Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ha non pauvre Santoro, sa doit être dur ça, en plus à domicile.

Au sujet de Davidenko, je pense que son jeu sur terre ne peut pas lui permettre de battre un tout grand ( Federer, Nadal ou Djokovic), c'est un bon outsidermais pas plus a mon avis, un peu comme le jeune Suisse Wawrinka, N°10 à l'ATP, avec un très bon jeu sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non pauvre Santoro, sa doit être dur ça, en plus à domicile.

Au sujet de Davidenko, je pense que son jeu sur terre ne peut pas lui permettre de battre un tout grand ( Federer, Nadal ou Djokovic), c'est un bon outsidermais pas plus a mon avis, un peu comme le jeune Suisse Wawrinka, N°10 à l'ATP, avec un très bon jeu sur terre.

Ouais le pauvre...

Nadal il ne devrait pas l'affronter avant la finale de toute manière, mais moi je me souviens du roland Garros de l'année dernière où Davydenko avait fait un match magnifique contre Federer perdu 7/5 7/6 7/5 je crois! Mais à chaque fois il menait 5/2, il avait trop de pression, je pense qu'il a progressé nettement depuis, d'ailleurs à Estoril s'il n'avait pas abandonné parce que trop fatigué, je pense qu'il l'aurait battu! Federer est vraiment prenable sur terre!Surtout qu'avant les demies possibles contre Davydenko il va d'abord se heurter a Ancic qui n'est pas mauvais! Enfin je pense que Djokovic ne peut pas battre Nadal, car on voit qu'il est le patron ici, mais j'aimerais bien des surprises, comme la sortie de Nalbandian!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît la première demi-finale homme: Djokovic vs Nadal

Djokovic a battu Gulbis assez difficileent quand même 7-5;7-6;7-5 il s'est bien accroché le ptit :)

Rafa lui a explosé Almagro 6-1;6-1;6-1

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît la première demi-finale homme: Djokovic vs Nadal

Djokovic a battu Gulbis assez difficileent quand même 7-5;7-6;7-5 il s'est bien accroché le ptit :)

Rafa lui a explosé Almagro 6-1;6-1;6-1

Happy Birthday Rafa!

Djoko a pas vraiment bien joué mais Gulbis a été vraiment très impressionnant, il me tarde de voir la demie quand même!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa lui a explosé Almagro 6-1;6-1;6-1

cette tôle :blink:

ça promet un beau duel Djokovic contre Nadal, la même demi finale que l'an dernier :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement nadal m'inpressionne il a perdue 6 jeu en deux match. impressionant!!!

je pense que cet année encore il va gagner.

 

Ce qui l'avantage surtout c'est qu'en gagnant si "facilement" il se fatigue beaucoup moins que Djokovic par exemple qui, même s'il a gagné en 3 sets, aura été accroché. Niveau fraîcheur, il sera forcément au-dessus... Après, Djokovic c'est un sacré client quand même...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que Nadal fait peur, une facilité déconcertante, en plus contre de très bon joueur de terre battu. Bonne chance à Djok qui aura fort a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharapova ne sera plus N.1

Tennis - Roland-Garros

 

La Russe Maria Sharapova ne sera plus numéro un mondiale lundi prochain. Eliminé en huitième de finale, cette dernière va perdre sa place sa place au profit de Svetlana Kuznetsova, Jelena Jankovic ou Ana Ivanovic.

 

Eurosport

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharapova ne sera plus N.1

Tennis - Roland-Garros

 

La Russe Maria Sharapova ne sera plus numéro un mondiale lundi prochain. Eliminé en huitième de finale, cette dernière va perdre sa place sa place au profit de Svetlana Kuznetsova, Jelena Jankovic ou Ana Ivanovic.

 

Eurosport

Yeah!!!J'espere qu'Ana sera numéro 1!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!!J'espere qu'Ana sera numéro 1!

 

En tout cas sa sent très bon pour elle pour Roland-Garros, elle vient d'éliminer la Suissesse Patty Schnyder 6-3 6-2 en 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'assister à une finale Ivanovic - Kuznetsova ( il parait que cette dernière serait la favorite , la plus complète )

 

Et pour les mecs : Ça va être salement dur de résister à Nadal ...

 

Vous avez vu Sharapova se faire huer à la sortie du cours ( après sa défaite contre Safina )?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sa sent très bon pour elle pour Roland-Garros, elle vient d'éliminer la Suissesse Patty Schnyder 6-3 6-2 en 1/4.

Oui match facile pour ma petite serbe préférée,elle a fait quand même quelques fautes, mais elle a une grande puissance de frappe! Elle est plus que jamais favorite, mais attention à sa compatriote, et à Safina! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monfils est en train de nous faire un exploit.

 

Ouais ben pour la première fois de ma vie je vais supporter Federer -_-

Je supporte pas sa mentalité à Monfils quand je pense que y'en a qui osent dire que Nadal est arrogant :rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop Monfils non plus...

et les commentateurs sur France 2... <_< comme quoi y a pas qu'au foot qu'ils sont bidons

Et la traductrice? -Gracias David -A l'année prochaine David

 

Je me répète pour les filles: Kuznetsova va faire mal

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Monfils, une demie de Roland c'est beau. même si voilà, il n'a aucune chance contre Federer, il se fera certainement sortir. mais se retrouver parmi les 4 meilleurs en compagnie des tout meilleurs (Federer, Nadal, Djokovic, ce sont incontestablement les meilleurs), ça le fait.

j'ai pas vu ce match, mais je l'avais trouvé très bon sur les deux matchs précédents, il me plait beaucoup. les deux seules critiques que je lui ferais : il se la pète énormément, j'ai envie de lui foutre des claques quand il parle, et surtout surtout il est fan d'Arsanal et d'Henry (il voulait jouer ses matchs avec le maillot d'Arsanal mais ça lui a été interdit à cause des sponsors...)

 

sinon très déçu de l'élimination de Dementieva ( :wub: ) que j'aurais bien aimé voir en finale (avec Ivanovic ! les deux joueuses qui me font le plus craquer ! :wub: :wub: ), elle a super bien joué mais elle a laché à la fin, dommage :cry:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Monfils, belle perf, peut être va t-il nous faire une Tsonga en battant Federer ^_^ Il à très peu de chance mais on sait jamais, comme dirait Jean Claude, sur un mal entendu, ça peut passer ^_^

On va avoir droit à une belle demi Nadal Djokovic, ça promet une belle bataille

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Yes Federer s'est ensorti plus ou moins facilement face à Gonzales en 4 manches.

Bravo également à Monfils, très grosse surprise de le retrouver là, mais il le mérite, mais bon il va surement avoir du mal face à Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Monfils sa va être compliqué maintenant c'est Federer qu'il va avoir en face.Même si il est moins impressionnant qu'avant,il est toujours très bon....

Pour les filles,j'espère une victoire de Jankovic face à Ivanovic même si j'aime bien Ivanovic.:)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filles, je suis à fond derrière Kuznetsova !

à fond et derrière, non mais quel cochon ce Charlie ! en plus elle est moche Kuznetsova, c'est vrai que dans ces cas là, vaut mieux être derrière :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à fond et derrière, non mais quel cochon ce Charlie ! en plus elle est moche Kuznetsova, c'est vrai que dans ces cas là, vaut mieux être derrière :lol:

 

C'est Tortue Géniale qui me fait des reproches :D

 

Tu vois ça m'étais même pas venu à l'esprit alors le cochon dans l'histoire c'est toi !

 

C'est pas une bombe sexuelle mais j'adore son style de jeu, une vrai battante et c'est ce genre de personnage que j'idolâtre

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...