Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Roger Federer approche de la trentaine, son revers à une main devient une difficulté contre les nouveaux, il boise + souvent, il devient moins rapide, c'est un processus logique on ne lutte pas contre le temps, Djokovic a progressé évidemment il devrait devenir numéro 1 car il est tout bonnement le plus fort sur le circuit. Le jeu de Roger est tout de même fait pour durer et rester dans le top 3 jusqu'à 33-34 ans si l'envie et la santé le suivent. On oublie beaucoup ce paramètre de jeunes et frais sur tout le long de l'ATP Tour.

 

Söderling étant le meilleur joueur du circuit en Indoor actuellement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bonne danoise, elle est plutôt fan de Carlsberg ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Karlovic flashé à 251 km/h !

Ivo Karlovic n'a pas tout perdu lors du double de Coupe Davis contre l'Allemagne. Le géant croate a signé le nouveau record au service, en envoyant un canon à 251 km/h. Soit deux de plus qu'Andy Roddick, détenteur ancien détenteur de ce record honorifique.

 

Sur sa page Twitter, Karlovic a eu un petit mot sur cette performance. Après avoir lâché un « si proche » pour le resultat final du double (défaite 6-4 au 5e set), le Croate a embrayé « Mais ça fait du bien de claquer le record de service à 251 km/h ».

 

 

lol, la coupe Davis l' aide bien pour battre les records.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après avoir perdu contre Djokovic en demi-finale de tournois d'Indian Wells (3ème fois en 2011, je dis ça je pense beaucoup ^_^ ), Federer devient No3. Défaite en finale du double avec Stan Wawrinka aussi. Une page à tourner au plus vite pour Roger.

 

http://www.tsr.ch/sport/tennis/dossier-videos/cent-pour-cent-federer/3027064-djokovic-bat-une-troisieme-fois-federer-en-2011.html

 

Finale entre Nadal et Djokovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJOKOVIC le nouveau Patron du tennis? Enfin dirons nous après des qualités vues maintenant cela à l'air de bien se concrétiser.

 

Roger va devoir oublier le record de l'autre si il n'arrive pas à reprendre des titres et sa première place d'antan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est largement au dessus en ce début de saison, il bat Nadal et Federer aisément.

Pour Federer il faut garder l' objectif de la place de numéro 1, et reprendre la deuxième place avant RG, il y a la place.

En espérant aujourd' hui que le tirage de Miami le mette du coté de Nadal, depuis Wimbledon, Fed et Djoke ont toujours été du même côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gros gros fan de Djokovic depuis 2-3 ans , et sa forme en ce début de saison est hallucinante :wow:

20ème victoire consécutive face à James Blake , l'ancien bourrin américain de fond de court qui a tout perdu et qui a du passer par la Wild Card , une grosse cinquantaine de minutes et 6-2/6-0 sans appel. Seuls Lendl avec 25 victoires en 1998 et McEnroe avec 38 victoires en 1984 , ont réalisé une meilleure performance que celle du Serbe en début de saison. Et aprés sa Coupe Davis , son Open d'Australie , son titre à Indian Wells , je le vois confirmer sa bonne forme actuelle et aller trés haut , et pourquoi pas n°1 mondial quand on voit Nadal qui peine un peu et surtout que Djokovic peut le battre. Grosse saison qui nous attend en tout cas , avec peut-être l'écartement de Federer du Top 3 de tête , et donc l'effacement des duo Nadal-Federer et Murray-Djokovic classique.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera bientôt nombreux , quand les pro Federer se raviseront en voyant le Suisse remporter de moins en moins de trophée devant l'éclatant Djoker ^^

C'est vraiment dommage par contre car ses matchs se jouent trés souvent en fin de "journée" , ce qui correspond pour nous à 3-4h du mat ... Vivement un tournoi en Europe.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Tennix ? :D

 

Non mais il y a des inconditionnels ici et ils seront toujours derrière le suisse :)

Ouai c'est vrai, cette année j'ai du voir un seul match de Djoko (déjà que c'est dur de mater un match en streaming :grr:), j'en ai ras le Q surtout qu'il est en train de marquer l'histoire là, avec ses 20 victoires consécutives...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Tennix ? :D

 

Non mais il y a des inconditionnels ici et ils seront toujours derrière le suisse :)

Ouai c'est vrai, cette année j'ai du voir un seul match de Djoko (déjà que c'est dur de mater un match en streaming :grr:), j'en ai ras le Q surtout qu'il est en train de marquer l'histoire là, avec ses 20 victoires consécutives...

 

Je passe par le streaming aussi , et le tennis c'est un truc horrible , y'a tellement de pixels qu'on voit pas la balle ^^'

Ouais les tennix , les 3/4 qui aiment Nadal qui sont pas espagnols et qui savent pas que la balle est jaune.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera bientôt nombreux , quand les pro Federer se raviseront en voyant le Suisse remporter de moins en moins de trophée devant l'éclatant Djoker ^^

C'est vraiment dommage par contre car ses matchs se jouent trés souvent en fin de "journée" , ce qui correspond pour nous à 3-4h du mat ... Vivement un tournoi en Europe.

 

Seulement là depuis hier et se cherche déjà des ennuis. -_-

 

Et ceux ou celles qui supportent Federer, Djokovic et Nadal, c'est des polytennix ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement là depuis hier et se cherche déjà des ennuis. -_-

 

Et ceux ou celles qui supportent Federer, Djokovic et Nadal, c'est des polytennix ? ^_^

 

Aprés je dis ça , je dis rien ^^

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera bientôt nombreux , quand les pro Federer se raviseront en voyant le Suisse remporter de moins en moins de trophée devant l'éclatant Djoker ^^

C'est vraiment dommage par contre car ses matchs se jouent trés souvent en fin de "journée" , ce qui correspond pour nous à 3-4h du mat ... Vivement un tournoi en Europe.

Il a 29 ans Roger normal de le voir moins éclatant que le jeune Novak ;) Ce qui ne l'empeche pas d'etre toujours dans les derniers carrés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 29 ans Roger normal de le voir moins éclatant que le jeune Novak ;) Ce qui ne l'empeche pas d'etre toujours dans les derniers carrés.

 

Les jeunes remplacent l'"ancienne" génération , comme dans tous les sports , aprés tout.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-3/6-2 , Novak Djokovic s'est défait sans trop de soucis de son compatriote Viktor Troicki et accède aux Quarts du tournoi de Miami où il jouera le Sud Africain Kevin Anderson tombeur de John Isner.

Nadal jouera Berdych , Simon jouera Federer et Ferrer jouera Fish.

A noter que Fish a sortit Del Potro qui revenait pourtant dans une forme assez éblouissante depuis sa blessure.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce qu'il va faire le Djoko quand la terre battue va apparaître.....cool.gif

Il va battre l'autre dopé a non excusez moi Nadal il prend pas de substance illicite. <_<

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...