Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Moi non plus mais bon ça dépend des progrès sur le plan mental qu'il a pu faire avec Lendl. S'il gagne ça sera sa troisième finale consécutive dans ce tournoi.

 

Par contre pour la victoire de Roger je serais moins optimiste que toi.

 

Malheureusement je m'attend à une nouvelle finale Djoko-Nadal :burp:

Mouais, ça fait quoi, 2-3 semaines qu'i est avec Llendl? ça m'étonnerait que ça se fasse aussi vite. APrès, il a un talent monstre, on sait jamais, mais Djoko a l'air bien fort qunand même.

 

Moi j'y crois pour Federer..mais c'est clair que ce sera dur.

 

Mais comme tu dis, SVP pas de final Djoko-Nadal, c'est vraiment moche..Wimbledon 2011, arrgh..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as déjà joué au tennis, mais ce que fait Djoko, c'est très fort. techniquement il reste très bon.. de toutes manières personne ne sera aussi bon que Federer dans ce registre, mais bon.

( Et puis, même Nadal est bon techniquement, ce sont les gens qui ont jamais touché une raquette de tennis qui disent le contraire en général.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as déjà joué au tennis, mais ce que fait Djoko, c'est très fort. techniquement il reste très bon.. de toutes manières personne ne sera aussi bon que Federer dans ce registre, mais bon.

( Et puis, même Nadal est bon techniquement, ce sont les gens qui ont jamais touché une raquette de tennis qui disent le contraire en général.)

Perso je joue beaucoup au tennis et c'est clair que Djoko est fou. Niveau technique, même tactique, 'fin c'est pas pour rien qu'il a gagné presque tous ses matchs l'année passée!

 

Mais bon, Nadal vs Djoko c'est rarement beau comme match, ils ont un jeu qui se contre mutuellement..enfin voilà.

En tout cas perso je préfèrerais une finale Federer Djoko que Nadal Djoko.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Nadal est technique les lobs qu'il te met sont impressionnants, mais personne n'aura la technique et le toucher de balle que Roger Paul David Federer. Le seul truc c'est que le tennis avec Nadal c'est plus du bourrin, Djokovic est plus agréable à regarder quand même.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai fait pendant 5 ou 6 ans.

 

Et non Djokovic et surtout Nadal ne sont pas très fin techniquement. Par rapport au monde professionnel bien sûr.

Ce sont deux joueurs dont le tennis est basé sur la défense et leur physique, ils varient peu leur coups, ils montent jamais et ne prennent pas de risques.

Les matchs les opposants, certes il sont d'une grande intensité, mais c'est tout le temps le même échange de fond de court.

 

Entre les deux le serbe est plus complet donc oui c'est quand même plus sympa à voir que Nadal et son perpétuel coup droit lifté mais bon ça ne va pas très loin. Djoko aussi c'est du bourrin.

 

Par rapport à Murray, qui est pourtant lui aussi un défenseur, c'est pauvre techniquement.

 

Après c'est une question de gout mais c'est vraiment pas un tennis que j'apprécie.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on peut pas toujours d'accord^^. Je trouve Djokovic plutôt très bon techniquement, quand il faut sortir les bons coups il le fait, et bien. Après je peux paraitre subjectif, mais depuis que je le vois jouer j'ai toujours trouvé qu'il était au dessus techniquement comparé aux autres joueurs.

 

Après comme je te dis, pour moi Federer est un grand cran au dessus de tous, et Murray est le joueur au plus gros potentiel technique dans le top 4 (exclusion faite du maitre Fed), mais il a d'autres défauts qui font qu'il ne gagne pas : C'est un peu comme Gasquet qui est plus doué que Tsonga qui est pourtant n6. Djoko sort les coups qu'il faut, quand il le faut, et sait tout bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement se joue la demi-finale de l'Open d'Australie opposant Federer à Nadal.

Quelques liens Sopcast pour ceux qui voudraient suivre :

 

sop://broker.sopcast.com:3912/121098

sop://broker.sopcast.com:3912/125034

sop://broker.sopcast.com:3912/116205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsrsport.ch si jamais, enfin je sais pas si on peut voir depuis la France..Mais c'est un bon stream.

 

Bref, premier set pour Federer, parfait :) super match.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route de Kim s'est arrêtée en demi-finale, dommage ! J'aurais bien aimé qu'elle se succède à elle-même pour son dernier Australian Open. :(

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans le premier set il a été assez phénoménal Roger !

Il a accusé le coup par la suite c'est vrai qu'il a commis pas mal de faute.

+ de 60 fautes directes... Le jus a manqué, c'est la loi de la jeunesse tout simplement. Il n'a pas réussi à tenir la cadence malgré qu'il se soit arraché.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement dégoute, il aurait du gagner Federer..rah rah rah, comme je l'aime pas Nadal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray aurait pu l'emporter, à 5-5, 15-40 sur le service de Djoko, deux balles de breaks pour Murray et il en a pas profité alors que Djoko était vraiment dans une mauvaise passe... Dommage pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que t'oublies de préciser c'est que Djoko menait 5-2 dans le 5e.

Et là, OGS, tu vois que Murray évolue niveau mental, car il revient fort à 5-5. Avant, il aurait perdu 6-2.

Après, clair, il aurait du gagner. Mais Llendl lui fait du bien, ça m'étonnerait pas qu'il gagne un titre du GC cette année! Gros match en tout cas..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...