Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

aha qulle finale, autant l'an dernier c'était anthologique, des échanges de dingue, et une pression de malade, autant ici, les échanges n'étaient pas grandiose (à part un ou deux) mais le service par contre :o Tout s'est joué au service, et RF n'a pas faibli contrairement à l'an dernier.

 

 

Petite pensée pour Andy Murray Roddick, un très grand match, j'aime bien ce joueur, il a l'humour à l'américaine (je me demande encore s'il rigolait quand RF lui a dit "j'étais à ta place l'an dernier, et je sais ce que ça fait", et que le texan a répliqué "oui mais toi tu as déjà gagné 5 fois").

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Federer, j'aurais préféré voir Roddick s'imposer puisqu'il a battu Murray, et que j'ai toujours préféré Roddick à Federer (pas question du tennis, juste que j'ai des gouts qui divergent) mais rien à dire Federer mérite, et qui plus est je crois que ce joueur là dès la première fois que je l'ai vu toucher une raquette à l'Open 13 en 2001 j'étais sure qu'il irait loin, de là à dire le meilleur joueur de tous les temps, non je ne suis pas voyante! Chapeau l'artiste, un grand homme du tennis qui a écrit l'histoire du tennis à lui tout seul.

 

Mirka j'ai cru qu'elle allait accoucher de ce qu'elle était stressée la pauvre! :D

Russell Crowe :wub: un plaisir que de le voir plus mince que dans Jeux de pouvoirs! Comme dans Gladiator!

 

Et Sir Alex, quel homme! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROGER FEDERER THE LEGEND !!!!!!!!! :bj:

 

Alala mais quelle finale, Magnifique, Somptueux, Extraordinaire et quel vainqueur :wub: il nous fait toujours autant vibré, c'est lui le Number One !!

 

Je crois que yavait pas meilleur scénario pour rentrer définitivement dans la légende, comme étant le plus grand joueur de tous les temps cette fois plus personne peut le nier, mais quelle homme, quel classe !! Magnifique !!

 

Sinon Un grand grand bravo à Andy Roddick, il a vraiment joué sa carte à fond et il aurait tout autant mérité de le gagner ce Wimbledon, ça doit vraiment être dur de perdre si près du but, enfin chapeau pour le fabuleux tournoi qu'il a réalisé !!

 

Maintenant il lui reste plus grand chose à aller chercher, mais je crois qu'il sera encore plus dur à battre, maintenant qu'il a tout gagné, il peut jouer sans pression...

 

Sinon joli public de Légende tout de même, Sampras, Björg, Rod Laver, même Sir Alex Ferguson :wub:

 

Roger Simply the Best !! :suisse:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Roger il le mérite, Il y'a quelque mois je n'aurai jamais imaginé que Federer reviendrait aussi bien, je pensais que c'était la fin pour lui et que Nadal gagnerait tout, comme quoi rien est joué d'avance, il faut toujours jouer les coups à fond, Bravo à Andy aussi qui a fait un super tournoi et une super finale.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - Wimbledon

Federer : «C'était fou»

 

Comme Serena Williams la veille, l'équipementier de Roger Federer a tout prévu et l'inscription sur son tee-shirt en dit long : "Il n'y a pas de ligne d'arrivée..." Enfin, il y avait au moins une arrivée, celle de son quinzième titre du Grand Chelem après une finale épique contre Andy Roddick dans un lieu mythique. Epuisé, le champion raconte...

 

«Roger Federer, pouvez-vous raconter la fin du match ?

C'était fou. Après avoir gagné les deuxième et troisième sets, je me suis dit que j'aurais ma chance pour le breaker. J'ai eu des occasions, mais je n'arrivais pas parce qu'il variait bien son service. Je pensais qu'il n'allait pas se relever après les deux tie-breaks, mais il servait tellement bien qu'il avait toujours sa chance. Au cinquième set, c'était bien sûr difficile de rester calme car je ne voyais pas beaucoup d'occasions de le breaker. A chaque fois que j'avais une petite occasion, il servait bien ou je faisais une erreur et cela ne me donnait pas beaucoup de confiance. Pour finir, cela a marché. Je suis tellement content.

 

Vous remportez votre 15e titre, vous battez le record de Pete Sampras après une finale incroyable. Tout arrive en même temps ?

C'est beaucoup. Si je regarde un peu en arrière, je n'ai pas perdu depuis Rome. Cette série est incroyable avec le doublé Roland-Garros/Wimbledon. Ce sont des mois monstrueux dans ma carrière. Cela va être difficile de reproduire cela, j'en suis conscient. Il y a beaucoup de succès, beaucoup d'honneur, c'est fantastique. Mais je me réjouis pour la suite car j'adore jouer au tennis.

 

Est-ce que la finale de l'an dernier vous a aidé dans cette finale ?

Un tout petit peu. On peut se dire : "j'ai perdu l'année dernière, je gagne cette année". Mais cela ne va pas au-delà (sourires). L'année dernière, le match était complètement différent. A la fin, il faisait nuit, il y avait beaucoup d'échanges. Aujourd'hui, c'était services et retours. C'était assez différent. Je me suis dit que j'étais exactement où je voulais être à 13 partout dans le cinquième set à quelques points de la victoire. On peut aussi regarder négativement, mais je l'ai vu du côté positif. C'est important. J'y ai vraiment cru jusqu'à la fin. C'est peut-être grâce à l'an dernier.

 

«J'ai cru dans mon équipe. Cela a payé. Je suis très fier car je n'ai pas fait les changements drastiques que tout le monde attendait. J'ai eu raison, vous avez eu tort.»

 

Pete Sampras a dit que vous étiez le plus grand joueur de l'histoire du tennis. Qu'est-ce que cela vous inspire ?

C'est super que Pete soit venu. Cela me touche beaucoup. C'est son record, c'est un gars très sympa. C'est aussi pour ça que j'ai joué des exhibitions contre lui. J'avais envie de le connaître. Passer du temps avec lui m'a inspiré. Le tennis, ce n'est pas simplement coup droit et revers et essayer de tout gagner, il faut aussi avoir un peu de plaisir. Passer du temps avec des grands champions comme McEnroe ou Borg cette année me donne du plaisir, c'est quelque chose de différent. J'ai pu jouer des doubles, mais aussi manger avec eux le soir et passer du temps avec eux. Je ne le fais jamais si je ne fais pas ces exhibitions. Avec Sampras, on est très similaires, nous avons dix ans d'écart, c'est fantastique qu'il soit venu.

 

Pouvez-vous nous parler de votre équipe ?

J'ai cru dans mon équipe. Cela a payé. Je suis très fier car je n'ai pas fait les changements drastiques que tout le monde attendait. J'ai eu raison, vous avez eu tort (sourires). »

 

L'équipe.

 

 

Un grand messieur ce roger , chapeau l'artiste !

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle émotion! Quel match! Mon non plus je ne croyais pas que ça finirait et je croyais même revoir le cauchemar de l'an dernier à Wimbledon. :bj:

 

En tout cas, chapeau à Roddick pour avoir offert tant d'opposition (même si ça agaçait vers les scores de 9-9, 11-11, 12-12, etc.). Mais je suis heureux comme jamais de voir qu'il reste encore le meilleur, the Great One. :win: Ce qui était encore plus incroyable était le fait qu'il a contenu ses émotions et était resté humble malgré l'exploit de tout une vie qu'il venait d'accomplir. Comme mentionné précédemment, Roger Federer aura tout le loisir de jouer sans aucune pression maintenant après avoir tout accompli et tout gagné de grand sur l'ATP

 

Sinon joli public de Légende tout de même, Sampras, Björg, Rod Laver, même Sir Alex Ferguson

 

Évidemment. les anciennes stars du tennis se devaient d'être là pour l'occasion qui pouvait devenir le Grand Moment. Un clin d'oeil à Sir Alex Ferguson aussi! :utdshirt: En tout cas, il avait de très bons sièges pour apprécier un des meilleurs matchs de tous les temps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut Marion je suis content de te voir gagner un tournoi, toi avec t* g***** d'ange et tes jambons moelleux :)

 

Grand coup de chapeau à Maron Barre toi de là, on peut dire ça comme ça, telle une tornade elle a fauché 4 joueuses dans le top 10 ou en top forme (stoser)

 

Quand elle est en forme elle ne fait pas semblant (sans jeu de mot mesquin) Car Bartolli t'es quand même sexy.

 

Hommage à une joueuse dans le topic tennis oublié depuis Wimbledon ou presque.

 

PS : rooneydu93500 ton avatar te rends moins beau

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marion je suis content de te voir gagner un tournoi, toi avec t* g***** d'ange et tes jambons moelleux :)

 

Grand coup de chapeau à Maron Barre toi de là, on peut dire ça comme ça, telle une tornade elle a fauché 4 joueuses dans le top 10 ou en top forme (stoser)

 

Quand elle est en forme elle ne fait pas semblant (sans jeu de mot mesquin) Car Bartolli t'es quand même sexy.

 

Hommage à une joueuse dans le topic tennis oublié depuis Wimbledon ou presque.

 

PS : rooneydu93500 ton avatar te rends moins beau

:D :D :D

 

J'ajouterais que Davydenko est de retour.... :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir qu'il y en a une qui suit lol :D une tete de retraité de longue date ou demi frère de Thomas Muster :D il n'est pas si démotivé que ça le russe, les médias mauvaises langues c'est ou? :D

La ressemblance est frappante effectivement! :D Ouais il était juste blessé, il se devait de prendre son temps. Mais c'est un joueur fantastique en fond de court. Mais là il m'impressionne, c'est plus un joueur c'est un assassin! :D Il expédie les matches!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça fait un petit moment que c'est fait, mais Mirka Federer a accouché de deux jumelles, incroyable :D

 

 

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - WTA - Cincinnati

Clijsters sort Bartoli

Kim Clijsters a réussi son retour sur les terrains après deux ans d'absence. La Belge s'est en effet imposée lundi au premier tour à Cincinnati face à Marion Bartoli (6-4, 6-3).

 

Déjà très en jambe, Kim Clijsters a facilement dominé Marion Bartoli. (REUT)

Comme si elle n'avait jamais quitté le circuit, Kim Clijsters n'a pas connu de souci pour dominer la n°13 mondiale. Auteur d'un départ expéditif dans la première manche pour rapidement mener 4-0, ne perdant que cinq petits points, elle a connu ensuite un passage à vide qui a permis à la Française de recoller à 4-4. Mais en réalisant le break, elle s'est offert la première manche. Après avoir sauvé deux balles de break dans le troisième jeu du deuxième set, Clijsters a pris l'avantage 3-1 et a su garder ses nerfs pour conclure en 1h22 et s'offrir le droit d'affronter la Suissesse Patty Schnyder au tour suivant.

 

«Je n'avais aucune attente particulière. Gagner ce premier match me fait beaucoup de bien. Je me suis moi-même surprise, j'ai réalisé un très bon départ et j'ai réussi à rester concentrée», a commenté la Belge, qui avait mis un terme à sa carrière en juin 2007 et a accouché en février dernier de son premier enfant. Pour Marion Bartoli, qui restait sur une victoire début août à Stanford, la désillusion est grande, à un peu moins de trois semaines du début de l'US Open.

 

lequipe.fr

 

2 ans d'absence et elle sort une favorite! Même si les français favoris cela n'a jamais vraiment existé... Depuis Noah ou Suzanne Lenglen

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, mais ça n'enlève rien au talent de Kim Clijsters! La seule joueuse qui me fascinait à l'époque où je commençais à vraiment aimer le tennis, avec ses grands écarts! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie du retour de Kim ! Grande joueuse qui n'a malheureusement pas gagné tout ce qu'elle aurait mérité de gagner de par son talent

Et puis quel retour , en battant Bartoli elle ne pouvait me faire plus plaisir :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé Kim (contrairement à sa compère Henin :rolleyes:), toujours souriante, fair play, et beaucoup de talent !! Hewitt (:burp:) ne l'a méritait pas !!

Je savais meme pas quelle revenait (j'avoue je suis plus trop à part les grands chelem maintenant et le master) donc je suis bien content ca me rappelles l'époque de Martina Hingis :wub:

Tant mieux qu'elle ai battue Bartoli je peux pas la blairer cette grosse vache...vivement qu'elle batte aussi Schnyder une autre personna non grata for me !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé Kim (contrairement à sa compère Henin :rolleyes:), toujours souriante, fair play, et beaucoup de talent !! Hewitt (:burp:) ne l'a méritait pas !!

Je savais meme pas quelle revenait (j'avoue je suis plus trop à part les grands chelem maintenant et le master) donc je suis bien content ca me rappelles l'époque de Martina Hingis :wub:

Tant mieux qu'elle ai battue Bartoli je peux pas la blairer cette grosse vache...vivement qu'elle batte aussi Schnyder une autre personna non grata for me !!

:D :D :ptdr: je savais pas qu'Hénin était du sexe masculin! :D On dit Consœur, mon très cher Gua2loup1! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - WTA - Cincinnati

Ivanovic battue

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Ana Ivanovic. La Serbe a encore subi un revers (7-6 [6], 7-5) contre Melinda Czink. Au troisième tour, la Hongroise affronte Caroline Wozniacki, tombeuse à l'arraché (4-6, 6-4, 6-4) d'Aleksandra Wozniak.

 

lequipe.fr

 

Magnfique!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle est loin l'époque où les Serbes écrasaient tout sur leur chemin... :P

 

A noter que si Andy Murray gagne le Masters 1000 il passe 2ème Mondial! :bj: Mais bon y a le temps encore! :D Et puis bon ça m'étonnerait qu'il le gagne! (Comment être défaitiste! :D)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle est loin l'époque où les Serbes écrasaient tout sur leur chemin... :P

 

A noter que si Andy Murray gagne le Masters 1000 il passe 2ème Mondial! :bj: Mais bon y a le temps encore! :D Et puis bon ça m'étonnerait qu'il le gagne! (Comment être défaitiste! :D)

Federer le veut également ce tournoi en effet :o Ainsi que le retour de Nadal

 

Mais il a ses chances, si il régule ses performances

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que si Andy Murray gagne le Masters 1000 il passe 2ème Mondial! :bj: Mais bon y a le temps encore! :D Et puis bon ça m'étonnerait qu'il le gagne! (Comment être défaitiste! :D)

 

Il a du monde devant lui pour lui barrer la route (Roger, Nadal, pour son grand retour), mais personnellement ça me dérangerait pas qu'il le gagne, pour qu'il passe No 2, je trouve qu'il le mériterait au vue des 3 derniers mois de Nadal qui n'a rien fait, étant blessé c'est vrai, mais il n'était pas là pour défendre ses titres et les absents ont toujours tort et surtout au vue de son évolution en tant que joueur, il joue de mieux en mieux et va toujours plus loin dans les Grands Chelem, même s'il lui reste toujours quelques lacunes... -_-

 

 

Sinon, Wawrinka-Federer, le match revanche. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...