Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Oui, non c'est vrai qu'il s'est pas trop fatigué Djokovic aujourd'hui. Il a fait le minimum quoi mais il faut dire aussi que Andreev a pas fait grand chose en face et qu'il n'a jamais vraiment été dans le match.

Djokovic a bien jaugé son adversaire d'entrée et il a su jouer les coups qu'il fallait au moment où il le fallait, il a été malin quoi, même s'il n'a pas été impressionnant.

J'ai hâte de voir sa demi-finale contre Nadal, si Nadal se qualifie bien sûr, mais bon, je me fais pas trop de soucis pour lui.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première fois j'ai vu Djokovic jouer, mouais. il joue pas super bien (balles pas très puissantes et parfaitement placées comme pour certains) mais il joue intelligemment, ça se voit qu'il cherche à distribuer proprement le jeu et à faire courir son adversaire. et parfois il mettait de belles balles bien placées. mais il n'est pas très puissant. et parfois il laissait complètement filer des points : déconcentration, fatigue ou calcul, je sais pas mais c'est étonnant à ce stade de la compét.

devant, Andreev était bien en dessous, même si ça lui est arrivé de lacher de superbes coups.

Il est jeune, c'est un joueur en + assez atypique, imprévisible aussi :D mais toujours il joue un tennis dans un bon esprit et il est en effet tactique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que Moya est bien dans le match, il joue bien à part quelques fautes directes, il peut faire quelque chose. je suis pour lui, quand il joue bien c'est un super joueur à voir jouer, et puis s'il pouvait éliminer Nadal, ça serait cool (désolé Lylyvan)

 

par contre le revers de Moya est à ch***. et il s'est complètement troué sur sa mise de service au début du 2ème set, il s'est fait breaker. Nadal ne fait aucune erreur, c'est usant. par contre la moindre erreur de placement, le moindre retour un peu faible, devant lui tu te prends un point gagnant, implacable.

 

le 2ème set de Moya a été calamiteux, Nadal est lancé, c'est fini :(

 

pfff quel joueur ce Nadal, presque tous ses coups sont PAR-FAITS, c'est beau à voir. 6-4, 6-3 et 6-0, il l'a tué là :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire de Rafa :bj: Dans le premier set je me suis dit que ça serait pas évident pour Nadal surtout que je le trouvais assez crispé...Mais après il a commencé à se lâcher et là ça a été très dur pour Moya qui ne pouvait rien faire. Nadal remettait tout même quand Moya faisait des accelerations et montait au filet Rafa lui sortait après des passings impressionant en revers en plus.

 

Ah oui tout à l'heure France 2 a montré une petite séquence de Rafa qui chantait la Bamba avec un T-shirt rose dans la loge consacré au objets trouvé, c'était vraiment drole de le voir faire autant de cirque :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: Moya !

L'un de mes joueurs préférés :cry: .

Un début de match sérré, et puis Nadal qui connaît beaucoup de réussite avec ses passing, toujours sur la ligne <_<:) .

Je suis D'accord avec erciantona, Djokovic n'est pas extraordinaire, j'ai du mal à penser qu'il soit arriver jusque là, ses matchs n'étaient pas très convainquant, notamment celui contre Andreev et le chypriote.

 

Je supporte donc Davydenko à présent, en esprérent que la roue tourne un peu, car yen a marre des nadal-Federrer :kill: .

Sa combativité (Davydenko) est époustoufflante, chaque année, il est au RDV.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi moi aussi je vais supporter Davydenko c'est mieux de voir un Davydenko-Nadal qu'un Federer-Nadal :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tout à l'heure France 2 a montré une petite séquence de Rafa qui chantait la Bamba avec un T-shirt rose dans la loge consacré au objets trouvé, c'était vraiment drole de le voir faire autant de cirque :D

 

:D Je l'ai vu hier soir moi, assez drôle c'est vrai. Mais le passage avec Serena qui danse est bien également :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'ai raté ça parce que jété pas chez moi et en plus france 2 c'est tirée de chez moi sans raison valable oh la chienne!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'habite en suisse moi jsuis pour federer :P franchement sa m'étonnerai qu'on assiste pas a un federer-nadal en final pis j'espère que pour une fois Federer prenne le dessus sur nadal meme si sa parait impossible surtout après sa performance d'aujourd'hui . Vraiment époustouflant

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Roger l'a battu sur terre battue un peu avant RG donc faut garder espoir, Hop Roger ! :suisse:

 

Le programme pour demain :

 

Demies-finale dames avec Henin-Jankovic et Ivanovic-Sharapova.

 

Je vois bien une finale Henin - Ivanovic, avec la victoire de Justine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Sharapova en finale contre Justine et j'espère une victoire de Justine :bj:

 

Quand à Roger il va tomber contre mon ami Nikolaï :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moya a fait parler sa vieillesse et n'a pas tenu malgré un bon premier set face a un mauvais nadal lors de la première manche, dommage pour Carlos...

Quand on perd le 1er set face a Nadal il est lancé, tout comme contre roger

 

demain ivanovic sharapova pour le plaisir des yeux masculins

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic va se qualifier face a Sharapova et rencontrera Justine en finale.

Quant aux hommes ce sera l'inévitable et tres attendu Federer-Nadal

PS: je trouve Djokovic tres bon étant donné son age (20 ans) il va encore pouvoir progresser sachant qu'il est deja 6e mondial et donc peut-etre prétendre un des ces jours a devenir le n°1

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...