Aller au contenu

Tennis

Ambrogio

Messages recommandés

mais tais toi jeu set et Math8 !

Ola! Tapis rouge lol

comme son père quoi, et pas qu'à l'entrainement

je rate mes smash en effet, mais.... ce que je ne comprend pas c'est que ma femme n'et pas d'origine africaine ou antillaise,! je la soupçonne de me tromper :o

Nikolay Davydenko (n°4, contre Giraldo), Novak Djokovic (n°6, face à Eschauer) et Tommy Robredo sont encore là et ils peuvent faire mal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Tu as attendu 5h pile ou presque pour la sortir :o

N'oublions pas le tableau féminin ou il reste quelques françaises!!!

Amelie le robot mauresmoche qui a fait un bon premier match

et marion bartoli regardez moi ce corps svelte (essayez de regarder son prochain match avant qu'elle se fasse sortir), vous verrez, elle mange trop de cassoulet.

Bref il nous reste encore quelques espoirs... dans 2 tours ils nous en restera qu'un ou une lol

ah ouais, Bartoli je l'avais jamais vue, j'ai vu quelques jeux de son match contre Rezai, faudrait l'appeller Buitoni la pauvre, étonnant que ça soit une sportive de haut niveau

:D buitoni loool, avant c'était du muscle :o mais cela s'est transformé en graisse, elle a une curieuse façon de préparer ce tournoi, en tous cas moi j'ai rarement vu une joueuse comme ça, et pourtant il y en a eu des femmes un peu potelées, un duel contre sharapova, elle risque de se faufiler sous les jambes et les coups de boutoires de la russe

petite info : Mary Pierce reviendra l'an prochain a roland garros :bj:

Je ne veux pas renier Monfils mais au prochaine tour il affronte Nalbandian, très bon sur cette surface et tès expérimenté.

Nalbandian mon joueur préféré avec Roger... Donc désolé monfils mais la tu vas devoir perdre, j'espere que la défaite sera sèche, il ne faut pas que david se fatigue trop :D

Victoire de Nadal pas trop compliquée en 1h53 :bj:

L'essentiel c'est qu'il ne se soit pas trop fatigué ^_^

5 français qualifiés pour le 3e tour c'est pas mal quand même

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

il a nadal, nadal

nous crevons tous nadal a 19h50 chez moi, repas pris :D

Nous verrons les favoris face a de vrais adversaires plus tard :D

J. FERRERO VS M. YOUZHNY

Si Nadal gagne son prochain match il devrait tomber sauf accident sur Lleyton Hewit! au 4eme tour

:lol: T'as raison et le pire c'est que c'est rare qu'il y en ait autant qui arrive jusque là

-
Eleanor Roosevelt

federer victoire facile sur starace en 1h31 sa va ce compliqué au prochain tour contre youzny

mais je le sens bien ce tournoi pour federer

allez federer

Victoire de Nalbandian sur Monfils 7/6 5/7 6/4 7/6

Pfff je suis vraiment déçue pour Monfils, il aurait pu battre Nalbandian mais il lui a manqué le petit plus...Dans le jeu décisif du dernier set d'ailleurs, il a fait des fautes inutiles alors qu'il menait 4-1, c'est vraiment dommage :( A noter que l'arbitre a été merdique <_<

-
Eleanor Roosevelt

C'est vrai qu'il a pas mal joué Monfils, mais Nalbandian est un cran au dessus quand même. Il a pas encore retrouvé le niveau qu'il avait il y a un ou deux ans, mais il reste solide et hyper créatif sur le court. Pourtant, il était battable aujourd'hui, son service et son jeu au filet étaient pas supers d'ailleurs. Mais Monfils a fait trop de fautes directes sur la fin pour espérer l'emporter. C'est dommage pour lui, mais je suis contente pour Nalbandian, je l'aime bien ce joueur moi. J'espère qu'il ira loin dans le tournoi. Au prochain tour, il rencontre Davydenko, ça promet d'être un sacré match en tout cas!

manchesterunited47827de7.gif

Chez les femmes, à part la victoire de Bartoli sur Dementieva, il n'y a pas eu trop de surprise et toutes les favorites sont passées

-
Eleanor Roosevelt