Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Oui mais Ferrer est-ce qu'il n'est finalement pas plus régulier que talentueux justement ?

Dans les joueurs qui peuvent prétendre à battre les membres du big4 (Ferrer, Del Potro, Tsonga et Berdych) autant si on me demande lequel on est le plus sûr de retrouver en quart ou en demie je te répond l'espagnol autant si on me demande lequel a le plus de chance de gagner un grand chelem je le met en dernier.

C'est d'ailleurs celui qui n'a jamais atteint de finale.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mondoudou, je pense qu'on est d'accord. Par contre, je n'ai pas vu les autres membres du top 10 supérieurs à lui cette année (en comptant la régularité mais quand même les matchs qu'il a sorti, il me semble qu'il a fait quasiment que des demis en CL non ?), sauf peut être Del Potro pendant une certaine période.

Del Potro, Tsonga sont des joueurs plus talentueux, mais le talent seul ne suffit pas, Ferrer est un exemple de régularité. De toutes façons le joueur le plus talentueux du circuit c'est mon p'tit Gasquet et il n'est même pas dans le top 10 :P.

 

T'as trouvé comment le top 10 toi ? Moi je l'ai trouvé assez faible cette année pour tout te dire :/.

Sinon Djoko va finir l'année à la place de numéro 1 mondial, preuve que sa saison a été tres tres correct.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta dernière question, je suis assez mitigée en fait.

 

Tsonga et Berdych on globalement déçue mais finissent quand même avec une demie finale chacun en grand chelem, Ferrer en a fait deux et Del Potro a brillé au JO et a été régulier toutes la saison en gênant les gros. Après il y a un gouffre, Tipsarevic c'est déjà plus le monde et je pense qu'on doit plus parler de top 8 que de top 10 en ce moment.

Murray a gagné les JO et son premier grand chelem et montre enfin qu'il y a bien un big4.

 

En fait j'ai quand même l'impression que le niveau se resserre ça doit faire longtemps qu'on a pas eu autant de demie finaliste différent en plus des 4 vainqueurs de grand chelem différent.

 

Bon bien joué Murray et aller Tsonga !!

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsonga semblait au dessus dans le premier set c'est dommage, je ne le vois pas aller chercher la qualification maintenant.

Le match a été un peu décevant, les deux ont été moyen j'ai trouvé. En tout cas le jeu était plus rapide lors du match entre Murray et Berdych.

 

De l'autre coté ça devrait être assez tranquille pour Roger.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu son habitude en ce moment, il peut tenir, mais s'il perd son set, c'est fini après. Djoko était tres prenable, mais bon, c'est Djoko, le mec au mental de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko est super solide, il vient de breaker. Je pense que le match est à lui maintenant, c'est rare qu'il perde en dominant mentalement comme ça.

Allez Djoko :D

Murray qui me contredit, il debreak !

Djoko rebreak !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de match !

Murray était moins bien en début de troisième et enchaînait les fautes directes mais c'était bien ressaisit après et ça a finit très fort avec du suspense.

 

Djoko a retrouvé un gros niveau au fil du match, les deux sont en formes.

 

Ce sera donc probablement Federer-Murray et Djokovic-Ferrer en demie finale.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai du mal à avoir du plaisir quand je regarde des Djoko-Murray. Je dis pas qu'ils ne jouent pas bien, loin de là, mais leur jeu est tellement "similaire", il ne se passe rien de spécial. Parfois y a des long points, mais c'est l'un sur l'autre quoi, et de temps en temps Djoko monte au filet. Y a pas de vraie magie. Mais bon, ça reste deux superbes joueurs, et bravo à Djoko pour sa victoire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai du mal à avoir du plaisir quand je regarde des Djoko-Murray. Je dis pas qu'ils ne jouent pas bien, loin de là, mais leur jeu est tellement "similaire", il ne se passe rien de spécial. Parfois y a des long points, mais c'est l'un sur l'autre quoi, et de temps en temps Djoko monte au filet. Y a pas de vraie magie. Mais bon, ça reste deux superbes joueurs, et bravo à Djoko pour sa victoire.

Vivement le retour de l'espagnol alors :wub:

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Djoko !! Del potro comme d'hab, gros combattant, il avait breaké au deuxieme set mais face à Djoko c'est pas suffisant, trop de fautes qui a permis au joker de remonter et de gagner le set. Ensuite c'est dur de gagner contre le numéro 1..

Je vois une finale Murray Djoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko est clairement le maître dominateur du circuit actuellement, et ça ne risque pas de changer. A part sur terre battue contre un Nadal "dopé"

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko est clairement le maître dominateur du circuit actuellement, et ça ne risque pas de changer. A part sur terre battue contre un Nadal "dopé"

Djokovic est dopé et ça c'est prouvé, il ne s'en cache même pas, sauf que ça méthode n'est pas interdite c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Parce que tous les joueurs de tennis sont dopés dans ce cas. Tous les sportifs sont dopés.

Sinon j'suis vraiment pas le roi des pronos, Federer qui gagne :D. Les deux numéros un mondiaux de cette année en finale pour cloturer la saison, pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Parce que tous les joueurs de tennis sont dopés dans ce cas. Tous les sportifs sont dopés.

Sinon j'suis vraiment pas le roi des pronos, Federer qui gagne :D. Les deux numéros un mondiaux de cette année en finale pour cloturer la saison, pas mal !

Il utilise un oeuf http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=30565

http://commentseruiner.com/divers/secret-novak-djokovic-capsule-recuperation-pressurisee-oeuf

Certain produit dopant améliore la récupération .. c'est la même fonction ! Beaucoup trouve ça anti-sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, après les retournements de situation qu'il met très souvent sont + dues à son mental que son oeuf ^^. Mais c'est vrai j'en avais entendu parlé, je savais pas qu'on appelait ça "se doper". Oh tu sais, il ne s'en cache peut être pas, mais je suppose que la majorité des joueurs prennent des produits légaux, si ce n'est tous.

 

EDIT : Par contre c'est quand même très pro Nadal cet article :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, après les retournements de situation qu'il met très souvent sont + dues à son mental que son oeuf ^^. Mais c'est vrai j'en avais entendu parlé, je savais pas qu'on appelait ça "se doper". Oh tu sais, il ne s'en cache peut être pas, mais je suppose que la majorité des joueurs prennent des produits légaux, si ce n'est tous.

 

EDIT : Par contre c'est quand même très pro Nadal cet article :D

Certes il a un bon mental, mais le meilleur restera Nadal dans cette génération.

Je n'ai pas lu l'article, j'ai juste trouvé deux liens pour te montrer de quoi il était question ^^

Mais bon c'est quand même très antisportif, et je continu a croire que les meilleurs ne sont pas aussi dopé qu'on le dit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...