Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Oui mais là il a un niveau de 40eme joueur mondial

 

Et Monfils qui en rajoute lol

 

Roddick il court même pas, Govou devrait faire des amoris tout le match, Roddick glisse tout le temps

 

Roddick une grosse blague... En plus il ne voit plus clair et est gené

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le Roddick que je connais, y'a un truc qui cloche, même si on est sur terre battue.

 

C'est bon Roddick est sorti de son match. Le seul espoir sera que demain sera un meilleur jour et que le match dure assez longtemps.

 

En fait quand il commence à parler soit ça va être très bon soit très mauvais. J'espère que ce sera dans le bon sens

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Roddick: "you don't need to get cocky" à Monfils :D

(fun que tu sois fan de Roddick aussi Tangou!) En espérant qu'il se reprenne...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais sérieux faut arrêter du côté de Monfils là, me dégoute ce type, s'il était pas français je lui cracherais dessus.

Come on Andy !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais sérieux faut arrêter du côté de Monfils là, me dégoute ce type, s'il était pas français je lui cracherais dessus.

Come on Andy !

 

:yesss: pu**** enfin des personne qui pensent comme moi je le déteste !!!! trop arrogant ce type avec sa danse de bouffon <_<

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que je comprend Roddick, j'ai déja joué dans ces conditions à cette heure... Et je le crois moi, et encore Monfils qui en rajoute

 

Ca doit etre un pote à Nadal

 

Roddick abandonne le match depuis longtemps, il est amorphe sans convictions

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme un rituel pour Andy, il l'enlèvera pas, faut pas chercher des trucs comme ça. Putin mais il fait le kékou ce monfils.

 

C'est bon le match est fini.

 

Ah mais sérieux, s'il doit qu'il il voit moins bien, c'est qu'il y voit moins bien.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même l'air rageux (comme ils disent les jeunes chez vous) le Monfils :o je savais pas qu'il était comme ça!

Entre chaque point on dirait qu'il imite le "You f**k my wife?" de De niro :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ils me font marrer les français ( monfils, Tsonga, PHMètre ) qui veulent imiter nadal avec leurs "vamos" ridicules.

 

+1000 j'ai jamais compris mais bon il sortira contre Federer tant mieux !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME mOnfils B)

J'ai bien rigolé en tout cas :D

 

Par contre Vaudrait mieux pas qu'il tombe contre Roddick a l'US Open a l'avenir avec toute cette provocation .. Ca risquerait de pas etre cool pour lui :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en matière d'orgueil et d'envie ouais

D'un seul côté ouais. Pour moi quand y'a pas l'adversaire à son meilleur niveau on peut pas trop parler de ça. Après moi son orgueil jle prends un peu pour de l'arrogance, mais j'suis pas objectif :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un seul côté ouais. Pour moi quand y'a pas l'adversaire à son meilleur niveau on peut pas trop parler de ça. Après moi son orgueil jle prends un peu pour de l'arrogance, mais j'suis pas objectif :D

Roddick s'est un peu fait voler sa fin de match, il était déconcentré et pas dedans ouais

 

mais deux joueurs (et egos) pareils, dans une vraie opposition c'est impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...