Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Invité Skynet

Pour les femmes, je vais être super cliché, je suis désolé, mais moi ce sera Sharapova :D. Qu'est ce qu'elle m'emmerde avec ses cris, mais p***** ce qu'elle est canon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirilenko :wub:

 

maria-kirilenko1.jpg

 

 

Ivanovic retrouve son niveau apparemment, elle est en train d'exploser Peer ! Elle a maigri aussi je trouve, très affutée, et toujours aussi jolie ^^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Del Potro quel gachis quand même..enfin je veux dire, s'il avait pas eu sa blessure au poignet, il serait clairement facile dans le top 4 là.. il revient mais bon.

S' il ne frappait pas aussi fort la balle, il ne se blesserait pas, mais n' aurait pas gagnél' USO.

Il est obligé de se mettre en danger de blessure pour gagner, c' est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les femmes de toute façon ce tournois ne m'intéresse plus depuis que j'ai appris que Clijsters n'y participerait pas.

De toute façon sans les deux magnifiques belge le tableau féminin n'a aucun intérêt.

Tu peux au moins supporter les Française ^^ ou du moins t'y intéressé de près ou de loin. Bon j'avoue Bartoli m'énerve :D et c'est pas comme si les Françaises capable de faire quelque chose sont nombreuses...

Mais comme hier par exemple, je reviens sur Razzano, tu dis que le match était atroce, mais elle revient quand même de très loin, perdant 1 set à 0, puis 5-1 dans le tie break du 2ème set, à 2 points de perdre le match, je trouve que les gens ne la félicitent pas assez pour ce qu'elle a fait.

 

Et Gilles Simon qualifié pour le 3ème tour :)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bartoli est éliminée, comme d'hab avec elle c'est le jour et la nuit. Soit c'est tout bon, soit c'est tout mauvais. Et quand c'est tout bon ça ne dure jamais bien longtemps :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes le match au moins ^^? Il a le dos en vrac, déjà 3 traitements du kiné, il ne sert pas, ne cours pas, il frappe juste.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va abandonner en gros.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, vraiment bizarre qu'il continue.

Sur ITV4, ils disent que c'est dans son ADN de continuer. Mais bon, de là à se bouziller, je ne sais pas si c'est une bonne chose.

On dirait qu'il attend d'être chaud au niveau du dos pour commencer son match.

Pour ce match, s'il arrive à surpasser la douleur, pourquoi pas, mais quand ça va refroidir, c'est foutu pour le tour d'après, s'il passe

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on dirait pas qu'il veut abando. Mais Nieminen sait quoi faire, il sert à 130 et se demerde quoi. 2-0 déjà. Bref je sais pas pourquoi il continue.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putian je suis tellement deg' pour Nieminen, enfin je veux dire, je comprends ce qu'il se passe dans sa tête. Il arrive pas à jouer, voilà tout. Il en peux plus, il arrive pas à tapper dans la balle, il est sorti du match. C'est dur p*****.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray et quand même au-dessus, sa blessure a joué contre et pour lui.

Pour Nieminen, c'est sûr que c'est dur, mais en tous cas le message montré par Murray est plutôt sympa.

On verra l'état du dos de Murray après le match, mais :s

Murray remporte le 2° set et mène dans le 3° 3-0. je crois que ça va être plié.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un spasme apparemment au niveau du dos.

A mon avis, il faudra voir pour son prochain match s'il est rétabli.

 

Sinon Tsonga est passé, Clément a pris sa retraite car il a perdu et je sens que Nadal va s'amuser.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Nadal s'amuse, il se permet même de diversifier un peu son tennis, c'est un peu plus technique. Bon c'est pas non plus du grand joueur en face, mais Nadal est très impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un spasme apparemment au niveau du dos.

A mon avis, il faudra voir pour son prochain match s'il est rétabli.

 

Sinon Tsonga est passé, Clément a pris sa retraite car il a perdu et je sens que Nadal va s'amuser.

 

Il a pris sa retraite ou c'est seulement à la fin de la saison ?

 

Murray est un gros fourbe, à la fin du 1er quand j'ai vu qu'il abandonnait pas j'étais persuadé qu'il allait gagné, c'est du cinéma ni plus ni moins.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris sa retraite ou c'est seulement à la fin de la saison ?

 

Murray est un gros fourbe, à la fin du 1er quand j'ai vu qu'il abandonnait pas j'étais persuadé qu'il allait gagné, c'est du cinéma ni plus ni moins.

Je crois qu'il prend sa retraite vu qu'il postule pour être capitaine maintenant.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagères clairement sur Djoko, mais bon. Son revers est juste incroyable, et il est p***** de complet, mais bon comme toi je ne l'aime pas beaucoup, donc tant mieux. Mais Nadal m'impressione bien trop pour le moment, j'ai peur qu'on va revivre du 2006/2007 RG..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal ne laissera pas place au suspens cette année, dès la fin du tournoi de Rome, c'était sûr que RG sera pour lui, il a écrasé Djoko, il l'a remis à la place qui est la sienne : deuxieme meilleur défenseur du monde. Nadal m'impressionne beaucoup, bien plus que Djokovic qui est complet mais moins fort que Nadal très clairement. Nadal, dans le style de jeu défensif est juste le meilleur depuis qu'il est sur le circuit ou presque.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...