Fanou-74 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ronaldo doit absolument rentrer plus tard vu la politique de l'AS Roma de lui casser les jambes! J'ai peur pour lui moi! je pense pareil en plus s'il rentre et que c'est à la place de Park se serait dommage parce qu'il est partout, défense milieu attaque alors que Ronaldo, se sera milieu attaque. "When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 c'est risqué de faire rentrer les deux RO car avec peut etre le remplacement de Rio et l'entrée de O'shea, il ne nous resterait que deux changements... COME ON ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Chez moi ça recommence , bonne 2° mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 L'equipe fait un tres bon match a l'exception de 2 hommes : Tevez qui bouffe toujours autant la feuille et perso ca commence a me fatiguer ... (Ce n'est pas pour rien d'ailleurs s'il joue moins en ce moment) et Brown qui est une vrai victime sur son coté ... Les autres sont bon, j'espere qu'ils vont en planter un petit en 2e mi-temps histoire de tuer le match. ALLEZ MU Silvestre est un peu léger aussi...Brown n'est pas si mal, juste le pénalty et qu'il a du mal a redescendre parce qu'il monte trop haut je pense, sinon, je trouve quand même Pique fébrile, rien a voir avec mon VIDA! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 HA FAITE LES GARS HARGO JOUE A QUEL POSTE EXACTEMENT CAR IL EST BEAUCOUP MONTER NAN ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Superman Ferdinand is back... Il ne boîte plus!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou-74 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ferdinand toujours là ???!!!??? "When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Superman Ferdinand is back... Il ne boîte plus!!! une petite piqure et c'est reparti!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 une petite piqure et c'est reparti!lol Chhhuuuuuuut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Domenech est la et Pat joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Tevez devient de plus en plus perso ca commence a être lourd la Ouai je croyait que j'étais le seul a l'avoir remarqué mais c'est grave lourd. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 La Marseillaise scandé pour Canto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 aucun changement " Tu voulais voir qui ? Moi ça me satisfait, on joue plutot bien, hormis en défence mais là on a pas vraiment le choix, à part faire rentrer Neville ou O'shea Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 oula la frappe de Vucinic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 O'shea se (ré)échauffe ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 marseillaise a Old TRafford ca donne des frissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pk il chante la mairseillaise a old traffordN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Grrr Park qui controle mal alors qu'il etait en position ideal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bon retour de silvestre en tout cas c'mon man u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pk il chante la mairseillaise a old traffordN Canto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pk il chante la mairseillaise a old traffordN pour le king Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hisoka* Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Magnifique!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je suis surprise du peu de faute des 2equipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Carrick a cassé le bras de Cassetti --> Civière et changement pour la Roma. Guily va peut être rentrer. Ah non pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés