Sir Alex The Great Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bon début de rencontre... On maîtrise bien. Roma a du mal.... COME ON UNITED!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 tres bon debut !!!! Superbe park et hargo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 La Roma a eu deux belle occases là, attention... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 heureusement qu'il ont Doni sinon il y arait deja 2but pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Parade de Doni devant Giggs, dommage "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Question subsidiaire: Qui tire le penalty s'il y en a un ? Pu**n la parade de Doni !!! Bon match à tous Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Doni est en forme ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 heureusement qu'il ont Doni sinon il y arait deja 2but pour nous MAlgrè la double occaz des romains on est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Doni me fait perdre mon sang- froid ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pu**** encore l'arret de Doni!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 GIGGS.... Oh Dommage!!! Je trouve Hargo excellent.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Doni Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 giggs-hargo-tevez c'est de la balle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hisoka* Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Mon dieu je suis le match à la radio je n'ai pas canal + je suis en stress...Continuez comme ca à donner des news!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Question subsidiaire: Qui tire le penalty s'il y en a un ? Tevez ou Hargo. Hargo est un excellent tireur de CF et Péno... giggs-hargo-tevez c'est de la balle! C'est clair... Fergie est un génie... Mais ben, ce n'est pas encore fini... Mais je reste confiant... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 MU est rentré tranquillement et bien dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Oula Anderson!!!!! C'était pas loin!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 HARGO est chaud-bouillant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Hargo... Quel match il nous fait à droite... Fergie va avoir du mal a faire revenir Ronaldo!!! Comme disait le commentateur anglais... Hargo nous prouve qu'il est plus qu'un milieu défensif... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai toujours trouvé que Hargreaves était très bon, malgré quelques passages à vide pour sa première saison à United. Mais ce soir il est en God Mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ça fait trop plaisir de voir Canto "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Equipe B ou pas le style de jeu reste le même sa attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fjCronaldo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 vous avez pas un site pour regarder le match en live vidéo sur internet? SVP t allez MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 CA VIENT DE PARTOUT!!!! C'est au tour d'Anderson de décocher une frappe puissante sur un centre rasant d'Hargreaves!!!! Doni se couche et capte en deux temps! 23' OHLALALA!!! Quel ballon dans le dos des défenseurs de Giggs pour Hargreaves qui réussit un contrôle exceptionnel en pleine course mais Juan effectue un sauvetage miraculeux au moment où l'Anglais avait armé!!!! sport24 Park me fait une super impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai toujours trouvé que Hargreaves était très bon, malgré quelques passages à vide pour sa première saison à United. Mais ce soir il est en God Mode Non il est en King Cantona mode... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés