutes ses chances. Tsonga aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à chaque fois qu'un favori perd on parle de blessure. C'est vraiment un sport de m****.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer n'en parle cependant presque jamais de blessures quelconques, il va se soigner en ne disant rien à personne. Il préfère parler d'un match et d'une forme physique en second plan et vrai second plan, c'est pourtant sa marque de fabrique de ne pas dévoiler une quelconque blessure ou méforme magistrale. D'ailleurs dans on itv il ne laisse pas retranscrire cela! Cette performance va juste avec un début de saison difficile et un manque de matchs évident sur cette surface avec en + des résultats médiocres hormis une finale à Rome.

 

Déception pour Jankovic dommage elle n'était pas loin de battre cette ordure avec ses faux bisous de fin de match, une faux jeton de première cette russe champignon.

 

Moi je vois bien Tsonga en finale, il est fort, il est sur de lui et joue bien, il a de + un comportement meilleur sur le court et à la fin de son match il était plutôt calme et concentré sur le prochain tour. En gros nous aurons deux joueurs en demies qui vont s'affronter qui jouent leur meilleur tennis à ce jour, ils sont au top de leurs formes respectives.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception pour Jankovic dommage elle n'était pas loin de battre cette ordure avec ses faux bisous de fin de match, une faux jeton de première cette russe champignon.

Oui, mais elle est jolie :D

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette ordure avec ses faux bisous de fin de match, une faux jeton de première cette russe champignon.

 

Rage ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elle est jolie :D

elle a un comportement de c... elle gueule comme une m.... Je déteste cette joueuse qui se la donne et qui ne respecte pas vraiment les gens. Jolie ou pas tout est relatif, le fond est ignoble et ça rend les gens laids.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'en prendre à une sportive que tu ne connais pas de cette manière, tu dois être assez frustré non, quand même ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune question de jouer double, ou triple, ou quadruple. En lisant ce que tu écris tout le forum doit penser la même chose. Pourquoi s'en prendre de manière aussi haineuse à une joueuse que tu ne connais pas ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Nadal a gagne.

Il vient de breake d'entree de match, on a compris.

Il fait des fautes, il a déjà peur Stanislas, mais il joue beaucoup mieux quand il est mené.... Ca arrive malheureusement trop souvent. Il a voulu mettre de l'intensité apparemment mais il a raté son entame. Curieux de voir comme Haas va jouer contre Djokovic. Il y a une statistique intéressante :D en 9 matchs Nadal n'a jamais perdu un set contre Wawrinka :o

 

Il n'y a aucune question de jouer double, ou triple, ou quadruple. En lisant ce que tu écris tout le forum doit penser la même chose. Pourquoi s'en prendre de manière aussi haineuse à une joueuse que tu ne connais pas ?

Pourquoi t'en prendre à moi à chaque fois? Chacun à le droit de se poser des questions dans tous les sens.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune question de jouer double, ou triple, ou quadruple. En lisant ce que tu écris tout le forum doit penser la même chose. Pourquoi s'en prendre de manière aussi haineuse à une joueuse que tu ne connais pas ?

 

C'est un mode de fonctionnement. C'est pareil pour tout ce qui entoure le Barça. Il y a une haine et une amertume certaines. Les blessures sont profondes et douloureuses j'imagine.

 

Mais il faut relativiser tout ça, je pense.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...