Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Gonzales c'est un pu**** de cogneur, le nombre de Ace qu'il a envoyé !!! Ah, le suédois revient à 4-3 !! Très beau match !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila qu'est ce que je disais c'est pas fini encore il a bien débreaker ^_^

 

la confiance a-t-elle changé de camp. Je pense qu'il ira en finale, quand on crée la surprise, on la crée jusqu'au bout :D, maise n finale il va perdre (c'est toujours comme ça que ça se passe, la surprise perd parce qu'elle est a bout de souffle et qu'elle est déjà contente d'être là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la confiance a-t-elle changé de camp. Je pense qu'il ira en finale, quand on crée la surprise, on la crée jusqu'au bout :D, maise n finale il va perdre (c'est toujours comme ça que ça se passe, la surprise perd parce qu'elle est a bout de souffle et qu'elle est déjà contente d'être là)

 

Complètement d'accord avec toi c'est ce que j'explique toujours a ceux qui connaissent rien au tennis :D

Surtout qu'après tu es en finale contre un mec comme Fed ou Nadal et tu as pas d'expérience d'une finale du Grand Chelem et tu dois gerer le stress, la fatigue accumulée etc !!

 

Rolala ce match de taré :D Un truc de fou ces retournements de situations. Mène 2 sets 0, se fait remonter a 2sets partout pour perdre 3-0 puis 4-1 au 5e et il gagne 6-4 INCROYABLE ce match !!! Bien joué Robin :bj:

Allez a toi Roger :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi c'est ce que j'explique toujours a ceux qui connaissent rien au tennis :D

Surtout qu'après tu es en finale contre un mec comme Fed ou Nadal et tu as pas d'expérience d'une finale du Grand Chelem et tu dois gerer le stress, la fatigue accumulée etc !!

 

Rolala ce match de taré :D Un truc de fou ces retournements de situations. Mène 2 sets 0, se fait remonter a 2sets partout pour perdre 3-0 puis 4-1 au 5e et il gagne 6-4 INCROYABLE ce match !!! Bien joué Robin :bj:

Allez a toi Roger :)

Surtout que Federer doit d'abord gagner sa demi finale avant de pouvoir en parler :D

Très heureux et soulagé, la victoire est méritée

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ce début de match ca rigole pas la c'est du très haut niveau !!

J'annonce un 3 sets pour Federer je pense que ca va etre plus facile contrairement a ce que tout le monde pense...ce sera pas du 6-2 ou quoi dans chaque set mais je vois 3 sets quand meme.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Söderling :blink:

Je le voyais pas du tout revenir au 5ème set, à 4-1! Et pourtant il a été plus fort mentalement et physiquement!

Mentalement, Gonzalez a vraiment craqué quand il a commencé à aller râler sur les arbitres de ligne ( :ptdr: quand même quand il a effacé la ligne avec les fesses, en plus il avait raison :rolleyes:).

 

Début de match de Roger, tranquille pour ses services pour l'instant (jeu gagné en 1 minutes 6 secondes..).

 

Heu, 3 balles de break pour Del Potro :blink:

Break pour Del Potro...

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il le finit bien, c'est tout ce que je demande :P

 

 

Mais, je comprends pas trop, c'est Roger qui joue ou bien? Passer ses services ça lui passerait par la tête? Je le vois pas jouer pour l'instant.. Pression de l'enjeu? Quand même pas lui -_-

Maintenant il sait ce qu'il a à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool vraiment de loin alors hein :P

 

Non sans dec imagines Hargreaves avec un bandeau,tu verras !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Potro a des faux airs d'Hargreaves !!!

 

Le pauvre Hargreaves... :blush::P

 

 

Enfin le Roger qu'on connaît!

Tie break parfait! Maintenant il doit dérouler

 

 

Denouveau un break pour Del Potro <_< Faut arrêter là! Roger ne te rendort pas

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Break pour Federer qui reprend un petit peu le dessus!

 

Come on!

 

Break confirmé par jeu blanc! :)

 

 

Double Break pour Federer qui sert pour le set. Il se réveille, c'est bien ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer nous refait le même coup que contre Haas, il attend d'être obligé de devoir s'y mettre (l'adversaire à un set de la victoire) pour vraiment sortir son vrai niveau, accélérer et enfoncer son adversaire, Del Potro qui fait un gros match et confirme qu'il est la révélation de ce tournoi et a réellement le potentiel pour aller au bout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!

 

Je l'aime cet homme :wub:

 

Mais quels matchs il nous a fait vivre pendant ces 2 semaines! Sur ce match il s'est (et moi aussi) fait bien peur! Mais il a vraiment prouvé qu'il était le maître!

Bon le match contre Söderling je mentirais, si je disais que je suis en pleine confiance, Söderling est vraiment un joueur de très bon niveau qui est vraiment monté en force pendant le tournois!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de champion, très grand soulagement! Je suis heureux qu'il puisse défendre ses chances!

 

En face il y aura le virevoltant suédois et joueur que j'apprécie, Robin Söderling, déja l'an dernier il avait un super tennis mais un mental en carton.

 

Roger a un avantage psychologique sur Söderling, mais ce dernier est enthousiaste et joue son meilleur tennis, et Roger ne court pas autant que Gonzalez, il va devoir encore etre plus intelligent que son adversaire :)

 

Del Potro a sorti son match, mais bon...

 

Finale palpitante entre les 2 joueurs, et si Soderling arrive à battre Federer après avoir battu Nadal, Davydenko et Gonzalez, on ne pourra pas dire qu'il ne mérite pas ce tournoi lol, mais Roger aura faim. Et si il ne gagne pas... Ce serait frustrant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgeeeeeeeeer :bj:

 

Eh ben jusqu'au bout ca aura été dur mais bon on ne gagne pas des Grand Chelem facilement !!

Je suis bluffé par le niveau de Del Potro je pensais vraiment pas qu'il pourrait imposer son jeu comme ca face a federer et surtout mentalement il a été très fort en jouant sans pression pour sa 1ere demie en Grand Chelem c'est très très fort chapeau et respect ce gars la ira très loin et il confirme vraiment que c'est l'avenir du tennis mondial...avec les Djoko et Murray :P

 

Federer a pas très bien joué mais a su etre la dans les moments importants (4e) et break au meilleur moment dans ce 5e meme s'il s'est fait peur en laissant revenir l'argentin a 3-3 il re break et c'est la dessus qu'il a été plus fort que Juan Martin aujourd'hui (ainsi que physiquement) sinon il serait passé a la trappe...

 

Eh ben ca fera une belle finale inédite (pas de Nadal ouf !) en espérant que Rodge entre dans l'histoire en gagnant enfin Roland donc sur toutes les surfaces (comme Agassi) et égalant ainsi le record de Pete Sampras de 14 tournois du Grand Chelem remportés :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quatriéme fois d'affilée Roger va essayer de gagner le seul grand chelem qui lui manque et d'égaler aussi Pet Sampras !!!!!!!!!!! Vivement pour la grande finale , cette année sera la bonne a Roland Garros ! GO FEDERER . On va reprendre la place de numéro un , quand méme il est logique le "meilleur joueur de tous les temps" soit le numéro un mondial ....................!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Federer :) Même si je suis fan de Radal, ça ne m'empêche pas d'adorer Roger. S'il y en a un qui mérite bien ce Grand Chelem, c'est bien lui.

Je ne l'imagine pas laisser passer une telle chance, maintenant qu'en face, ce n'est pas Nadal, sa bête noire. S'il gagne Roland Garros, alors, il rentrera vraiment dans la légende (même s'il l'est déjà).

Allez Roger :bj:

 

b5855d38061015.gif 40db8438061016.gif 8fb36738061019.gif ae6e2838061021.gif da252f38061022.gif

 

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quatriéme fois d'affilée Roger va essayer de gagner le seul grand chelem qui lui manque et d'égaler aussi Pet Sampras !!!!!!!!!!! Vivement pour la grande finale , cette année sera la bonne a Roland Garros ! GO FEDERER . On va reprendre la place de numéro un , quand méme il est logique le "meilleur joueur de tous les temps" soit le numéro un mondial ....................!

Normalement la possibilité, pendant Wimbledon

 

Nadal étant blessé et a déja déclaré forfait pour le queens, et s'est dit : 'espérant être pret pour Wimbledon" Quoi qu'il en soit, sans préparation de tournoi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...