Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

C'est dommage pour mon petit Novak s'il avait réussi à gagner le dernier set qui sait, mais c'est perdu il est trop fort Nadal sur terre battue.

 

Mais respect pour Novak parce qu'il a une sacrée paire de couilles pour tenir comme ça beaucoup auraient laissé tomber !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente que Rafa ait gagné mais le 3ème set a été magnifique, bravo à Djokovic :)

 

 

Ivanovic c'est vraiment une BOMBE ATOMIQUE :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

 

Tout à fait d'accor avec toi :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente pour Rafa :bj: Novak s'est réveillé sur la fin mais c'était pas suffisant, bravo à lui quand même.

 

J'espère que Monfils battra Federer!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana célibataire :wub: :wub:

 

Demain je l'attends à la sortie du stade :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Roger contre Monfils :bj:

 

En 4 sets quand même... Je sais pas, je trouve Federer moins dominateur, moins intouchable, pas vous?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Wouhaaaa, quel match, époustouflant, remarquable résistance de Monfils contre Federer qui a alterné le magnifique comme le moins bon. Le match référence de la Quinzaine pour l'instant en 4 sets 6-2 5-7 6-3 7-5. Monfils, qui avait le public totalement a sa cause, a vraiment bousculé le N°1 mondial dans ses derniers retranchements certaines fois, en attaquants sans cesse, mais contre Roger cela ne suffit pas...

Roger semble quand même limite contre Nadal qui est plus qu'impressionnant dans ce tournoi, mais bon ne sait-on jamais dans un grand jour tout peut arriver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh match référence... faut pas pousser non plus :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh match référence... faut pas pousser non plus :D

 

De cette année à RG oui, je ne vois pas un match qui a eu un telle intensité et un tel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que Federer cache son jeu ! Il va tout donner contre Nadal en Finale j'en suis certain je voit ça gros comme une maison depuis le début de la quinzaine Federer a jouer sans plus mais par moment il augmenter le rythme de son jeu et voila il gagner a tout les coups mais moi je vous dit Dimanche Federer va faire du mal a Nadal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'acc avec toi Badjo,un match vraiment époustouflant,et meme si Roger commence a etre contesté,je trouve que c'est le meilleur du monde

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De cette année à RG oui, je ne vois pas un match qui a eu un telle intensité et un tel niveau.

si il y en a eur par exemple hewit vs ferer sa c'était fini en 5 set c'était super.

 

Nadal est vraiment impressionnant je pense et sa va pas vous surprendre qui va battre nadal dimanche

 

allez Ivanovic!!!

allez Nadal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AJDE ANA! Elle va gagner j'en suis sure, elle a fait un grand tournoi,demain j'arrêterais les révisions que pour elle! Par contre je regarderais pas dimanche, je me lasse d'avoir toujours la meme finale!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tomé sous le charme d'Ana depuis un bout de temps et de la voir la ou elle est c'est genial!!!! :wub: j'espere qu'elle gagnera...En plus elle est celibataire!!!!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé, je m'engage à obtenir un rendez-vous galant avec Ana d'ici 2 ans. Je vous tiendrai au courant :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rever!!!!!

 

 

 

ALLEZ ANAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne rêve pas, je vais tout du moins essayer :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'a "choqué" hier après le match. J'ai regardé le match sur la Tsr (chaine suisse) et j'ai zappé après le match pour écouter l'ami Nelson et ses fabuleuses questions.

 

Alors les mots de Federer sont comme à son habitude, empli de respect pour l'adversaire, un ton très sympathique et il met presque plus en avant son adversaire que sa performance. Personne ne me dira le contraire.

 

Ensuite vient le tour de Monfils face à Nelson (assis avec une position bien féminine d'ailleurs), et là c'est le drame. Je savais Monfils un peu prétentieux, mais quand même, pas un mot sur Federer. Monfils a presque dit que si le match est gagné par Federer c'est simplement car il a raté des balles de break dans le 4ème set. Autrement dit Federer fait un match de m****, et Monfils a superbement joué mais manquait de chance. Je trouve ça ahurissant, Monfils n'a pas montré une once de respect envers Federer, aucun mot sur lui...

 

Voilà typiquement le genre de joueur que je n'apprécierai jamais. Merci à lui, bon vent et espérons que Tsonga soit plus fort que lui dans les années à venir, marre de ces Thierry Henry du tennis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...