Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

La nuit était vraiment là, ça m' a rappelé un mauvais souvenir.

 

Le vainqueur ne sera connu demain et devrait être éliminé rapidement dès les seizièmes.

 

 

Exacte !

Il joue contre Wawrinka ! :D

 

:suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie sera omniprésente aujourd'hui, ce qui va avantager ce Monfils à la noix, c'est pas très juste m'enfin...

------------------

 

Tennis - RG (F)

Petkovic préfère en sourire

Passée à un point de l'exploit contre Svetlana Kuznetsova avant d'être éliminée en trois manches (4-6, 7-5, 6-4), Andrea Petkovic a réussi à retrouver le sourire avant de retrouver la presse : «Honnêtement, je vais avoir du mal à dormir pendant deux jours.»

 

lequipe.fr

 

Croyez moi c'est une bonne nouvelle (ses cris sont chiants, matchs impossibles à regarder)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en rediffusion le match Monfils - Fognini.

Mais quel match de fou ! ^_^ Et les deux joueurs sur le terrain qui nous font le spectacle, c'est vrai plus entre les jeux et les sets, que pendant...

Match qui a duré jusqu'à 21h55 quand même ! Jme demande ce qu'ils pouvaient encore voir :blink:

En espérant une victoire de l'Italien sur Monfils. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment nul Jay, moi qui pensais que tu passerais ce tour... :rolleyes:

(:P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on ne lit pas ....alala

 

Sinon le temps semble plus favorable aujourd'hui, les matchs pourront avoir lieu.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification très facile de Roger 6-4 6-0 6-4 sans forcer face à Reister :bj: 3 tours sans être vraiment inquiétés, début parfait pour Federer dans cette quinzaine. Par contre ça risque surement de se compliquer en 8ème avec un possible duel Suisse contre Wawrinka :suisse: ou Fognini le chouchou du public français :P

 

Pareil pour Nadal qui se qualifie lui pour le 3ème tour 6-2 6-2 6-3, tout semble réuni pour que ces deux-là se retrouve en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on ne lit pas ....alala

 

Sinon le temps semble plus favorable aujourd'hui, les matchs pourront avoir lieu.

Bah écoute le manque de respect qu'a eu le pere du joueur, donc c'est pas qu'est ce qu'il ne faut pas lire mais plutot entendre. Réaction normale envers quelqu'un qui ne respecte pas son adversaire.

 

Maintenant il se la pète il en a payé les conséquences.

 

Qualification très facile de Roger 6-4 6-0 6-4 sans forcer face à Reister :bj: 3 tours sans être vraiment inquiétés, début parfait pour Federer dans cette quinzaine. Par contre ça risque surement de se compliquer en 8ème avec un possible duel Suisse contre Wawrinka :suisse: ou Fognini le chouchou du public français :P

 

Pareil pour Nadal qui se qualifie lui pour le 3ème tour 6-2 6-2 6-3, tout semble réuni pour que ces deux-là se retrouve en finale.

Si c'est Fognini qui passe, les fans vont etre acharnés lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawrinka qui est entrain de gagner 2 sets à 0, 3-0 dans la troisième manche face à Fognini.

C'est bien tout ça !! J'ai vraiment hâte de voir le duel fratricide qui s'annonce pour dimanche !

 

 

:suisse:

 

Murray gagne face à Baghdatis 6-2; 6-3; 0-6; 6-3.

Un très beau match entre les deux joueurs, Murray s'est bien repris après sa déculloté 6-0 dans le troisième set.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le premier match difficile de Roger dans ce Roland-Garros, Wawrinka est en forme et en plus sur sa surface préférée c' est pas un cadeau.

 

Tsonga passe encore un tour, au prochain tour Troicki normalement, il devra se méfier mais peut s' offrir un beau tournoi finalement. Comme Murray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le premier match difficile de Roger dans ce Roland-Garros, Wawrinka est en forme et en plus sur sa surface préférée c' est pas un cadeau.

 

Franchement, si c'est Stan qui élimine Roger, tu me vois dégoutée pour un bon moment là...

Mais bon, faut dire que leur dernière rencontre, qui remonte à 2 semaines, est revenue à Roger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective entre les deux Suisses qui n'ont pas encore laché un set dans cette première semaine, si on remonte à leur deux dernières confrontations, Stan l'a emporté en 2009 à Monte Carlo sur Terre tandis que Roger a étouffé Wawrinka la semaine passé à Madrid. Bref gros choc, Que le meilleur gagne :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...