Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Heu, l'arbitre je lui paye volontiers un coiffeur... :huh::lol:

 

 

 

Et 6 jeux de suite pour Djokovic. 6-2

Il a enfin osé avertir Nadal! Dommage que ce soit contre un grand gagneur de temps en face xD

 

Double faute et break pour le Serbe

 

Super le spectateur qui gueule en plein échange... Il devrait sans doute être viré dans ls secondes qui viennent si ils sont logiques.

 

Et 2eme set pour le Joker

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de cinglé quand même, pour moi c'est la plus belle finale des 10 dernières années qui est en train de se dérouler la.

Match de taré en effet, Djokovic a montré une telle puissance, il a rendu Nadal malade lol

 

Pour moi aussi (Mais le match Federer Nadal reste malheureusement le Must en terme d'intensité à Wimbledon).

 

Un Grand a gagné face à une machine physique.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le 3ème set qui s'est joué au tie break, le score ne reflète en rien l'intensité du match qu'on a pu voir hier soir. Ca fait effectivement un sacré bout de temps que j'ai pas vécu une finale aussi intense. Après la superbe victoire de Djoko en demie, cette finale était vraiment l'apothéose. Un combat de 4h qui devenait difficile à suivre à 2h du mat :D

 

En tout cas Djokovic a vraiment pris une autre dimension cette saison. Et si on parle beaucoup de son jeu qui a évolué c'est clairement son mental (qui était sa faiblesse l'année dernière encore) qui est devenu son point fort.

Je crois que Nadal a encore pris un coup hier soir et qu'il va avoir de plus en plus de mal à battre Djokovic. Seul Federer semble à même de battre un Djoko en pleine confiance.

 

Malgré cette super saison, je peux pas m'empêcher de penser à tous les points qu'il va devoir défendre l'année prochaine, c'est juste inimaginable. Surtout si il continue comme ça. La place de n°1 sera difficile à conserver.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match de ouf...

 

J'ai jamais vu des points pareils... Magnifique franchement. :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points c'est pas un problème s' il reste le meilleur, depuis RG il a pris 5600 points déjà, il est tranquille jusqu' en mai sans problème, surtout que l' année prochaine, je pense que Federer ne va plus s' investir dans les M1000, au vue de l' importance qu' il accordera à la Coupe Davis et JO et Nadal a fait final partout aussi cette année, et qui sait peut-être que Fed finira par tomber sur lui dans sa partie en GC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nole ne sera pas là pour le M1000 de Shanghaï..Déchirure aux abdos en plus de la déchirure au dos toujours pas remise.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tsonga que se qualifie tranquillement face à Djoko smoke2.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BNP Paribas, la coupe le trophée le plus moche du monde du sport

 

À part ça, le gars il remporte tranquille (presque) la finale après avoir pris soin de sa fille à 4 heure du mat.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand moment pour Roger, il a parfaitement gérer son temps il ne s'est pas précipité, un tournoi maîtrisé comme un Maître où il a connu finalement peu de difficultés.

 

Bravo Roger, non tu n'es pas fini pour gagner des tournois, bravo il ne lâche pas c'est un vrai Champion il engrange un masters de + un Masters qu'il n'avait jamais gagné. Pour les organismes de grands champions ce tournoi est le moins simple à négocier, quelque chose de physiquement délicat pour un niveau TOP 5. Il a bien profité de ses 'vacances' comme il dit pour enchainer Bâle et Paris très facilement.

 

Continue de nous faire rêver l'Ancien xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Djoko bat Berdych en 3 sets dans la douleur (sauve une balle de match quand même) au masters de Londres. En début de tournoi Roger a battu Tsonga en 3 sets aussi. Demain à peu près 21h un Federer Nadal qui s'annonce bouillant. Le tournoi est diffusé sur Orange Sport.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les journalistes radiophoniques romands qui disent que non seulement Berdych a eu une balle de match, mais qu'en plus il n'est passé qu'à un point de la victoire. CQFD, en somme

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de regarder un match de football super chiant, j'ai regardé le Maître donner une leçon à l’Élève... Du grand Federer :wub: Objectif: Finir la saison avec le Master de Londres.

Bon, après j'ai pas vraiment suivi ces derniers temps le tennis mondial, mais Nadal a été blessé ces derniers temps, ou bien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était pas le Nole de ces derniers temps, un probleme a l'épaule, Ferrer a fait un tres bon match. Et le numéro 5 peut aller en finale.

Federer s'annonce en effet comme le grand favori de ce tournoi.

J'espere que Tsonga va étriller Nadal demain.

Si justement c'était le Novak de ces derniers temps... Une blessure qu'il traîne et qui le limite. Vu sa saison dans le contenu très enrichie il y a laissé des plumes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...