Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

bien joué Andy, il était trop fort pour Federer, mais de toutes il était aussi + frais. Contre Djoko ça va être une autre paire de manche. Les deux meilleurs joueurs du monde en finale, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray a mérité sa victoire. Il l'a nettement dominé et il était très bon au service. Après, il aurait dû gagner bien plus rapidement notamment lors de son dernier jeu de service à la 4eme set.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer a très mal servi surtout, et physiquement il était plus là. Trop d'erreurs. Mérité.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OuaisMurray était mieux, dommage pour Roger qui aura quand même montré une envie et un mental incroyable pendant cet AO, son tableau ne lui correspondait pas tellement aussi.

 

Pour la finale, je pense et j'espère que Djoko gagnera, il me semble encore au dessus du reste sur cet AO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi c'est l'inverse j'espère que murray va fermer la grande gueule à djokovic, il se la pète beaucoup trop !

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon j'aime le plus pertinent mais c'est tellement vrai keano !

 

De toute façon maintenant Federer, sauf si Nadal ne retrouve pas son niveau, il va lui falloir des bons tableaux pour espérer gagner un nouveau grand chelem.

Je ne le vois plus enchainer deux des trois autres en demi et finale. Sauf à Wimbledon en évitant Nadal toujours.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi si Federer gagne encore un Grand Chelem de mon vivant je suis heureux :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mondoudou,

 

Federer reste le maitre pour moi car il a apporté ce sport sur une autre planète. Malheureusement les années se font sentir, ce qui est logique !

Avec ce que murray a montré aujourd'hui ces qualitées de contre et de relances peuvent faire mal au serbe !

Bref : come on scotland !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Murray qui se la donne, c'est vraiment pas kkun que j'apprécie ce gars, pk c le seul écossais du monde que je hais? Comme d'habitude, quand je vois sa tronche, son comportement et sa mère j'ai envie de les mettre dans un bac à sable et les recouvrir lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur deux points OGS: c'est un des gars les plus moches du monde (le moment où il s'est approché de la chaise de l'arbitre et y a la caméra de tout proche, j'oublierais jamais :D) et sa mère est horrible.

Mais ça va encore. Je sais pas comment te dire, il fait son truc, il s'occupe pas trop trop des autres, ça va.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray qui se la donne lol

 

Oui non mais après je comprend vos critères; le mec est moche et sa mère qui le soutient toujours aussi ça fait deux bonnes raisons de le détester.

En plus ses t-shirt sont laids ça doit être pour ça aussi OGS.

 

Bon par contre je ne sais pas si le tennis c'est un bon passe temps pour vous mais il y a la fashion week en ce moment à Paris si vous voulez.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous aimez pas les joueurs qui se la donnent, qui est un critère aussi acceptable que celui de la mocheté, il y a un sport qui s'appelle ping pong, où tout le monde est modeste, faut surtout pas regarder le tennis. Hein les anti Djoko :P.

 

Vivement la finale !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu trouves lol ? A chaque fois que je matte le ping pong ou le bad, les mecs sont tellement respectueux l'un envers l'autre, modeste, à fond dans le fair play qu'on dirait qu'au moindre dérapage ils se prennent un coup de sniper dans le c** ^^.

 

Chinois mais surtout asiatiques en général ;).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben limite quand la balle sort et Ping est au service, c'est Pong qui insiste pour ramasser la balle pour la lui donner. Ils sont trop mimis les joueurs de ping pong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur deux points OGS: c'est un des gars les plus moches du monde (le moment où il s'est approché de la chaise de l'arbitre et y a la caméra de tout proche, j'oublierais jamais :D) et sa mère est horrible.

Mais ça va encore. Je sais pas comment te dire, il fait son truc, il s'occupe pas trop trop des autres, ça va.

Je ne parle pas de moche, je parle de son expression de tête, nuance!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray qui se la donne lol

 

Oui non mais après je comprend vos critères; le mec est moche et sa mère qui le soutient toujours aussi ça fait deux bonnes raisons de le détester.

En plus ses t-shirt sont laids ça doit être pour ça aussi OGS.

 

Bon par contre je ne sais pas si le tennis c'est un bon passe temps pour vous mais il y a la fashion week en ce moment à Paris si vous voulez.

Faut prendre un peu à la rigolade Mondoudou, tu me croyais sérieux :wub:? Par contre, comme le dit OGS, son expression est vraiment horrible quoi. Presque pire que Stan. Presque.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonné du bon niveau de jeu là de la finale femme. Ça monte au filet de temps en temps, c'est assez sympa.

 

Blessé là Na Li, j'espère que ça ira. Ça a pas l'air bien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu qu'elle est perdue..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...